La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vie part, une autre arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyLun 7 Mar - 22:21

♪ Sirène ♫

    « Il n'y a pas destin, seulement ce que nous faisons. »



    Surnom : Sirène
    Age : Jeune Adulte
    Sexe : Femelle
    Clan : Solitaire
    Rang : Guerrière
    Chanson Associée au perso : The Game Of Life, by Scorpions


      Biographie (10 lignes obligatoires) -

    La bretagne, terre de légende. Une tempête, soulevant les eaux et déplaçant les rochers. C'est là qu'est née Sirène. Dans les ruines de la ville d'Ys. La petite ouvre un oeil, puis deux. C'est le début de la fin. La petite chatte grise grandit vite, et devient rapide, forte et élégante. Une belle adolescente quoi. Un jour de tempête, elle voit ses parents se faire emporter par une vague. Elle les voit couler. Elle saute à l'eau pour les sauver, et aussitôt, la tempête se calma. Elle fut emportée par les eaux, et emmenée vers une forêt.

    L'adolescente ouvre les yeux. Autour d'elle, des chats errants.

    - Elle est réveillée !!

    L'un d'eux siffle.

    - Elle est canon dit-donc !

    - Mais elle est pour le chef.

    Sirène crache et sort ses griffes. Ils sont 5. Soudain, un sixième s'approche. Il a une longue balafre qui court sur tout son oeil. Sirène feule de rage, comprenant ce que voulait dire le chat par "elle est pour". Elle n'a d'autre choix que de suivre. Un jour de printemps, il lui demande une descendance. Sirène crache et lui dit qu'elle préfererait le diable, et s'enfuit. Elle court longtemps, et tombe en plein milieu d'une guerre. Là, Sirène se mit à chanter. Tout les félins s'arretèrent pour écouter cette voix envoûtante, mélodieuse et pure. Refusant d'entrer dans le Clan de ses prétendants, elle devint solitaire. Elle adore depuis chanter des chansons bretonnes ou plus rythmées comme du rock, et elle se sert de son arme fatale pour attirer les chats. Un jour, au detour d'un chemin, elle voit un chat. C'est un mâle brun tacheté aux griffes très longues (ça vous dit quelque chose ?). Le pire est qu'elle peut voir à travers. Sans un bruit, le chat fonce sur elle. Sirène est secouée, et des souvenirs inconnus arrivent dans son esprit. Un chat noir et petit, qui lui ouvrait le ventre, une chatte grise et un peu bleutée sur les berges d'une rivière, des chiens courrants... Elle n'était plus la même. Elle était possédée.

      Psychologie (4 lignes obligatoires) -

    Sirène est une ensorceuleuse née. Rare sont les chats qui peuvent lui resister. Cette jeune adulte aime encore jouer, mais elle peut se montrer ferme et trop mature. Elle parcourt les territoires, et connait tout les raccourcis. Elle peut choisir à qui offrir son coeur. Au fond, elle est sympa. Nan vraiment, je blague pas !!! Elle déteste les chattes et on pourrait même dire qu'elle en a .... peur. Suite à son exploit pendant la guerre (voir histoire) elle adore chanter et chante d'un air qu'elle peut modifier comme elle veut. Elle aime envoûter et charmer les jeunes chats, beaux et imprudents. Elle pourrait ouvrir son coeur, mais il est nappé de brume. Etoile du Tigre se sert d'elle pour accomplir sa vengeance, mais quand ce n'est pas lui qui la commande, elle se montre rebelle, forte, sauvage, irrésistible ...

      Physionomie (4 lignes obligatoires) -

    Sirène est la beauté incarnée et a déjà fait craquer beaucoup de coeur. Elle a les yeux bleu violacé et le pelage gris. Elle a les griffes et les crocs très longs -beaucoup plus longs que la normale- et une fois en colère, elle fait très mal. Elle est très agile et il n'y a pas un gramme de graisse dans son corps. Elle fait mal quand elle frappe et est insaisissable, renverser une bataille, elle en est bien capable. Elle possède une voix envoûtante et irrésistible.

    - VOTRE PUF -
    Snake

    Comment es-tu tombé ici ? ( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x ) J'marchait sur une poutre, quand elle c'est cassée la tronche et moi avec.
    Votre Age ? ( facultatif ). 3798 ans et 10 mois
    Autre chose ?


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?

    Une petite cup'cakes partie
    Vous voulez un parrain ?
    Automn-chan ou Cup-cake-chan


Dernière édition par Sirène le Mer 9 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Une vie part, une autre arrive Left_bar_bleue0/5Une vie part, une autre arrive Empty_bar_bleue  (0/5)
Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 0:52

Comme d'habitude, tu nous sers des histoires dont toi seule a le secret (:
Dommage qu'il y ait tant de fautes d'orthographes : /. Je vais me permettre de les corriger, c'est mon kiff ♥. On ne contrarie pas l'administratice grrr è__é.
Oh une profiteuse de son charme 8 D. J'ai aussi un perso dans ce stéréotype - là. Mmmh ... Chante du rock x D ? Elle s'embête pas ta minette. Hep hep hep, les codes, je les veux ( a ). Et on va pas discuter pour quelques malheureux mots qui me prouveront que t'as relu le réglo - ou que tu connais pas coeur les codes - ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 13:30

Ok, je vais mettre les codes.
Oui, mes histoires naissent avec moi et s'éteignerons avec moi...
Pourquoi, tu les aime pas ?
ça donne beaucoup d'inspiration et d'imagination d'écouter des chansons celtiques, bretonnes, irlandaises ou écossaise ... Mais j'ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Une vie part, une autre arrive Left_bar_bleue0/5Une vie part, une autre arrive Empty_bar_bleue  (0/5)

Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 16:10

    Re - Bienvenue.
    Sirène a écrit:

    Sirène est une ensorceuleuse née. Personne, et j'ai bien dit Personne ne peut lui résister.
    Ben si, moi.
    Personnellement je n'aime pas cette idée. Personne ? La réputation, ton personnage l'acquiert, mais franchement, parler comme ça, ça fait très surréaliste, m'enfin, ce n'est que mon avis.
    Les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 16:19

Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Une vie part, une autre arrive Left_bar_bleue0/5Une vie part, une autre arrive Empty_bar_bleue  (0/5)
Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 17:03

    Nuity peut paraître pointilleuse, mais si ça lui paraît au - delà des capacités de l'être félin, c'est qu'elle a ses raisons. Donc elle peut peut - être être une tombeuse professionnelle, y'en aura toujours un ou deux pour la trouver crâneuse ou je ne sais bin trop quoi et ne pas tomber sous son charme.
    Il te suffit de modifier ça et tu seras validée (:
    Amen I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 17:24

Amen la sauce, les steaks arrivent ....

Voila j'ai modifié ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Une vie part, une autre arrive Left_bar_bleue0/5Une vie part, une autre arrive Empty_bar_bleue  (0/5)
Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive EmptyMer 9 Mar - 17:32

    Okay, validée ; 3.
    Et je veux un RP Sirène / Odyssée ou Nuage de Zinnia <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie part, une autre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une vie part, une autre arrive   Une vie part, une autre arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie part, une autre arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie pars,une autre commence
» Youpi, Le dejanter arrive dans la place *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit