La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Libre ] Something inside this heart has died.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 21

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: [ Libre ] Something inside this heart has died.   Jeu 16 Déc - 16:34


    Ring out the bells again
    Like we did henne spring began
    Wake me up when september ends

Odyssée Nocturne observait les étoiles, les yeux brillants. Elle était partie ce soir du Clan de l'Ombre. Elle se dit qu'elle pouvait très bien vivre sans ses frères, qu'elle n'avait pas besoin d'eux tout le temps, bien qu'elle eût vécu ainsi jusqu'à aujourd'hui. Elle inspira l'air frais du soir. Les étoiles piquaient le ciel de mille petits grains de poussières scintillants. Elle resta de nouveau quelques instants immobile, l'air frais battant sa fourrure noire. Oui, elle se sentait bien. Et libre ... Oh oui, elle se sentait libre ! De nouveau, elle inspira l'air à fond, et sourit. Un sourire joli, satisfait. Elle observa les alentours. Elle n'était pas encore bien loin de son Clan, en plein milieu de ses propres terres. Elle se mit donc en route. Oh non, elle n'avait pas l'idée de s'en aller bien loin. Juste quelque part où elle trouverait quelque chose d'un peu différent de près de chez elle. Odyssée n'eut pas à réfléchir longtemps pour trouver l'endroit qui la satisferait. Il lui suffirait d'aller sur les terres libres. Elle se souvenait en avoir fait le tour un jour, mais il y a de cela déjà bien des lunes. Et une dernière fois, que les cloches sonnent pour la princesse crème. Et qu'une dernière fois, leur doux tintement ressembler à ses oreilles à une symphonie douce et impossible à reproduire. La chanson de son cœur, de son doux cœur d'enfant. Oui, elle allait sur les terres libres pour retrouver ce cœur qu'elle chérissait tant autrefois. Printemps revient, ramène - nous les jours nouveaux, pour que la princesse puisse revoir les jours nouveaux, juste revoir les jours nouveaux. Pour que la princesse puisse redonner aux arbres leur vert joli, peut - être est - ce un vert de jalousie.

    Here comes the rain again
    Falling from the stars
    Drenched in my pain again
    Becoming who we are

L'été est parti est passé, ne reste que le froid de l'hiver. Mon cher hiver. Odyssée Nocturne marchait sur l'herbe craquante et gelée. Elle n'était plus verte, plutôt d'un jaunâtre douteux. Elle martela le sol, et prit son temps pour faire son chemin. Elle s'arrêtait de - ci de - là, observant avec curiosité l'un ou l'autre arbre couvert de givre ou une fleur qui aurait miraculeusement résisté au froid. Le voilà, son cœur d'enfant. Odyssée observait le moindre détail, regardait le paysage avec curiosité. Sur des routes foulées il y a si longtemps, il fût normal qu'elle re - découvre tout comme un enfant auquel on montrerait pour la première fois la neige. Et puis elle n'était pas venue en plein hiver, elle rappelait même qu'il faisait plutôt bon. Tout semblait si différent, sous cette couche de givre et de neige ... Il n'y avait plus de pluie, seulement de la neige. Elle semblait tombée tout droit des étoiles, comme si on les avait réduites en poussière. Odyssée secoua la tête. Quelle idée absurde ! Des étoiles réduites en poussière ... Odyssée secoua la tête et se mit dans l'idée d'arrêter de penser à des choses aussi idiotes. La princesse crème émit un soupir. Elle avait déjà marché un petit moment. La damoiselle s'arrêta, renversa la tête vers le ciel, puis fit un rapide check - up des environs. Après quelques instants de réflexion, elle se rappela où elle était. Sur le Territoire des Chevaux, vu comme le paysage était ras et piétinés. Et d'après l'odeur aussi, bien qu'elle soit plus ténue que la dernière fois qu'elle était venue. C'était l'hiver, les chevaux devaient se mettre à l'abri, certainement.

    As my memory rests
    But never forgets what I lost
    Wake me up when september ends

La princesse crème refit un petit tour du propriétaire. Elle reconnaissait quelques détails, mais elle n'avait que de vagues fragments de souvenirs. Elle finit par laisser tomber sa mission de reconnaissance, et alla s'échouer sur la neige. Celle - ci amortit la chute, et la damoiselle s'affala en souriant. Réveillez - moi seulement quand septembre sera terminé. Réveillez - moi quand tout sera finit et que l'hiver sera passé.


[ Paroles anglaises : " Wake me up when september ends " de Green Day.
Traduction du titre du sujet : Quelque chose dans ce cœur est mort. ]

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Something inside this heart has died.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking ~ 09/04 | 03h45
» Selena Wiselight / Liée à Grimoire Heart [Libre / Dragon Slayer]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire libres :: Territoires des Chevaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit