La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] Académie World.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiguille du Temps

Aiguille du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de la neige

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
[Partenariat] Académie World. Left_bar_bleue0/0[Partenariat] Académie World. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Partenariat] Académie World. Empty
MessageSujet: [Partenariat] Académie World.   [Partenariat] Académie World. EmptyDim 27 Fév - 18:41



Histoire:
Spoiler:
Notre bouton:
Code:
[url=http://academieworld.forumactif.com/][imghttp://i64.servimg.com/u/f64/15/24/37/94/37441710.gif[/img][/url]
Membres: 8 membres avec 106 messages.
Staff: Meranii Tadashi et Angel Del Nero.
Ce que nous cherchons: Des membres,des membres pour le staff,un codeur et un graphiste.

Nous vous remercions d'avance,cordialement le Staff.~Nya!


Dernière édition par Aiguille du Temps le Sam 5 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
[Partenariat] Académie World. Left_bar_bleue0/5[Partenariat] Académie World. Empty_bar_bleue  (0/5)

[Partenariat] Académie World. Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Académie World.   [Partenariat] Académie World. EmptyLun 28 Fév - 12:04

    GRAPHISTE, NAAAAAH 8D
    Je peux être Codeur & Graphiste ? //BOUM//
    Fin bref, je vais voir si je peux m'inscrire. Le concept me plaît bien mais tu vois un humain se reproduire avec un chat ? /VLAM/ Il deviennent comme ça comment exactement ? I_I
    Fin pour le partenariat, ça ne me dérangerait pas, mais change la police de ton fow pour du Georgia ( celle de ce forum ), du Arial ou du Verdana, parce que la Comic sans MS.... -_.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille du Temps

Aiguille du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de la neige

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
[Partenariat] Académie World. Left_bar_bleue0/0[Partenariat] Académie World. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Partenariat] Académie World. Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Académie World.   [Partenariat] Académie World. EmptyLun 28 Fév - 12:27

Alors pour te répondre,biens-sûr tu peux être graphiste et codeur donc de se fait tu verras partis du staff,ensuite si un humain et une neko ont un enfant,c'est tout bête mais l'enfant sera soit neko soit humain ^-^ Par contre à la fin du ma larguer donc je n'est pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
[Partenariat] Académie World. Left_bar_bleue0/5[Partenariat] Académie World. Empty_bar_bleue  (0/5)
[Partenariat] Académie World. Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Académie World.   [Partenariat] Académie World. EmptyLun 28 Fév - 16:17

Pour la partenariat c'est ok pour moi aussi, on attend une 3eme rep, avant de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Académie World. Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Académie World.   [Partenariat] Académie World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Académie World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenariat ]Félin's Art™ Besoin d'un Staff & de Membres !
» x Pretty World x
» Fatal World
» Libero Free [Partenariat]
» Partenariat avec D-sign Style [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Pubs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com