La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Lun 11 Oct - 19:10

  • Le vent souffla. Il faisait très froid. Mais eux, n'avaient pas froid. Ils avaient peur. Ils couraient à vive allure, la queue enre les pattes, le pelage hérissé. Ils était deux. Deux frères. Ils couraient à travers une grande forêt, le regard affolé, comme si quelqu'un les poursuivait. Ce qui n'était pas faux. Plusieurs mètres après, un groupe de chats errants, minces et élancés, avec une lueur cruelle dans les yeux, montrant les crocs leur courait après. Un plus gros chat, à la fourrure imposante était à leur tête. Il avait l'air d'être le plus sauvage de tous les chats. C'est pourquoi il s'est appelé Sauvage. Les deux félins, devant, étaient morts de peur. La mort les poursuivait. Elle les voulait. L'un regarda l'autre. Ils avaient le pelage hérissé, bien que le deuxième avait sa fourrure moins hérissée. Ils échangèrent un regard. Ils hochèrent la tête. Et ils accélérèrent. Les chats errant furent légèrement surpris par ce regain d'énergie. Eux, ils n'en pouvait plus. Ils haletaient. Sauf leur chef. Il était assoiffé de sang. Il voulait tuer. Les deux frères étaient fatigués. L'un des deux tourna sa tête vers le groupe des chats errants, avant de retourner au plus vite la tête, dégoûté. Il avait vu son père monter les crocs, les yeux rouges. Soudain, il trébucha. Il essaya de se relever, mais il n'y arrivait pas. La fatigue le tuait. Sudain, son père bondit sur lui. Puis ce fut le noir total.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Griffe de Faucon se réveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar. Sur la nuit ou son frère était mort. Il frissonna. Et ce n'était pas à cause du froid. Il se souvint encore du visage de Sauvage, son père. Il sortit de la Tanière des Guerriers, avant de faire un brin de toilette. Il marcha. Il ne savait où aller. Il laissait le choix à ses pattes. Il fut tenté de chasser. Mais il n'en n'avait point envie. Il continua de marcher pendant quelques instants, avant de sentir l'odeur d'un campagnol. La vent avait tourné. Il s'approcha lentement, les muscles tendus à craquer. Il se mit dans la Position du Chasseur. Il était concentré.

    Griffe de Faucon sauta sur sa proie, qui essaya de fuir. Mais le félin fut le plus rapide. Il mordit le campagnol, avant de le prendre dans sa gueule. Le corps encore chaud de sa proie pendait dans sa bouche. Il alla sous un arbre, avant de poser sa proie. Il voulut la manger, mais à peine avait - il posé le campagnol que le vent tourna encore. Il sentit l'odeur d'un renard qui devait être visiblement, passé par là. Le guerrier se dit qu'il alla suivre l'effluve. Il continua à se servir de sa truffe, avant d'apercevoir un petit terrier. Il renifla autour, l'oeil en garde. Il sentit l'odeur du renard, assez faible. Il devait être parti depuis longtemps, finalement, pensa le félin roux. Il se retourna.

    Le guerrier sentit l'odeur d'un faisan. Décidément, il avait de la chance, Griffe de Faucon. De plus que le faisan était gros. Il s'avança. Lentement, mais sûrement. Le vent jouait en sa faveur. Il se re - mit dans la Position du Chasseur. Puis il bondit sur sa proie. Il avait sauté par derrière, aussi donc, le faisan ne l'avait pas senti. Le félin lui donna un bon coup de dent qui le tua. Il essaya de prendre la proie dans sa gueule. Apparemment, c'était limite. Il revint vers l'arbre, assez content de lui. Il déposa avec douceur le faisan. Il avait faim, certes, mais il ne voulait pas manger. Il préférait ramener le faisan et le campagnol au clan. Il ferma les yeux, se laissant submerger par le calme. Soudain, le plus proche des buissons bougea. Griffe de Faucon se leva, et attendit que ladite personne sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Mer 13 Oct - 17:03

[ Bwahahaaa ~ ]

Nayade, solitaire dans le coeur depuis son enfance avait appris à découvrir la foret & tout ses secrets ; aujourd'hui, quelque chose n'allait pas dans la belle forêt qui avait l'air si calme et paisible.
Mais ce détail ne l'a perturba pas. Elle était de trop bonne humeur pour se préoccupait de ce qui l'entourait..
Un détail qui n'aurait pourtant pas dû lui échapper....

Depuis déjà une semaine, le danger était présent. Certain jour plus remarquable que d'autre.
En fait, le détail qui aurait dû l'a perturber était le calme inquiétant qui planait au dessus d'elle.
Le calme avant la tempête.

Elle leva le museau pour sentir les odeurs familières de la foret puis partit en courant vers un point invisible pour sentir le vent dans son pelage.
Elle s'arrêta, surprise par l'éclat de lumière, puis se reprit. L'éclat de lumière venait de derrière le petit buisson devant elle, c'était surement une clairière. Elle voulait en être certaine.
Elle s'avança d'un pas assuré vers le petit arbuste. C'était bien une clairière. Mais un félin était posté au milieu et qui semblait l'attendre.
Elle regarda l'individu avec curiosité & surprise. Le félin venait du clan de la Rivière. Et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas peur de lui. Qu'il qui soit. Peut-être était-ce un guerrier très expérimenté, mais elle n'avait pas peur.
Elle le fixait toujours avec la même intensité quand, en aillant marre, elle secoua la tête exaspérée et lança en levant les yeux au ciel :

« Bah, t'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fiches là ? »

Les beau yeux gris de la jeune solitaire ne laissèrent rien paraitre mais son âme ressentait une émotion très particulière depuis qu'elle avait croisées le regard ambré-vert du félin roux striée de rayure plus foncé.

_________________
«  I know your love is just a lie. It's nothing but a lie. So don't try to say you're sorry.
Or try to make it right. And don't waste your breath. Because it's too late, it's too late.
You can look into my eyes. And pretend all you want I know you're nothing but a lie, lie.
You're nothing but a lie lie.Your love is just a lie. »


Dernière édition par Petite Vie le Lun 18 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Dim 17 Oct - 14:47

  • Le félin se montra. Il, enfin elle avait le pelage blanc - neige, propre, avec une tache grise à l'oeil droit. Elle fixa Faucon avec une intensité qui donnait mal à l'aise, aussi donc Faucon agita ses oreilles, un peu gêné. Soudain, la chatte secoua la tête, comeme exaspérée du silence et lança en levant les yeux au ciel.

    « Bah, t'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu fiches là ? »

    Elle l'avait dit d'un ton sarcastique. Griffe de Faucon fut légèrement surpris par la jeune chatte. C'était une solitaire, et elle avait franchi le Territoire de la Rivière. Elle ne devait pas être là. Il lui répondit, d'un ton neutre.

    « Qui je suis ? Je suis Griffe de Faucon. Comme tu as pu le deviner, j'appartiens à la Rvière. Et aussi, c'est pas ton affaire de savoir ce que je fous ici.C'est plutôt à toi que je devrai le demander. Qu'est - ce tu fous là ? T'a dépassé le Territoire de la Rivière. Dégage. » Cracha le jeune mâle.

    Faucon se tut. Ses yeux ambrés - vert lançaient des éclairs. Ils se mit en garde, les oreilles dressées. Il était en position de combat. Au cas où, si la guerrière se jetait sur lui. Te voilà à présent en posture de combat, Faucon. Il en était presque sûr, mais la guerrière se jeterait sur lui. Alors, il riposterait. Il n'était pas un froussard. La tristesse avait été remplacée par la colère. Il était loyal. Griffe de Faucon ne se laisserait pas faire.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Griffe de Faucon se débatit. Son père était sur lui, prêt à planter ses crocs dans son cou. Faucon griffa le ventre de son père, qui lâcha un râle avant de reculer. Le félin roux strié de lignes plus foncés se releva, avant de re - sauter sur son père. Vengeance. La vengeance est un plat qui se mange froid. Faucon attrapa l'épaisse queue du mâle et planta ses crocs. Son père voulut la retirer, mais il n'eut pas le temps. Griffe de Faucon glissa sous Sauvage. Il griffa son ventre exposé encore une fois, avec rage. Cette fois si, son père utilisa son poids pour le presser à terre. Griffe de Faucon étouffait. Il ne pouvait plus respirer. Plus d'air. Et il ferma les yeux.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Griffe de Faucon secoua sa tête, chassant l'image perturbante de ses pensées. La guerrière ne répondait toujours pas, aussi donc, Faucon remua ses oreilles, agacé.

    « Alors ? Tu t'est fait bouffer ta langue par une souris et t'es devenue muette ? »

    Le guerrier de la Rivière avait lancé sa phrase d'un ton ironique. Là, il savait que la jeune chatte se montrerait agressive.

    [ Sorry, pas très long. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Lun 18 Oct - 19:53

[ PAS TRÈS LONG ? MAIS JE RÊVE, LA. >w< ]


« Qui je suis ? Je suis Griffe de Faucon. Comme tu as pu le deviner, j'appartiens à la Rvière. Et aussi, c'est pas ton affaire de savoir ce que je fous ici.C'est plutôt à toi que je devrai le demander. Qu'est - ce tu fous là ? T'a dépassé le Territoire de la Rivière. Dégage. »


Le ton du félin l'agaça et elle voulut répliquer ; C'est comme ça, la politesse au Clan de la Rivière ?
Elle se retint, se secoua avec force. Comment un simple ton, a-t-il pu lui faire perdre sa bonne humeur ?
En tout cas, son âme murmuré sa détresse, elle le sentait au fond d'elle. Que se passait-il ? Ce félin devait avoir quelque chose, pour que se soit un sentiment si étrange qui raisonne en elle.

Elle ne répondit rien, perturbée par l'onde de détresse qui émanait du félin. L'onde se répandait, de plus en plus puissante...
Puis la tempête se calma quand le nommé Griffe de Faucon déclara :

« Alors ? Tu t'est fait bouffer ta langue par une souris et t'es devenue muette ? »

Quoi ?? Elle trembla d'indignation. A quoi bon s'inquiéter pour ce tas de poils, vu la politesse dont il faisait part ! D'un autre côté, elle était sur son territoire....
Elle répliqua, une flamme de colère dans les yeux :

« Bien. C'est quoi ton problème ? TU CRIES SUR LES AUTRES ALORS QUE DE NOUS DEUX, C'EST TOI QUI A UN PROBLÈME ! »

Elle se calma, et ajouta doucement :

« Euh.. Désolée. Je.. Tu as raison, je n'ai rien à faire ici, je devrais y aller. »



_________________
«  I know your love is just a lie. It's nothing but a lie. So don't try to say you're sorry.
Or try to make it right. And don't waste your breath. Because it's too late, it's too late.
You can look into my eyes. And pretend all you want I know you're nothing but a lie, lie.
You're nothing but a lie lie.Your love is just a lie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Mar 16 Nov - 20:20

  • [ Tu veux que j'te pince xD ? ]

    Griffe de Faucon patientait. Il savait que la jeune chatte en face d'elle se montrerait aggressive face à ce que le jeune mâle lui avait dit. Pourtant, il n'avait fait de respecter le Code du Guerrier. Elle avait dépassé son territoire, et elle était entré dans celui de la Rivière. Il devait la chasser. Il se calma, petit à petit. La jeune chatte en face de lui ne disait rien, comme si elle était absorbée par une pensée si profonde qu'elle en avait oublié la réalité. Soudain elle trembla. D'indignation, peut être. Il fallait dire que Griffe de Faucon lui avait forcé la patte pour qu'elle réponde. Mais il n'était pas très patient dans ces conditions. Faucon regarda ses yeux. Ils étaient remplis de colère. Il n'était pas étonné, vu la phrase qu'il venait de placer.

    La jeune chatte finit par lui répondre.

    « Bien. C'est quoi ton problème ? TU CRIES SUR LES AUTRES ALORS QUE DE NOUS DEUX, C'EST TOI QUI A UN PROBLÈME ! »

    Griffe de Faucon sursauta légèrement. Il ne s'attendait pas à ce que la Solitaire lui réponde ainsi, le ton plus agressif à ce qu'il s'était préparé. Et puis d'abord, si il avait un problème, pour se confierait - il à une inconnue, notre jeune mâle ? Non. Faucon ouvrit la bouche.

    - Ca ne te concerne strictement pas.

    Il l'avait dit d'un ton calme, sans sens caché. Un ton neutre, quoi. La guerrière se calma et ajouta plus doucement :

    « Euh.. Désolée. Je.. Tu as raison, je n'ai rien à faire ici, je devrais y aller. »

    Griffe de Faucon fut surpris. Il ne pensait pas que la tempête se calmerait aussi rapidement.

    - Heureusement. C'est mieux pour toi.

    Le jeune guerrier avait murmuré sa tirade. Il était sûr que la jeune chatte ne l'avait pas entendu. Il la regarda partir, et se mit à la suivre jusqu'à la limite des Territoires de son Clan. Certain que la Solitaire était partie, Griffe de Faucon fit demi - tour et se mit en route vers son Clan
    .
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Ven 19 Nov - 21:23

    [ Euh, je m'en passerai Light... x D ]

    Le félin lui répondit que ça ne l'a concernait pas, mais la tempête s'était déjà calmée, et Naya' réfléchissait...
    Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas que le félin voulait la faire partir - étant même heureux qu'elle s'en aille - , et elle resta planté là...

    - Heureusement. C'est mieux pour toi.
    Surprise d'entendre la voix du félin, elle sursauta. Lui, avait un sourire - un peu sadique à vrai dire - sur les lèvres.
    Elle réagit au quart de tour. Il n'aurait pas fait ça, elle ne ferait pas ça. Mais, c'était trop tard pour ce félin ! Il allait voir ce dont Naya' était capable quand on l'emmerder.

    Le félin s'éloignait... Elle le suivit, en silence, comme une proie.. Le félin ne partit pas dans la direction de son clan, il partit dans l'autre sens ; il voulait continuer de chasser. Elle le pista, encore, et encore.
    Elle avait déjà choisis le moment où elle interviendrait.

    Le mâle avait repéré sa proie... Il s'avança à pas feutré - au passage, Naya' remarqua qu'il avait l'air d'être un très bon chasseur, mais elle trouva qu'il était un peu sourd pour ne pas l'avoir entendue... - et attrapa sa proie ; un faisan.
    Au moment où il allait abattre sa patte sur le petit être, elle sauta de derrière les buissons et frappa la bête avant la patte du félin.
    Ayant obtenu, l'effet de surprise escompté, elle tira le faisan qui se dégagea sans soucis de la patte du félin encore ahuris. Elle recula, vite, très vite, pour être en position de défense si il voulait l'attaquer, puis, Naya' s'arrêta.
    Elle lorgna d'un regard le chat de la Rivière et fit comme si elle allait manger la proie. Même si elle ne le ferait pas, car, malgré sa colère, c'était très très mal polie surtout qu'elle n'était pas du genre à désobéir au code du guerrier.

    « Re-Bonjour... »

    Elle avait dit ça calmement.. Comme si il se connaissait et qu'elle n'avait pas la proie que le félin avait attrapé entre les coussinets.


_________________
«  I know your love is just a lie. It's nothing but a lie. So don't try to say you're sorry.
Or try to make it right. And don't waste your breath. Because it's too late, it's too late.
You can look into my eyes. And pretend all you want I know you're nothing but a lie, lie.
You're nothing but a lie lie.Your love is just a lie. »
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Ven 24 Déc - 15:10

Up x O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Lun 27 Déc - 14:08

  • [ Désolé, mon ordi était en réparation :O ] Ooooh 'O'. Bah, Joyeux Nowel, en retard, Light : ) ♥. Gnieuh gnieuh, t'a édité mon post, sale Méli x).

    Ce félin s'éloignait de plus en plus, comme porté par un vent, un vent inconnu que lui seul connait. Pas à pas, respiration, expiration, lever la tête, baisser la tête, flairer l'odeur.

    Griffe de Faucon tressaillit, et sa fourrure se hérissa petit à petit ; la Solitaire qu'il avait croisé la suivait. Bien sûr, elle ne devait pas le savoir, mais Faucon un non seulement un très bon chasseur, mais aussi un bon pisteur. Bien que l'odeur soit faible, il savait que la jeune chatte le pistait et voudrait lui tendre un quelconque piège. Notre mâle continua sa route, faisant comme si de rien n'était, et se remit à chasser. Marche, jeune mâle. Marche, tu ne sais rien de ta destinée. Car telle est ta vie. Tel est ton chemin. Il vit un faisan. Comme la première fois. Double proie, ce serait de la chance !

    Il marcha à pas feutrés, et, au moment où la coup de grâce allait arriver, une fine patte le dépasssa et lui piqua sa proie. Qui donc ? La Solitaire dont il ne connaissait pas son nom. Griffe de Faucon se retourna trnaquillement, sans aucune expression sur son visage. La guerrière s'était mise en position de défense comm si le jeune mâle allait l'attaquer. Elle fit semblant de manger la proie que Faucon allait attraper. Il vit rouge. Il n'aimait pas du tout que l'on se moque de lui, et elle allait voir ce qu'il savait faire. Cependant, comme elle avait attrapé la faisan d'égal à égal, Faucon prit d'abord une opportunité.

    « Re-Bonjour... »

    Elle avait dit ça avec un calme que l'on pouvait facilement percevoir. Faucon grogna, vraiment sur les nerfs. Il agita ses oreilles, bougea sa queue, leva la tête.

    « Re-Bonjour, tu dis ? »

    Cette fois, dans les yeux ambrés de Faucon, on pouvait voir de la colère.

    « Ne joue pas avec moi. Ne joue pas avec le Faucon. Ou tu le regretteras. »

    Il avait sorti cette tirade en murmurant. Il n'avait pas du tout réfléchi, ses mots étaient sortis tout seuls de sa bouche. Griffe de Faucon s'assit, enroula sa queue autour de lui, lécha sa patte pour se la passer sur la visage. Il avait besoin de calme et de tranquilité.

    « D'ailleurs, comment t'appelles - tu ? Je t'ai peut - être donné mon nom, mais toi, non. Je ne vais pas continuer à t'appeler " La Solitaire " ou encore " La Guerrière " tout de même. Tu pourrais quand même divulguer cette information sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   Dim 9 Jan - 15:05


    Nayade était encore sur les nerfs mais les paroles du félin eurent le don de la calmer, simplement parce que ses paroles était juste et vrai, alors qu'elle, elle était dans le faux. Jamais elle n'aurait du s'emporter, non, elle aurait simplement du partir quand il lui avait dit de partir.

      « Ne joue pas avec moi. Ne joue pas avec le Faucon. Ou tu le regretteras. »


    En plus, en détaillant le félin de la Rivière avec plus d'attention, elle avait vu qu'elle n'était pas de taille à mener se combat. Normalement, elle arrivait facilement à garder son sang-froid, alors que s'était-il passé ? Elle savait. Normalement aussi, quand elle rencontre un félin, rien ne cloche chez lui ou alors rien de très perturbant, et toute ses choses elle les sent mais ne s'en préoccupe pas.. Normalement. Sauf que là, un halo de détresse affreuse émanait du guerrier et elle avait beau avoir essayer de ne pas intervenir, c'était un réflexe. Surtout que le félin l'avait agressée du départ et donc, ça avait fini de la mettre sur la défensive.
    Le guerrier reprit la parole, assez calmement, ce qui la surprit.

      « D'ailleurs, comment t'appelles - tu ? Je t'ai peut - être donné mon nom, mais toi, non. Je ne vais pas continuer à t'appeler " La Solitaire " ou encore " La Guerrière " tout de même. Tu pourrais quand même divulguer cette information sur toi. »


    Elle décida de se poser. Elle se rendit compte que la proie était toujours entre ses pattes, elle la posa délicatement devant le félin d'en face et s'assit. Maintenant, elle pouvait réfléchir... De lui dire son nom ne lui posait aucun problème, seulement, elle ne parlerait pas temps qu'elle n'aurait pas trouvé le détaille qui la perturbé et temps qu'elle n'aurait pas ressassé ses actes au moins deux fois. Bien. Elle avait fait le point ; le problème venait finalement seulement de l'impression de ne pas être à sa place - et elle ne pouvait rien y faire. Nayade répondit.


      « Mon nom ne t'apporte rien, par contre, je m'excuse de mon comportement digne d'une crotte de renard... Je m'appelle Nayade. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Nouveaux-nés dans le Clan de la Rivière: Patte d'Ambre
» Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|
» Clan de la Rivière ~
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan de la Rivière :: Camp du Clan :: Clairière-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit