La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 tu fais quoi si... ?

Aller en bas 
+3
Coeur de Glace
Nayade
Rose de Printemps
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMer 11 Mai - 23:08

je fais un exemple pour expliquer ce sera plus simple :

personne n°1 : Que ferait tu si mamie débarqué à l'improviste alors que tu te balade en culotte (ou slip) dans la maison.

personne n°2 : Je filerai vite dans ma chambre en criyant "attent mamie, je fini de ranger les course et j'arrive" et j'enfilerai vite fais ma robe de dimanche xD


_______________________________________________________________________________________

bon je me lance première question :

que ferais tu si un jour tu te reveillerai avec un super pouvoir complétement loufoque comme comprendre les écureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyJeu 12 Mai - 17:35


    Bonne idée x D. Je met ton sujet dans la partie jeux :3.

    J'irais tout les jours dans la forêt pour écouter parler les écureuils ♥.
    Que ferais - tu si tu te réveillais aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)

tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyJeu 12 Mai - 17:38

Après m'etre pris là ou je pense tous les coins de smeubles de la maison, j'aurais appelé ma maman x:

____________________________________________________________________________________________

Que ferait-tu si tu te retrouvait, a cause de tes parents, sur une chambre d'hôte (Réellement pas cher, on se demande pourquoi...) avec vue sur une plage nudiste?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyJeu 12 Mai - 17:42

    J'irais me cacher dans mon lit, je tirerais les rideaux, je fermerais la porte à double tour et je me poserais des questions sur l'affection que me portent mes parents o/.

    Tu ferais quoi si je te donnais une bouteille de Coktail Molotov ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyVen 13 Mai - 19:27

je gouterais, je cracherais, je viderais le reste de la bouteille dans les toilettes et je la jetterais dans le bac a ordures.

que ferais tu si tu trouvais quelqu'un qui te ressembler comme deux gouttes d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyVen 13 Mai - 21:18

Je prendrai super peur et irait lui demander d'ou elle vient celle la .

Que ferais tu si un jour, tu croisais un éléphant en plein rue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyVen 13 Mai - 22:34


Je le regarderais passer puis continuerais mon chemin x D.

Que ferais tu si tu rentré dans un acteur hyper célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyVen 13 Mai - 23:56

    D'abord je ferais pas le lien, puis si je le connais, je suffoque et je perds tous mes moyens 8].
    George Cloney : What else ? /PAN/
    Que ferais-tu si tu rencontrais quelqu'un déguisé en Pikachu en pleine rue de ton village ? - Pas de Paris, y'a de tout là-bas * Vlaaan *.
    P.S. : Le Cocktail Molotov, c'est un explosif, donc si tu résistes à ça, WONDER WOMAN S'EST RÉINCARNÉE EN TOI MA VIEILLE XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptySam 14 Mai - 13:26

*WONDER WOMEN!!*


je prendrait ma poké ball et je le capturerai avec Cool

Que ferai tu si... tout le monde se mettait a danser la macarenna dans ton collège/lycé/école primaire/maternelle/travaille enfin là où tu travaille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptySam 14 Mai - 14:01


J'éclaterais de rire puis je danserais What a Face.

Que ferais - tu si du jour au lendemain tu apprenais que tu avais était adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptySam 14 Mai - 14:54

    Je plaquerais tout et j'irais élever des lamas polaires en Amazonie.
    Ah, tant que j'y pense, Rose de Printemps, ta signature déforme la page, tu pourrais la redimensionner en 500*300 ( ou un peu plus, mais il ne faut pas que ça déforme la page ) s'il-te-plaît (: ? Merci.
    Que ferais-tu avec un psychopathe comme dans SAW qui te donne une scie qui ne peut pas couper les liens qui t'attachent les pieds mais ... tes pieds oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptySam 14 Mai - 14:58


Argh. On m'a posé presque la même question quand on a su qu'un gars était tombé dans une crevasse à la montagne et s'était coincé le bras. Il avait était obligé de coupé son bras avec un couteau puis remonter de la crevasse avec un seul bras TT.
J'ai répondu que si ça m'arrivait, je préférerais mourir dans la crevasse x D.

Bref, je resterais attachée, j'suis trop lâche >w<.

Que ferais - tu si un gars dans la rue venait te voir est de prenez pour une personne célèbre ? x D
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptySam 14 Mai - 18:58

je jouerais le jeu en fesant croire que je suis cette personne xD

Que ferais tu si tu gagner 1000000000 kg de chocolat ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptySam 14 Mai - 19:09

    Je le partagerais avec touuuuut le monde *o*.
    Tu ferais quoi si t'assistais à un meurtre ( perso avec une amie, on a décidé qu'on se cachait ou qu'on balançait nos bonbons sur l'agresseur XD ) Fait gaffe, j'ai des ficellos ! * Vlan *
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyDim 15 Mai - 3:37

Je serai mort de trouille, je me cacherai et j'appellerai la POLICE! Ou je je me barre vite en discretion!

Que ferais-tu si tu te retrouver dans un blanc absolu et que tu serais la seul personne et que rien ne t'entourerai, le blanc total quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyDim 15 Mai - 11:16


    Je courrais dans tout les sens, et en riant " DU BLANC PARTOUT, DU BLANC PAAARTOUT ! ".
    Que ferais - tu si, toute seule à la maison, tu entends toquer et la personne crie : Aidez - moi, au secours, à l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyDim 15 Mai - 22:22

Je dis va voir chez le voisin il pourra t'aider! What a Face Moment d'égoïsme!
Que ferais-tu si tout le monde te crois fou car tu parles une langue inconnue du jour au lendemain et que tu irai dans un asile?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyDim 15 Mai - 22:37

Je me prendrai pour une folle moi même, ferai une dépression, et m'amuserai a faire peur aux gens 8D.

Que ferais tu si tu rentrais dans la corps de ton chat, et ton chat dans ton corps ?
Question posé autrement : Que ferais tu si ton ame allait dans le corps de ton chat et l'ame de ton chat dans ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyDim 15 Mai - 22:43

J'en profiterais un maximum de cette vie tranquil et de cette liberté mais j'aurais un pincement au coeur en pensant à ma famille ou à mes amis donc je resterai le chat domestique de ma famille!

Que ferais-tu si un génie voudrais t'exauçais un seul vœux?
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMar 17 Mai - 19:52

je dirais "hé oh c'est de la triche" puis je demanderais un nombre infini de veoux

Que ferais tu si tu te transformer en... CORNET DE GLACE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMar 17 Mai - 19:55

Je me mangerais surtout si je suis en chocolat... I love chocolate! What a Face

Que ferais-tu si ton chat te parler du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMar 17 Mai - 20:25




Je serais folle de joie et je lui demanderais comment c'est d'être chat puis on se parlerais de nous et tout et tout x DD.

Que ferais - tu si - par une énormissime erreur - tu te retrouvais devant la caméra d'un plateau télévisé ? x D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMar 17 Mai - 20:33

Je fais mon show!! Tu crois quoi :p

Que ferais-tu si tu te retrouverais dans le film scream 4 comme une victime?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/5tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/5)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMar 17 Mai - 20:42


x DD. Je m'amuserais à me regarder dans le mirroir avec mon maquillage sanglant XD.

Que ferais - tu si en sautant dans l'eau au dernier moment l'eau se transforme en ... bouse de vache ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
tu fais quoi si... ? Left_bar_bleue0/0tu fais quoi si... ? Empty_bar_bleue  (0/0)
tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? EmptyMar 17 Mai - 20:48

Je me prend tout en pleine face et je crache tous les jurons existant!

Que ferais-tu si le mond eétait à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fais quoi si... ? Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi si... ?   tu fais quoi si... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fais quoi si... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une folle qui cherche un rp, sa donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Espace de BlaBlatages ^^ :: Des Ptiis Jeux, pour pas s'ennuyer x)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit