La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Perle de Pluie [ Tonerre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Administratrice Pearl ... ♪
Do you sing in the rain ?
Perle de Pluie


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere on the rainbow...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Perle de Pluie [ Tonerre ] Left_bar_bleue0/5Perle de Pluie [ Tonerre ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Perle de Pluie [ Tonerre ] Empty
MessageSujet: Perle de Pluie [ Tonerre ]   Perle de Pluie [ Tonerre ] EmptyVen 19 Mar - 19:02

I. Ton Personnage :


Nom : Perle de Pluie
Sexe :Femelle
Age :15 lunes
Clan :Tonerre
Rang:Guérisseuse

Histoire : ( 7 lignes minimum )

Mon histoire est assez triste, en effet, j’ai était abandonnée à ma naissance, j’en ignore la raison. A mon réveil, j’étais dans une forêt, la nuit était tombée. J’étais perdue, désorientée, je n’avais aucune capacités et je tenais à peine sur mes pattes. Je ne voyais presque rien, je ne percevais que des bruit sourd. Que faire ? J’étais terrorisée, je ne savais plus quoi pensée. Tant de questions arrivait dans ma petite tete. Où je me trouvais ? Où était mes parent ? Allais-je m’en sortir ? Peu après j’aperçue au faible rayons de la Toison Argentée, deux yeux semblable aux miens qui s’approchaient progressivement. J’entendis une voie qui me semblait aussi douce que strict :

- Qui est tu ?

- Euh … Je … Je ne sais pas, dis-je apeurée

- Comment ça ? De quel clan viens-tu ?

- Euh … Clan ? Qu’Eet-ce que c’est ?

Mon cœur battant toujours plus vite, je m’evanouis, épuisée et térorisée. . A mon réveil, je vis deux yeux magnifique plongés sur moi . Un frisson parcoura mon échine. Ces yeux était d’un bleu si pur que je me croyais partie dans l’autre monde. Mais elle me tira de mon état léthargique et me parla. Je ne comprenais pas un mot de ce quelle me racontais, j’étais absorbée par voix, elle était douce et reconfortante, c‘était celle de la forêt. Soudain je repris mes esprits, ses mots devinrent plus clairs, je les comprenais enfin .

- Tu m’entends ? Tu m’entends ?

- Euh oui .Répondis-je dans un état encore confus.

- Tu te sens mieux ?

- Oui .


Elle sourit. Qui était-ce ? Je ne le savais pas, du moins pas encore .
Quelques jours plus tard, j’étais à nouveau sur pattes. De plus je comprenais tout de ma nouvelle vie. En effet, le Clan du Tonnerre m’avait adopté . Les clans, les rangs, les assemblées ... .Je comprenais maintenant . Puis vînt le jour où le Chef décida de me Baptisé. Alors que tous les chats était rassembler près du Promontoire, Une fine Pluie tombait des nuages qui couvraient la forêt. Alors que le chef commençait la cérémonie, un goutte de pluie me tomba sur la truffe .Surprise j’émis un petit cris, ce qui fit rire une grande partie de l’assemblée.


Petite Pluie ! On m’avait donné le nom de Petite Pluie ! Ce nom représentait tellement pour moi, - Déjà il est MA-GNI-FI-QUE - cela voulait dire que des chats était capable de m’aimer telle que j‘étais. Je ne me sentais plus seule !Depuis ce jour, je compris que je n’avais pas besoin de mes parents, j’avais trouvé une nouvelle famille : Le Clan Du Tonnerre. Au moins, cette famille m’aimait et ne m’abandonnerait jamais ! . A mes 6 unes, je devins Nuage de Pluie, apprentie guérisseuse de Feuille Bleue, la chatte qui m’avait recueilli et que j’aimais comme un mère . Mais elle n’était plus très jeune et … elle succomba entre mes pattes . Le clan des étoiles l’avait accueilli. Je lui succédé donc, et devenu Perle de Pluie .


Description Physique ( 5 lignes minimum )

Perle de Pluie, qui comme son nom l’indique avait un pelage couleur de pluie . Bon d’acccord c’est vague. Plus précisément, son pelage était tigré noir . Ses rayures s’étaient installées sur son dos et descendaient le long de ses pattes . Le bout de ses pattes était blanc, son ventre, lui, était immaculé . Bien sur, pour ajouter au folklore de son pelage, des taches grisâtres comblaient les trous que n’avait pas rempli ses rayures noires ou taches blanches . Parlons de sa tete . La partie entre ses deux yeux était grise ainsi que sa truffe . Le haut de la tete était encore envahi pas ses rayures. Quand au bas, seul le blanc subsistés .

Description Mentale ( 5 lignes minimum )

Perle de Pluie abandonnée des son jeune age par sa mere, avait été recueilli par la guérisseuse du clan du tonerre. Passionées par la capacité de soigner les autres chats, elle devint l’apprentie guérisseuse a ses 6 lunes . Le fait d’avoir retrouvé une famille la rassura, elle put enfin s’ouvrir au autre, leur faire confiance . Elle qui avait été tres choquée par son abandon était redevenu elle-meme, elle été douce gentille, attentive, compréhensive . Et surtout elle était maintenant la guérisseuse malgré son jeune âge, elle en savait beaucoup plus que ce que l’on pouvait penser

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) //
Ton age : 14
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Ma pote l'as crée
Autre Chose ? : //

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okayy By Autumn'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Perle de Pluie [ Tonerre ] Left_bar_bleue0/5Perle de Pluie [ Tonerre ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Perle de Pluie [ Tonerre ] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Pluie [ Tonerre ]   Perle de Pluie [ Tonerre ] EmptyVen 19 Mar - 19:07

Ok je te Valide ^^ . ENFIN =D . Bon pour le rescensement l'autre va t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
 
Perle de Pluie [ Tonerre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile D'aurore [ Tonerre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit