La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pelage de Bronze [Victor Hugo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pelage de Bronze [Victor Hugo]   Mar 23 Mar - 17:29

I. Ton Personnage :


Nom : Pelage de Bronze
Sexe : Masculin
Age : 14 lunes
Clan : Vent
Rang: Guérisseur

Histoire :
Un beau jour d'été, Pulpe d'Argent se réveilla longuement s'étira. Elle se sentait bien, et au chaud, sur son tapis de mousse chaude. Quelques rayons de soleil s'était glissés dans la pouponnière qu'elles partageait avec ses petits . Quelques petits ronronnements chaleureux s'échappaient de la gorge de Pulpe. Elle s'étira, et pencha sa tête sur ses trois chatons, blottis contre son ventre. Pulpe leur fit un brin de toilette et posa sa tête -encore lourde de sommeil- sur ses patte avant, étirées sur l'herbe tendre et couverte de rosée. °La vie n'avait jamais été aussi belle°, se dit-elle dans un soupir heureux. En effet. Depuis peu, trois chatons étaient née, les siens, et elle les aimait comme jamais elle n'avait aimé. Paresseuse, mais consciente de la journée qui l'attendait, elle décida d'aller se dégourdir les jambes. Pulpe se leva lentement, et s'étira avec confort. Elle trottina lentement jusqu'au cœur du camp et se roula dans l'herbe couverte de rosée, pour parfaire sa toilette. Les jours s'écoulaient, de ci, de là, lentement. Pulpe remarqua Patte de Terre, le père de ses chatons. Elle s'entendait très bien avec se félin, mais comme avec un frère. Si bien que ça ne la gênait pas de le savoir père de ses chatons. Patte de Terre, lui, ne partageait pas cet avis, et il n'aimait pas cette idée.
Les jours passaient, ainsi, sans l'ombre d'un problème... Quand soudain, un jour, un élève partit en patrouille avec deux guerriers, revint, seul et déclara d'une voix perturbée : "Le clan du tonnerre nous à attaque lorsque nous étions en patrouille !! Œil de Brume et Poil d'érable demandent du renfort !"
Et alors, tous les ennuis déferlèrent : Paniquée, Pulpe courut vers la pouponnière, d'où elle s'était absentée, et commit une grosse erreur ; elle pris ses chatons avec elle et leur ordonna de la suivre. Après quoi, ils coururent le plus vite que le pouvaient les chatons, et arrivèrent près du chemin du tonnerre. Alors, Pulpe sentit une odeur étrange, par dessus celle de l'asphalte : le clan du tonnerre. Pulpe précipita ces chatons essoufflés dans un petit creux, sous une pierre, mais elle n'était pas suffisamment petite pour s'y cacher aussi. Les chatons eurent juste le temps d'entendre des chats arriver, la voix de sa mère, celles des inconnu. Il vit aussi quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir : sa mère, se faisant massacrer par les guerriers ennemis. Quelques jours ou nuit plus tard, qui parurent une éternité, l'un des chatons, Petit orfèvre, sortit de son creux. Sans retrouver ses frères et sœurs, tous tués par la faim, la peur, et la chaleur. Alors, il rentra au camp, et conta tout au membre de son clan. Se fut son père, qui l'éleva, et prit grand soin de lui, comme il l'avait toujours fait pour la mère du chaton. Petite Orfèvre grandit, et devint Nuage de bronze. Il étudia la médecine et devint guérisseur de son clan.


Description Physique : Pelage de Bronze et plutôt grand, et un peu rond-pour un sauvage- il a un museau fin et de longues moustaches crème. Ses grands yeux son noirs, reflétant des couleurs beiges ou marrons, selon l'éclairage. Ses pattes sont puissantes et dessinées par une fine musculature.
Bronze à un pelage brun, tacheté de noir au de blanc cassé. Son poil est long et épais, sans être angora. Sa mâchoire inférieure est tintée d'une couleur pâles, à reflets clairs. Pelage de Bronze à une queue plutôt touffue.
Description Mentale : Bronze à un caractère très profond, est c'est dur de pouvoir se faire considérer comme un ami pour lui. Il est très généreux, mais refermer sur lui même; Son caractère est très désagréable et il est certain que personne ne lui fera démorde de sa haine contre le clan du tonnerre, même en temps de paix. Malgré cela, il n'est pas puéril, contrairement à ce que l'on pourrait croire, au contraire, il est très mature, car il a toujours voulut se débrouiller seul, ce qui lui à valu sa patte avant - gauche définitivement paralysée. Au fond, pelage de bronze à un très grand respect envers tous les membres de son clan.
Photo de Votre Perso.:
Spoiler:
 


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) : Victor Hugo
Ton age : Plus que celui que j'avais à ma naissance... je crois
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : avec fracas
Autre Chose ? : ouais : je n'ai rien à ajouter :)

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okayy By Autumn' ^^ t'as vu, la classe, j'ai tout trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Pelage de Bronze [Victor Hugo]   Mar 23 Mar - 19:24

Okay, Tout est en regle . Codes Validée, je vais te rescenser et te mettre ta couelur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-dc.forum-actif.net
 
Pelage de Bronze [Victor Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Complicité avec Victor Hugo " Chanson d'autrefois""
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» Jean Ferrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com