La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello VersaillesLand!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Hello VersaillesLand! Left_bar_bleue0/0Hello VersaillesLand! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hello VersaillesLand! Empty
MessageSujet: Hello VersaillesLand!   Hello VersaillesLand! EmptyJeu 26 Mai - 21:29

Donc voilà, en même temps que Light, je pars le dimanche a minuit et je reviendrai vers mardi à minuit .
C'est un voyage scolaire pour moi aussi, qui se situe dans le même collège, mais on a pas la même prof d'anglais, sinon je serais parti en Angleterre moé...Viva mes autres prof qu'on des bonnes idées de voyage!
Bon, et voilà, je reviens mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello VersaillesLand! Empty
MessageSujet: Re: Hello VersaillesLand!   Hello VersaillesLand! EmptySam 28 Mai - 9:16

    Alors bon congé, profites-en bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Hello VersaillesLand! Left_bar_bleue0/0Hello VersaillesLand! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hello VersaillesLand! Empty
MessageSujet: Re: Hello VersaillesLand!   Hello VersaillesLand! EmptyMar 7 Juin - 14:12

Coucou!
voici mon retour!
Bon, vu que light a eu son virus du A DISK READ ERROR OCCURRED PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART
il s'est co sur mon compte, et... donc plus de connexion automatique...
Et plus mon mot de passe...
Bon, pas grave, je l'ai retrouvé.
Re!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello VersaillesLand! Empty
MessageSujet: Re: Hello VersaillesLand!   Hello VersaillesLand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello VersaillesLand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit