La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et Hiérarchie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 21

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Histoire et Hiérarchie.    Lun 30 Aoû - 19:49

.
H I S T O I R E.

Il y avait, autrefois, quatre Clans majestueux qui régnaient sur la Forêt de Cerfblanc. C'était l'harmonie, rien ne venait troubler leur paix. Le Clan du Tigre, mené par l'impétueux Étoile du Tigre, le Clan du Lion, dirigé par le noble Étoile du Lion, le Clan du Guépard, mené par la belliqueuse Étoile du Guépard, et enfin le Clan du Léopard, dirigé par la sage Étoile du Léopard. Ils régnèrent sur la forêt comme si elle était leur propre enfant, se respectant mutuellement. Les disputes étaient peu fréquentes entre les Clans. Mais vint le jour où ces quatre courageux chefs décédèrent.

Les quatre premiers chats de la Forêt de Cerfblanc rejoignirent les cieux, et y établirent le plus respecté de tous les Clans, et également le plus puissant d'entre tous. C'est dans ce même Clan que reposent les chats défunts, déserteurs du monde des vivants, qui veillent également sur leurs compagnons qui peuvent encore courir dans la Forêt de Cerfblanc. Ils voulurent aider les vivants à pouvoir régner encore sur leur Forêt bien - aimée. Mais les Bipèdes s'en mêlèrent, et l'équilibre tout entier de la Forêt fut bouleversé. Les chats furent contraints de quitter les lieux, pour les abandonner aux Bipèdes, cruels et sans pitié. Ils changèrent de territoires, peinés de devoir quitter leur terres natales.

Les nouveaux territoires, trouvés après un temps qui paru éternel, furent divisés en quatre Clans ; le Clan du Tonnerre, dont la spécialité est la parfaite connaissance de leurs terres et leur capacité hors - normes à grimper aux arbre, désormais mené par Étoile d'Aurore. Le Clan de la Rivière, dont le don transmis de générations en générations est évidemment la pêche, est dirigé par Étoile Boréale. Le Clan du Vent, qui est peuplé de chats dont la vitesse de pointe écrase celle de tous les autres Clans, spécialisés principalement dans la chasse aux lapins, où règne en chef Étoile Rêveuse. Et enfin, le Clan de l'Ombre, pas le moindre du monde déstabilisé par l'odeur fétide de ses terres, et dont on confie la technique de générations en générations afin de marcher sans s'embourber dans les marécages, est à présent mené par Étoile Obscure.

Chaque Clan suit une hiérarchie très stricte ; le chef règne en maître sur le Clan. Les membres du Clan doivent lui être fidèle et ne jamais lui manquer de respect. Ensuite, il y a le lieutenant, qui seconde le chef. Il s'occupe des tâches minimes comme l'organisation de patrouilles, et remplacera le chef lorsque celui - ci mourra, cèdera sa place ou disparaîtra. Le guérisseur, hautement respecté, est celui qui est spécialisé dans les soins. Il est chargé de tout ce qui est médical, et doit recevoir un entraînement très strict. Cependant, il peut aussi se défendre. Les guerriers sont les chats adultes du Clan, ayant reçu l'entraînement nécessaire pour gagner ce grade. Les apprentis, sont comme leur nom l'indique, ceux qui reçoivent un entraînement de la part d'un guerrier confirmé. Et enfin, les chatons sont les futurs apprentis, et n'ont aucune obligation.

Après avoir accomplit tout cela, la vie des Clans reprit un cours normal, et il sembla que tous étaient plus sereins. Mais malgré cela, certains chats ne croient pas en la puissance inégalée du Clan des Étoiles, ni au fait de pouvoir vivre en groupe. Ces chats sont nommés solitaires, ils peuvent fonder une famille entre eux, mais chats de Clans et solitaires ne doivent pas engendrer de descendance, sous peine d'être sévèrement punis, allant jusqu'au bannissement ... Amour entre solitaire et chat de Clan est interdit. Comme l'amour entre chats de Clan différents. Certains solitaires utilisent le même système que les Clans, allant du stade de chaton jusqu'au grade de guerrier.
.
H I É R A R C H I E

    Voici comment s'organisent les Clans :

Tout d'abord, il y a le chef. Il est tout en haut de la hiérarchie, l'alpha en quelque sorte. Il régule tout, mais laisse les tâches mineures à son lieutenant. Il est libre de céder sa place dès qu'il ne se sent plus en mesure d'assumer son rôle de meneur. Le chef a neuf vies, données par le Clan des Étoiles, lorsqu'il a fait son voyage jusqu'à la Source de Lune. Lorsqu'il cède sa place, disparaît ou meurt, c'est au lieutenant de lui succéder. Il possède un nom obligatoirement composé du terme " Étoile ".
Exemple : Étoile Sinistre.

Ensuite, il y a le lieutenant. Il est le second du chef, et lui succédera lorsqu'il mourra, laissera sa place ou disparaîtra. Il s'occupe entre - autres de l'organisation des patrouilles, et est plus libre dans son emplois du temps que le meneur. Il doit cependant se préparer à pouvoir à tout moment prendre la place de son chef. Il possède un nom composé, comme les guerriers ou le guérisseur.
Exemple : Hurlement Sinistre.


Il y a aussi le guérisseur. Celui - ci prend en charge toutes les tâches médicales. Il reçoit un entraînement très strict afin d'apprendre l'usage d'énormément de plantes. Il doit avoir un bon contact avec les autres chats de son Clan, et être agréable avec ses patients. Il peut recevoir aussi les songes que lui envoie le Clan des Étoiles, mais il doit interpréter lui - même ses rêves. Il ne peut révéler aux autres qu'il a reçu ce rêve que lorsqu'il aura définit une signification qu'il pense correcte. Il fait des voyages à la Source de Lune, en présence des autres guérisseurs. Ils font le voyage tous ensembles et font leur propre trêve durant ce temps. Les guérisseurs peuvent pénétrer sur le territoire des autres, mais uniquement s'ils ont une raison valable comme la recherche d'une plante introuvable sur son propre territoire. Ils possèdent un nom composé, tout comme les guerriers.
Exemple : Hurlement Sinistre.

Il y a ensuite les guerriers. Ce sont les membres du Clan, sans grandes restrictions particulières. Ils font vivre le Clan, participent aux patrouilles et entraînent des apprentis si ils sont jugés aptes à cette tâche. Ils ont reçu un enseignement et possèdent un nom composé.
Exemple : Hurlement Sinistre.

Il y a éventuellement les reines. Ce sont simplement des guerrières enceintes, qui restent à la pouponnière le temps que leurs petits deviennent assez âgés pour devenir apprentis. Après quoi elles redeviennent guerrières et reprennent leurs fonctions. Leur nom reste exactement le même que celui qu'elles avaient étant guerrières.
Exemple : Hurlement Sinistre.

Il y a aussi les anciens. Les anciens sont les chats trop vieux pour pouvoir encore assurer leurs fonctions. Qu'ils aient été chef, lieutenant, guérisseur ou guerriers, tous ceux qui sont inaptes à continuer à assurer leurs fonctions se retrouvent ici. Leur nom peut être changé, si l'ancien a récolté une balafre anecdotique et souhaite changer de nom.
Exemple : Oreille Balafrée.

Il y a également les apprentis. Ce sont des chatons, désormais en âge de devenir apprentis. L'âge réglementaire est de six lunes. Ils sont enseignés par un mentor. C'est un guerrier qui a accepté d'être le professeur du dit apprenti. Ils apprennent de leur mentor, jusqu'à ce que celui - ci communique au chef que l'apprenti a assez progressé et est apte à passer guerrier. Son nom est obligatoirement composé de " Nuage ".
Exemple : Nuage Sinistre.

Et enfin, il y a les chatons. Les chatons n'ont aucune fonction particulière dans le Clan, et restent avec leur mère dans la pouponnière jusqu'à avoir atteint l'âge de devenir apprentis. C'est - à - dire six lunes. Leur nom doit obligatoirement être composé de " Petit " ou de " Patte ".
Exemple : Petit Sinistre, Patte Sinistre.
.

( c ) Histoire & Hiérarchie par Crêpe. Pas touche je mords é_è.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et Hiérarchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» UN GENERAL FADH DEMOBILISE REVOLTE !
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Les Règles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit