La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souffle les vents, tonnent l'orage... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Souffle les vents, tonnent l'orage... [Libre]   Lun 14 Mar - 22:02

Spoiler:
 

L'orage s'achernait contre la vallée. C'était la tempète. Il pleuvait un crachin. Sirène se tenait là. Assise sur un rocher devant le chène où les chefs grimpaient pour les assemblées. Elle souriait. Le vent qui faisait danser les feuilles soufflait sur son beau pelage gris, faisant onduler telle des vagues sa fourrure. La Belle ferma les yeux. Sa mémoire la ramena longtemps en arrière, quand elle vivait encore un Bretagne. Elle se souvint quand elle était encore un p'tit boût d'femelle, comme disait son père. Sirène partait à l'aventure et ne revenait souvent que le soirs. Elle racontait avoir joué avec des petits bipèdes avec d'étrange chapeaux dans la forêt. Souvent, ses parents se regardaient dans les yeux en souriant. Elle se souvint en frisonnant de la pierre froide des ruines de la ville d'Ys. Elle ouvrit les yeux. Le vent soufflait toujours dans la clairière. Sirène entendit dans le vent -et elle sut que s'était son imagination- des chants dans le vent. Alors, regardant danser le vent, elle se mit à chanter une chanson (Voir Spoiler). Le vent, la pluie, l'orage ... Tout rendait la scène inoubliable. Sirène ne bougeait pas, et on aurait peu la prendre pour une statue tant elle était immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 21

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: Souffle les vents, tonnent l'orage... [Libre]   Sam 19 Mar - 14:46


Nuage de Zinnia observait avec une tranquillité certaine les alentours. Territoires libres. Bonne pioche, jeune apprentie. Elle se demandait quoi faire, à présent. C'était bien beau, d'être arrivée jusqu'ici sans se faire prendre et sans avoir prévenu personne, mais encore fallait-il qu'elle y trouve son compte. Avoir faussé compagnie à ses aînés sans même savoir si son mentor avait prévu un entraînement la remplissait déjà d'une immense joie. Il paraissait que son mentor voulait céder la place à un autre. Cette perspective la faisait esquisser un petit sourire supérieur. Il ne savait pas la saquer, et c'était réciproque. Sauf qu'il avait craqué, et il marquait là sa profonde infériorité. Le vent souffla et elle se souvint brutalement qu'elle était totalement trempée, le vent commençait à souffler de plus en plus fort. Orage ? Mieux valait se protéger, même si il n'y avait rien de tel qui allait se produire. L'orage ne tarda pas à éclater. Elle grogna, maudit ce temps à ne pas sortir un chien dehors. Les chiens, ah les chiens ... Ils auraient mieux fait de ne pas exister, ces bestiaux-là. Elle haussa les épaules. Puisqu'ils étaient là, c'était certainement pour créer des ennemis aux chats. En plus des Bipèdes, c'était bien leur veine ... Allons, ne pensons plus à tout cela. Zinnia releva la tête, les yeux brillants, en pleine recherche de merveilles.

Sous la pluie, elle ne réussissait pas à voir quoi que ce soit de beau. De nouveau, elle maudit ce temps de chien. Elle arriva dans une clairière, presque à l'aveuglette. Elle jeta un regard circulaire au lieu, et perçu un mouvement. Infime. Juste un arbre aux abords de la clairière qui s'agitait sous le vent de l'orage. Elle n'avait pas distingué la silhouette féline, pourtant pas si loin de là. Elle commença à courir, et se dirigea inconsciemment vers la forme animale. Elle l'approcha, puis soudain, elle sursauta en émettant un cri de surprise. Mon Dieu, un chat ! Elle reprit ses esprits, et se trouva ridicule. Elle s'épousseta brièvement la fourrure, puis observa placidement le félin. La féline, plutôt. Une chatte de taille normale, au regard étrange et à l'air tranquille. Ni laide ni canon, juste une dame qui valait le coup d'œil. Ni plus ni moins. Zinnia avait l'habitude de jauger les gens, et de convenir qu'elle était mieux qu'eux. Tout doux, hein Zinnia ? Soit pas impertinente avec cette dame-là, elle t'as rien fait.

« Dis donc madame, tu m'as fait vachement peur ! Ça t'éclate d'effrayer les gens innocents ? Ah au fait ... C'est toi qui chantait, là ? »

Fidèle à elle-même, Zinnia s'exprima sur un ton impertinent et avec un léger mépris. Mais il s'effaça lorsqu'elle parla de son chant. Une jolie voix avait entonné un air aux consonances étranges. C'était peut-être cette chatte-là, qui avait chanté ça ... Tout mépris disparu de ses yeux et une lueur intéressée apparu alors dans son regard. Nulle admiration, non bien sûr que non. Juste un intérêt pour cette dame grise? Ses passages du coq à l'âne était assez fréquents, et ses légères sautes d'humeur également.

« J'm'appelle Nuage de Zinnia, mais appelle-moi Zinnia si ça t'chantes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle les vents, tonnent l'orage... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'orage...{libre}
» La vie n'est qu'un souffle [Libre]
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire libres :: L'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit