La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moon Rise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Moon Rise.   Sam 9 Oct - 17:04



    La Guerre des Clans, Moon Rise.

    Suis le Clair de Lune, jeune chat, la seule lumière au milieu des ombres.
    Clique donc ici.


    Nouveaux Clans
    Nouvelles terres
    Nouveaux Dieux
    Tout a changé sur...
    Moon Rise...


    ♪.Concept

    Nous commençons notre histoire par l'époque que vous connaissez. Celle des quatre Clans de la forêt: Le Tonnerre, le Vent, l'Ombre et la Rivière. Une ère prospère entre les Clans. Chacun était paisible et aucune querelle ne se créait. Seulement, le Clan des Étoiles en décida autrement. Il envoya des rêves aux guérisseurs. Ceux-ci virent dans leurs songes une pluie de sang sur le monde, une vague noire envahir le ciel, et enfin, un croissant de lune, seule lumière parmi les ombres. Les chats se concertèrent pendant les Assemblées et certains voulurent partir. Mais le chef du Clan de la Rivière objecta pour une autre solution. Ainsi, il se dit que rester et attendre était mieux pour les chats. Après tout, personne ne savait de quoi il s'agissait. Mieux valait ne pas fuir et vérifier qu'un massacre allait véritablement arriver. Les Clans réfléchirent à cette proposition et décidèrent enfin de la suivre.

    Mais il ne fallait pas nier qu'un carnage allait arriver. Une pluie de sang, qui s'écoulerait dans les sillons creusés par les Bipèdes et qui dont les animaux sauvages s'abreuveraient. Oui, elle apparut enfin, au grand malheur de tous. Sous la forme de grande prédateurs aux crocs aiguisés et aux muscles extrêmement puissants. Des Chiens débarquèrent sur tous les territoires et prirent la vie de nombreux chats. Les rescapés furent contraints de partir au plus vite. Ainsi, les félins se mirent en quête de nouveaux horizons. Beaucoup périrent sous le poids de la fatigue et des intempéries. Au final, certains racontent qu'ils n'étaient plus que quatorze. D'autres disent douze. Nous en avons conclu qu'ils étaient treize.

    Les treize chats parcoururent un long voyage. Mais le Clan des Étoiles n'était pas avec eux. Aussi envoya - t - il la nuit partout sur la Terre. L'obscurité nocturne envahit les treize chats. La vague d'ombre était arrivée. Submergeant le ciel de sa froideur. Mais les félins restaient solidaires. Même si le jour ne se levait pas...Ils survivaient, leurs différences ignorées. Comme si les Clans n'existaient plus. Et une seule chose était visible...La lune. Là, au milieu du noir d'ébène, on voyait un croissant blanc ou une sphère de lumière. De lumière et d'espoir. Les chats suivirent sa luminosité et elle les mena à une forêt nouvelle et étrange. Les chats s'arrêtèrent là. Ils étaient exténués par leur route. Ainsi, ils se séparèrent en quatre nouveaux Clans: Le Lierre, le Chêne, l'Orage et le Soleil.

    Le Clan des Étoiles qui les avait abandonné disparut pour de bon, laissant place au Clan de la Lune. Les étoiles dans le ciel ne signifiaient plus rien aux félins, mais, en souvenir, les Chefs gardent toujours leur nom de "Étoile". Un siècle passa et nous retrouvons notre histoire, seulement les Clans ont changé.

    Un chasseur poursuivait un lapin dans un champ et c'est là qu'il vit une chose incroyable. Une lueur orangée à l'horizon...L'aube était là. Le jour revenait. L'enfer était fini.

    Que se passera - t - il ensuite? A toi de le découvrir, jeune chat !


    ***

    L'entièreté du graphisme est pas Wisti, l'ancienne admin grapheuse ; 3. Pas besoin de dire que c'est sous copyright, et que toute copie entière ou partielle est strictement interdite. Pub par Yellow.

    Forum par Yellow, Wisti et Nana's. Sous copyright, on l'aura compris.

    Toutes les places de guérisseurs sont libres, ainsi que celles de lieutenant du Chêne, du Lierre et du Soleil. La place du chef du Clan du Chêne est libre.

    Nous avons besoin de membres, les gens. Alors, venez sur le forum, on vous attend ; D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Rise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Pubs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com