La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben... C'est pas d'bol

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ben... C'est pas d'bol   Mar 2 Nov - 11:43

Bonjour les gens !
    Je tenais à m'excuser de mes quelques absences dernièrement (aucun rapport avec CL, hein ?) mais voilà parfois y'aura d'autres absences, peut-être plus longues.
    Mon PC ets mort, détruit, enfin presque. Plus de carte graphique, elle a grillé, donc parfois mon PC ne redémarre plus. J'ai un autre ordi, qui date de l'antiquité au moins, lent comme un cours d'économique et que j'utilise que pour lire mes mails ou vraiment pour tuer le temps en répondnat occasionelement à mes RPs. Sans oublier que je ne connais pas l'adresse du fofow par couer. Imaginez donc que c'est dur de venir...
    Voilà, petite info à deux balles, bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Ben... C'est pas d'bol   Ven 5 Nov - 19:31

Saluut

Ne t'inquiete pas, il n'y a aucun souci ! C'est gentil d'avoir prévenu, en esperant que tu revienne bientot ! : D

Bisouus !

Merchiiw Nuity I love you

http://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben... C'est pas d'bol   Jeu 11 Nov - 16:32

Le PC a beugué ! J'avais pas l'adresse du fow, deux jours après que je vous le dide, je suis sauvée =.="
    Mais je suis sur un autre ordi et devinez quoi ? Je peux revenir régulièrement ! Okay, it's good, thanks !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben... C'est pas d'bol   

Ben... C'est pas d'bol
Page 1 sur 1