La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piège invisible. ( Aiguille du Temps )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 21

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/5  (0/5)
MessageSujet: Piège invisible. ( Aiguille du Temps )   Sam 30 Avr - 17:16



Nuage de Zinnia fronça les sourcils, puis un long cri aigu s'échappa de sa gorge. Elle était à bout de nerf, énervée et venait de péter les plombs, comme une pure enfance capricieuse qu'elle était. Zinnia avait eut l'excellente idée d'aller toute seule se promener dans les Marécages, suite à la provocation d'un de ses camarades, qui prétendait qu'elle était tellement douillette qu'elle n'oserait jamais aller dans un endroit aussi sale et nauséabond. Piquée au vif, l'apprentie était partie de ce pas vers les territoires que l'autre l'avait défiée de traverser. Elle regretta ce défi aussitôt qu'elle fut non loin de l'endroit. Mais l'autre l'avait suivie et lui lançait un regard de défi. Il l'observa s'éloigner puis revint au campement. Elle devait y être de retour avant la nuit mais pas avant le crépuscule. Ces conditions lui offraient un laps de temps plutôt court, mais elle s'était promis de ne pas laisser ce sale gosse la traiter de douillette. Mais elle était frustrée par le fait que sa belle fourrure blanche, si facilement tâchée, était totalement recouverte de boue nauséabonde désormais. Et elle ne pouvait pas faire deux pas sans s'enfoncer jusqu'au ventre dans la vase-boue qui lui servait de chemin plus ou moins stable. Ses yeux verts étincelaient de rage, et elle continuait encore de pester lorsqu'elle avisa un point d'eau plus clair que les autres. Toute heureuse de sa découverte qui lui permettrait peut-être de se laver, elle arriva en trottinant vers le point d'eau. Il y avait peu de vase et l'eau y était pratiquement claire. Elle s'avançait en courrant, le sourire aux lèvres, soulagée. Mais elle n'avait pas conscience que l'endroit était dangereux. La fermentation de feuilles au fond de ce point d'eau avait produit du méthane, un gaz dangereux pour l'organisme si on en respirait trop longtemps, qui se libérerait lorsqu'elle remuerait l'eau en y pataugeant, tout à sa joie de pouvoir se toiletter en bonne et due forme.

En effet, Nuage de Zinnia remua le peu de vase qui régnait dans l'eau, et progressivement, le gaz inflammable s'échappa du fond de l'eau, pour atteindre le nez de l'apprentie. Le gaz était inodore et incolore, et donc particulièrement traître. Zinnia se sentit lentement plonger dans l'inconscience. Elle mit d'abord ses légers vertiges sur le compte de la fatigue, mais le gaz mortel assaillait toujours son nez. Même si elle avait pied, elle commença à paniquer. Ce n'était pas normal. Elle s'écarta de l'endroit où elle avait remué la vase, mais le gaz s'était déjà infiltré dans son corps. Elle s'évanouit, heureusement elle n'avait pas le museau dans l'eau, mais le gaz menaçait de se répandre et d'achever son oeuvre macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 20
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Piège invisible. ( Aiguille du Temps )   Mer 15 Juin - 17:54

Un chat courrut vers la masse visqueuse qui était en train de recouvrir le museau de la chatte se battant pour survivre. A chaque pas qu'il faisait, les herbe qu'il tenait dans sa gueule tombaient. Un autre chat le suivait. Il l'avait prévenu qu'une chatte s'était aventurée près des marécages. Comment l'avait il su ? Ce n'était pas son principal sujet de préoccupation.
Coeur de Glace voulait à tout prix sortir de là la chatte qui se noyait. Le museau de cette dernière descendait lentement vers le bas de l'eau.
Soudain, il s'arrêta. L'odeur fétide des gaz divers que contenait l'eau l'envahissait de plus en plus. Il avait déjà une patte dans l'eau et ne pouvait pas s'en servir. Il cracha les herbes qu'il tenait dans sa gueule et mâcha une herbe verte clair. Aussitôt, l'odeur fétide disparu, puis, il dit a l'autre chat de rester sur la rive. Il se dirigea vers la chatte en danger et plongea la tête sous l'eau. Il n'ouvrit pas les yeux, de peur de se bruler la rétine... Chose bête, parce qu'il ne risquait rien. Il se positionna derrière la chatte et la poussa avec son épaule. Une fois arrivé sur la rive, avec un voyage 4 fois plus épuisant que pour rejoindre la chatte, l'autre chat essaya de réanimer la chatte. Coeur de Glace s'essuya très rapidement les pattes avant et la tête dans l'herbe. Il entreprit de donner des feuilles de pissenlit à la jeune chatte tandis que l'autre chat vérifiait son pouls.
Quelques minutes plus tard, la chatte cligna des yeux.

" Nuage de Zinnia, réveilles-toi, s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Piège invisible. ( Aiguille du Temps )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan de la Rivière :: Les Marécages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit