La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Empty
MessageSujet: Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]   Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] EmptyLun 17 Jan - 22:10

    Ouhou ! Y a quelqu'un de disponible ?
    Guerriers du jour, bonjour ; guerriers du soir, bon soir ! Les autres taisez-vous. *Nan, me tapeez paaas !* /SBAFF/ Hihi x). Brefouille, je recherche un guerrier du clan du Vent qui aimerait devenir mentor de ma minette, à savoir elle a un caractère assez... spécial Oo. J'ai regardé dans l'effectif du clan, normalement il y a trois guerriers et zéros apprentis -enfin, maintenant y a moi. ^^ Donc... Mais vous battez pas non plus. Plus d'infos sur Tache ? Clicker ICI =D.
    Excusez mon humour de tarée, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider,
    Tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Left_bar_bleue0/5Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]   Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] EmptyMar 18 Jan - 19:32

    Yeah Cool
    T'inquiètes pas, j'suis tarée hin, et si tu veut bin ta mentor sera une vieille folle qui à perdu sa fille quand celle - ci à rejoint le mal I__I Sa préz est dans le Vent, la flemme de ressortir le lien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]   Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] EmptyMar 18 Jan - 21:08

    Mais c'est d'accord mon trognon de pomme /PAAAN/, évidemment hein ♥️ ! C'est dans la joie et la bonne humeur que je m'en vais lire ta prez ! ♪ /CLOU/ *Yeah expressions by me Cool* Sinon on fait le baptême ? J'envoie un MP à notre chef ! Aaaaah mais c'est toi ! J'suis qu'une pauvre épluchure de banane ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]   Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Rêveuse [ Vent ]
» ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.
» Mentor ? ^^ - [ ÉTOILE D'AURORE ]
» Clan du Vent
» ( Hors - Jeu ) Nominations Acte I - Clan du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Demande Mentor / Apprenti / Famille :: Cherche Mentor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit