La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANSE DES ÂMES || Ombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Dim 17 Avr - 20:29

    DANSE DES ÂMES
    « Au fond du coeur, on a tous une danse qui palpite plus vite que celui - ci. Moi, j'ai voulu la laisser s'envoler, et quand elle a pris son envol, elle m'a murmuré ...  »


          Surnom : Petite Danse - Nuage de Danse - DANSE DES ÂMES.
          Âge : 21 lunes.
          Sexe : Femelle.
          Clan : Ombre.
          Rang : Guerrière.
          Thème Musical : Linkin Park - Shadow Of The Day.

    BIOGRAPHIE -
    « Et sous le poids de la douleur, je vis le soleil se lever. »


    Petite Danse regarda autour d'elle, guettant le retour du soleil... Elle l'avait vu partir, elle voulait le voir revenir, car le matin il était encore plus beau, et pour rien au monde elle n'aurait laissé passer une telle occasion de le voir et le revoir se réveiller d'un long sommeil... Elle était seule, couchée sur un nid de feuille confectionné avec ses soins, elle se lécha le pelage sans s'impatienter faisant preuve d'une grande sérénité comme ci elle attendait le soleil comme attend un ancien ; la mort... Impressionnant, vu qu'elle n'était qu'une chatonne, même réputé pour son incroyable façon de toujours surprendre tout le monde. Là, une fois encore, on voyait qu'elle était unique. Enfin, tout le monde est unique .. n'empêche que aucun autre mot ne pouvait la qualifier.
    Finalement, un halo de lumière orangé se dessina derrière l'horizon, Petite Danse se leva, en écarquillant les yeux pour être sûre de ne pas raté un seul moment de ce spectacle merveilleux... Le soleil apparut quelques secondes après seulement, et commença doucement sa route vers l'autre coté de l'horizon. Petite Danse resta muette d'émerveillement devant sa beauté même si c'était déjà la deuxième fois qu'elle assisté à son réveil. Et d'ailleurs c'était la deuxième fois aussi qu'elle se disait qu'il ne devait pas être bien réveillé vu l'allure où il allait.
    Quelque minute après, Petite Danse se rassit, et décida de fermer les paupières pour mieux entendre la forêt et le vent qui murmurait à son oreille... La forêt lui indiqua que des oiseaux virevoltaient au dessus d'elle et le vent lui dit que sa tranquillité allait bientôt être dérangé... Alors, elle se leva et repartit en direction du clan de l'Ombre sachant très bien que se serait par ses parents qu'elle serait dérangé, et elle savait aussi qu'ils ne s'étaient pas inquiété une seconde de son sort parce qu'ils ne l'aimait pas, ou enfin ils n'avaient pas voulu d'une autre fille – ils en avaient déjà trois, ses trois sœurs insupportable à cause de leur prétention, elle n'était donc pas indispensable et n'avait qu'une minuscule place dans leurs coeurs. Si elle en avait une. Elle s'en contre fichait qu'ils la cherche simplement par devoir, elle s'en contre fichait qu'ils ne l'aime pas, elle s'en contre fichait. Par contre, vu qu'ils en avaient marre de devoir la chercher partout, elle allait recevoir une leçon, et même si ça ne lui importait peu, les entendre lui crier dans l'oreille gâcherai la joie et la plénitude qu'elle éprouvait pour l'instant et qu'elle aimait tant ressentir.

    Après des lunes à s'ennuyer royalement, elle devint apprentie. Ce fut un revirement dans sa vie, à cause de deux choses ; elle devint plus libre encore. Et elle eu un mentor. Pas n'importe quel mentor, un mentor extraordinaire. Avec lui, elle découvrit ce qu'était l'amitié et l'affection, et aussi le monde pu enfin lui ouvrir ses portes. La voie qu'avec lui, elle découvrait était belle, et Nuage de Danse ne voyait pas ses limites. Peut-être le chemin qui se dessinait devant elle était infini... En tout cas, elle, elle n'avait pas de limite ; ou ne les voyait pas.
    D'ailleurs, son nom venait de son extraordinaire grâce et de sa surprenante légèreté... Au combat, personne ne l'égalait. A part son mentor. Peut-être le chef du clan, mais elle n'avait jamais eu à le combattre et ne le combattrai jamais. Par contre, elle s'était entrainé contre beaucoup de guerrier et à chaque fois elle avait gagné. Pas au début, non. Il a fallut du temps, beaucoup d'heure, beaucoup de minutes d'entrainement intensif d'où elle en ressortait encore plus forte et encore plus lumineuse. De cette lumière joyeuse, de plénitude, d'harmonie et de détermination.... Il ne lui restait plus que trois lunes avant sa nomination et elle se sentait prête.
    Mais son mentor, lui, n'était pas d'accord. Question combat, oh oui, son apprentie était prête. Largement. La chasse ; Nuage de Danse se débrouillait bien, sans plus, mais bien. La chasse n'inquiétait pas Extase d'Azur... Ce qui l'inquiétait n'était pas physique mais mental. Son apprentie était si fragile mentalement, si sensible à cause de son enfance difficile. Si joyeuse et pleine de vie, mais si sensible... Tellement que quand elle pleure, ses larmes poignardent n'importe qui, qui la connait. La voir souriante et sautillante tout les jours puis la voir s'effondrait faisait .. presque peur. Un jour, Danse lui avait confié ; « Parfois, j'ai l'impression d'être un verre d'eau qui se remplit chaque fois qu'un drame – aussi petit qu'il soit – survient dans ma vie. J'ai peur que le verre déborde, un jour .. » Et qu'arrivera-t-il à ce moment là ? Danse ne trouvera plus goût à la vie, celle-ci perdra tout son sens, et Danse voudra disparaître. Mourir. Ne plus voir les autres sourire, ne plus voir le bonheur, car celui là lui fera trop de mal.
    Extase d'Azur ne voulait pas voir ça. Oh non. Il devait prendre les choses en main. La rendre forte, la rendre invincible … Mais comment ? Il n'avait aucun moyen de la rendre plus forte, il fallait se l'avouer.

    Il ne parla pas a Danse pendant une lune entière, essayant de l'éviter pour mieux réfléchir.. Danse était triste de cette mise à l'écart, il le voyait bien, mais bon. Enfin, après une lune entière il put retourner la voir ; avec une solution. Une solution qui ne tenait qu'à un fil. Mais une solution. Qui se basait sur la confiance qu'il lui offrait.

    « Coucou ! lança Nuage de Danse
    - Coucou.
    - Euh, ça va ?
    - C'est pour toi que je m'inquiète.
    - Ah bon ? Vous pensez que je suis pas prête à passer guerrière ?
    S'affola – t – elle.
    - Si si mais …
    - Qu'est ce qu'il y a ? Tu peux me le dire.
    - J'ai l'impression que tu ais trop fragile, j'ai tellement peur que tu te brise ..
    - ...
    - Promet – moi une chose, d'accord ?
    - Oui.
    - Promet – moi juste de ne jamais te briser. De ne jamais laisser la goutte d'eau faire déverser le verre.
    - Promis.
    »

    Une simple promesse. Mais qui valait tout l'or du monde.
    Extase retrouva son vrai sourire, et ajouta :

    « Alors, tu es prête. »

    Le lendemain, elle fut nommée guerrière, sous le nom de Danse des Ames.

    Normalement, une goutte de plus serait tombée dans le verre d'eau et l'aurais fait déborder. Mais Danse n'était plus le verre d'eau, elle était la goutte.
    La mort d'Extase d'Azur la bouleversa énormément. Après cette événement, elle crut avoir perdue la danse qui était en elle, mais pas du tout. Celle - ci c'était juste transformer en slow .. Pour l'instant, la danse restée douce, et triste ayant perdue la volonté... Ça lui fit perdre la parole, aussi. Ou enfin, ça lui fit perdre le fil qu'il lui permettait de communiquer. Mais la promesse faite, et danse en elle lui fit reprendre confiance. La parole lui manquée toujours ... Les mots en elle, ne voulait plus sortir, comme prisonnier de la mélancolie.
    Le plus gros était fait. Peu à peu, elle avait retrouvé la volonté .. maintenant, elle devait compter sur le temps ou sur une amitié pour se reconstruire un avenir mais aussi pour retrouver le goût de la parole.

    Par la suite, le clan manquant d'une guérisseuse, Danse des Âmes se proposa pour le poste. Elle devint donc guérisseuse.


    PSYCHOLOGIE -
    « La danse vient du coeur. L'intensité vient de l'âme. »



    PHYSIONOMIE -
    « Un, deux, trois. Pas à pas ... Un, deux, trois. Tu deviendras ... »


    On va commencé, par le commencement. Danse des Âmes a le poils longs, et celui – ci est tricolore. Blanc, beige, gris. Il a un touché duveteux, qui lui tient bien chaud en hiver .. mais qui lui tient trop chaud en été. Elle a des épaules robustes taillée pour le combat, et des coussinets moelleux pour mieux atterrir .. sur ses pattes. Sa queue aussi touffue que son pelage se termine en bariolage beige et gris, et sa patte avant l'imite. Elle a un petit nez rose, et de longues moustaches blanche.
    Et on va finir, par la fin. Ses yeux doré sont très pale, on dirait qu'ils sont nacrés, et juste à coté de l'oeil gauche, elle a une petite tache grise rayée.


    MOI MOI MOI -
    « Moi, c'est Méli. »


    Comment es-tu tombé ici ? D'abord, c'est pas de ma faute s'il y avait un GROS caillou !
    Votre Age ? 12 Arigatô What a Face.
    Autre chose ? J'suis un Pot d'Miel x).


    LES CODES SONT BONS -
    « Cadô, le Staff ! »


    Les Codes : Miam. Mangé par moi - même xP.
    Vous voulez un parrain ? Arigatô.


Dernière édition par Nayade le Lun 6 Juin - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Lun 18 Avr - 0:26

    Ne te vexe pas CupCake adoré, mais je trouve ce prénom bizarre x ). Cependant, j'adore le composant " Danse ", t'es pardonnée * Porte *.
    Uhu, encore un chat qui danse ♥. J'adore les chats qui dansent *o*.
    Aligatô ? C'est un mélange entre Arrigato & Alligator x D ?
    J'adooore la métaphore du verre d'eau et de la goutte, tu te perfectionne jeune apprentie ♥.
    Re-bienvenue ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Lun 18 Avr - 10:38

Tu l'aimes, mon petit formulaire, hin ? Je t'aime aussi ♥.
Aligatô, Sweeet Sama Chan. <33 //SUICIDE//

_________________
Je pars pour mieux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Lun 18 Avr - 18:37


    J'me vexe pas o/. Mais ma merveilleuse spécialiste un nom pour félin, pourrait tu me donner un nom avec Danse dedans, qui aille bien avec mon perso ? TOT
    Hihiiii, oui je l'aime autant que toi, darling <3.
    Sorry, c'est Arigatô, pas aligatô What a Face. Ça veut dire merci en japonais, en je ne sais pas pour quel raison j'avais envie de le foutre là 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Jeu 21 Avr - 23:03

Joli présentation ma Mélii ! ♥.

J'aime beaucoup ce perso ! :D

_________________

Merchiiw Nuity I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Ven 22 Avr - 9:47


  • Heureusement, ma Tumn car c'est la petite copine de Piège Mortel ♥.
    Celle que tu attendais depuis si longtemps o/.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Jeu 5 Mai - 22:27

    Je me disais bien SweetSweetHoney o/.
    Han la copine de Piège Morteeel *___*. Odyssée va la haïr <3.
    Et donc, vas-y Méli, fais-nous ce caractère, on croit en toiii * Paf *.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 19

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    Dim 8 Mai - 11:37


    Désolée, je viens juste d'arriver, de retour de Londres **.
    Je vous fais la description ! x D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DANSE DES ÂMES || Ombre.    

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE DES ÂMES || Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lumière dans l'ombre ne serait pas de refus.
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations en Cours ♪ ♫-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit