La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyMar 7 Déc - 22:01

~ Nom du forum :Appel de l'Horrizon
~ Adresse du forum :
Code:
http://appel-de-horrizon.forumactif.org
~ Bouton : ( FORMAT 75*75 )
Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=118&u=15296664][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/29/66/64/bannia11.jpg[/img][/url]
~ Concept : Forum RPG equin
~ Nombre de Membres et de Messages : 3 membres dont 1 qui ne sert à rien/8 messages
~ Qui etes vous sur le forum ? :Shadow Fax,Admin
~ Pourquoi un partenariat ? :Il n'y a personne sur mon forum.Il est mort avant même d'être vivant.
~ Autre?:J'ai mis la bannière de Lg-Dc dans la partie "Partenariats" d'Appel de l'Horrizon
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyJeu 9 Déc - 22:41

Il n'est pas mort avant même d'être vivant, Larme Sauvage. Pour peupler ce forum - ci, il nous a pas fallu une ou deux semaines et hop ! on avait vingt membres. C'est à long terme, faut persévérer ^__^.
Et avant de mettre Lg-Dc dans tes partenaires, tu aurais pu attendre confirmation, parce que qui te dis qu'on va accepter o/ ? Même si personnellement je n'y vois pas grand inconvénient, voilà quoi.
Et Horizon s'écrit avec un seul " r " (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyJeu 9 Déc - 23:16

0k.Merci du détail^^
Je vais enlever la bannière de Lg-Dc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyVen 10 Déc - 0:27

Crêp'ouuh a raison !

Tu sais Larme, ca fait combien de temps qu'il est créé ton forum ? Peu de temps ... .
Tu te plains de n'avoir que peux de membre ect mais peuplez un forum ca demande du temps, de l'imgination, de la perseverance et la patience .

Mon forum a été créé fin février et j'ai 30 membres et je le vise bien What a Face .

Bref, j'attend le reste du staff . Aucun inconvenient nan plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)

Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyVen 10 Déc - 18:59

    Euh... Euh...
    * Ne sait pas qwa dire *
    Pour ce qui est du « Le Forum est Mort » autant que pour la bannière, je plussoie Crêpe et Autumn ( a ) = )
    * Merci quiiiiiii ? MERCI CREAM < 3 *
    Personnellement, y a pas d'inconvénient pour moi non plus = )
    ÉDITION. Tu sais, je suis allée voir sur ton forum, et je voudrais te faire remarquer quelque chose.
    Beaucoup de gens apprécieront plus de venir sur un forum avec un zouli design, des couleurs harmonieuse, mais surtout sans fautes d'orthographe ^^
    Sans vouloir te vexer, pense à mettre des espaces après tes virgules, pour que ça fasse moins pâté, par exemple = )

    NOUVELLE ÉDITION. Penses à enlever l'adresse dans le forum Partenariats et dans le sujet Partenaires, merci = D

    C'était Nuity à l'antenne, revenez demain pour un autre truc complètement incompréhensible ! x D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyDim 12 Déc - 21:22

Ok, ok, je corrige les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)

Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyLun 13 Déc - 20:59

    Je renouvelle ma demande.
    Certes il n'y a pas d'inconvénient, mais ça fait la troisième fois, enlève la bannière de LGDC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyLun 13 Déc - 22:57

S'cusez moi m'sieur dame, mais j'était puni d'ordi, c'était ma soeur qui jouait
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)

Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyMar 14 Déc - 19:14

  • ... Ok Désolée, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyMer 15 Déc - 17:07

Donc je dois remettre la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyMer 15 Déc - 19:39

    ME VOILAAA = D. En chair et en os.
    * Je suis sûre que vous attendiez mon avis x).
    //CREVEAPPLATIEPARTERREPARUNEFOULEDEGENSENFURIE// *

    Umh, je suis pas tout à fait contre, ni tout à fait pour, non plus (:.
    Je vais me la jouer à la " Enola Holmes " x D. * Dans ma tête x P *
    Je viens de faire les Pours et les Contres, dans, ma tête, et désolée, franchement, ton forum est encore trop nouveau, qu'est-ce que ça peut nous apporter, à nous ? Rien, pour le moment.
    Alors, attends en peu et tu verras, si tu y met tout ton coeur, pour faire de la Pub, demander de l'aide pour ton design, pour tes fautes d'orthograpghe, ect... Tu t'en sortiras, et tu reviendras demander un partenariat :].

    M'enfin, si les autres sont d'accord n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Left_bar_bleue0/5Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty_bar_bleue  (0/5)
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] EmptyMer 15 Juin - 16:51



Bon, ce forum, il en est où ?
Vas - tu le faire évoluer ou vas - tu le laisser mourir ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty
MessageSujet: Re: Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]   Partenaire[l'Appel de l'Horrizon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire[l'Appel de l'Horrizon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Pour les invités :: Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit