La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashmir.

Kashmir.


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec mon pistolet.

ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMar 28 Juin - 12:22

    - KASHMIR DU CHOEUR DES ANGES DE SANG -

    Surnom ; L'Impératrice ; la Bienveillante ; Difference ; Provocation Libertine.
    Age ; Ce n'est pas important, la preuve, ça change toutes les lunes...
    Sexe ; Jeune demoiselle.
    Clan ; Never.
    Rang ; la lâche.


      Biographie -
    C'est quand on a tout perdu qu'on est enfin capable de faire ce que l'on veut.
    PROLOGUE ~
    L'histoire de Kashmir, c'est pas grand chose. Non. Ce que je vient de vous dire est faux. C'est peu, par rapport à la kyrielle d’événements qui habitent l'univers et lui donnent une forme pour les sourds, une texture pour les aveugles, une musique pour les muets. Une symphonie. Belle et vraie. Grandiose. Une enfance simple et facile, mais si courte. Quand on grandit trop vite et qu'en le refusant, on devient coincé entre le chaton et l'adulte. Différent. Je risque de vous compter la plupart des détails qui font l'enfance de Kashmir, mais il est probable que j'en oublie quelques-un. J'ai tellement d'histoire à raconter, de malheurs à décrire et d'intensité à faire passer que je me mélange parfois les pinceaux, mais l'histoire n'en sera que plus criante de vérité. A moi donc. Lever de rideau.

    ACTE I. Yaël Naïm ~ New Soul.
    Petite Onde est née à l'intérieur d'un Clan étant nommé comme celui du Soir, comme n'importe quel chat de Clan normal.
    M'est-il nécessaire de préciser qu'à cette époque là, elle se comportait comme tout les chatons du monde -ou presque ? Je ne pense pas, non. Vous n'aurez donc pas droit à cet ennuyeux paragraphe : "elle était naïve, serviable, rêvait de découvrir le monde, etc., etc.". Elle est tout simplement née un soir d'été, et pas une "sombre nuit d'hiver und nouvelle lune und blizzard hurlant". Sa mère n'est pas morte. Elle était banalement restée à la pouponnière quand elle avait senti l'accouchement proche. Son père avait assisté à celui-ci sans la moindre inquiétude. Elle était sa deuxième compagne, il allait endosser le rôle de géniteur pour la première fois. Aucune anxiété à avoir donc, celui-ci étant un brin opportuniste. Si il y avait décès, il n'aurait qu'à rejoindre sa première compagne. Quand vint au monde la soeur d'Onde, une petite chatte grise rayée de blanc, une cigale chanta. Ce fut donc tout naturellement qu'elle fut nommée Petite Cigale. La seconde était intégralement blanche avec un joli poil long. Le père suggéra donc Petite Neige. Mais la reine lui jeta un regard où le mépris le disputait à la fatigue. Elle appela sa deuxième née Patte Chatoyante.

    ACTE II. Gabriella Cilmi ~ Sweet about me.
    Patte Chatoyante grandissait bien.
    Elle avait à présent quatre lunes quand le meneur du Clan entra dans la pouponnière et changea son destin.
    -Bonjour, Rivage Mortel*. Ton compagnon est-il dans les parages ?
    -Bien sûr, comme toujours. Appel du Basilic* ? Etoile de Cobalt désire nous parler.

    Un beau chat brun rayé au poil long et soyeux passa sa tête à l'intérieur du taillis de ronces, l'air interrogateur. Ses yeux d'or se posèrent sur le meneur, qui avait pris une expression douce peu commune.
    -C'est à propos de votre fille.
    Rivage Mortel posa sur son supérieur un regard indéchiffrable, pénétrant.
    -Et ? demanda son compagnon, qui n'était pas d'un naturel extrêmement patient.
    Le chef eu un grand sourire pensif et amusé.
    -J'aurais bien aimé l'appeler... Nuage d'Onde. Réfléchissez-y, je vous prie.
    Il se retira.
    Le père et la mère se concertèrent longuement. Après tout, les reflets argentés du long poil blanc de leur fille évoquait bien de l'eau en mouvement, miroitante. Il fut décidé qu'elle prendrait le nom de Petite Onde.

    ACTE III. Muse ~ Supermassive black hole.
    Nuage d'Onde fut nommée apprentie à l'âge de 7 lunes.
    D'après le chef, avant, elle n'était pas assez mature et il n'y avait pas assez de mentor. Onde s'en fichait totalement. Qu'est-ce qu'était être apprenti, après avoir un nouveau titre et un nouveau nom, aussi pourri et commun que le précédent ? Néanmoins, elle fut quand même heureuse d'être nommée novice. Elle aimait apprendre. Aimait. Même si elle préférait le faire seule. Son mentor, Ivresse des Profondeurs*, était doué et patient, mais carrément lâche. Il l'abandonna face à un blaireau et la défendit de dire quoique ce soit, sinon il la tuerait. Elle contint ses larmes bravement et lui dit qu'elle ne le laisserait pas vivre au sein du Clan avec cette trahison. Il la menaça alors de tuer ce qui lui était le plus cher au monde, sa chère soeur, Petite Cigale, son autre âme. Ecroulée de sanglots, elle ne put l'accepter, elle fut donc forcée de s'incliner. Impuissante. Et malheureuse. Le reste de son apprentissage se déroula plutôt normalement, chacun d'eux faisant comme si il ne s'était rien passé. Puis elle fut nommée Guerrière.
    -Nuage d'Onde, je voulait t'appeler Onde Chatoyante. Face à ton caractère, j'ai changé d'avis. Tu seras Provocation Libertine, que cela te plaise ou non. Nous rendons honneur à ton courage et à ton esprit d'enfant.
    Elle ne lui avait pas accordé le plaisir de se laisser troubler, oh, ça, non.
    Cela se passa le soir de sa veillée sur le camp. Elle veillait, sentinelle prudente et attentive, réactive aux moindre son. Pourtant, ce ne fut pas un de ses cinq sens qui l'avertit de ce qui se passa.
    Ce fut le sixième.
    Elle sentit les cieux se déchirer, elle sentit un déferlement de... choses, avec son âme d'enfant qui n'avait pas grandit. Prise par une terreur instinctive comme elle n'avait jamais ressenti, elle courut. Courut. Loin du camp. Sans penser à sa soeur, Chant des Cigales, qui se débattait désespérément contre l'âme qui envahissait son corps. Elle ne se sentit en sécurité que des kilomètres plus loin. L'adrénaline cessant son effet dans ses veines, elle se roula au boule au pied d'un arbre et, épuisée, s'endormit.

    ACTE VI. Within Temptation ~ Somewhere.
    Provocation Libertine apprit à vivre seule.
    Elle avait gardé son âme d'enfant, mais ne supportait plus d'entendre parler de Clan. C'était simple, à la simple mention de se mot, elle se mettait aux choix soit à trembler et à prendre un air terrifié, soit sa fourrure triplait de volume et elle entrait dans une rage incommensurable. Elle évitait donc de plus en plus la forêt où habitaient les Clans et les membres de ceux ci, de peur qu'ils lui parlent de ça ou qu'ils soient ces âmes étranges qu'elle avait senti passer tout près d'elle et qui l'avait faite s'enfuir. Elle partit chercher une autre forêt, une autre vie. Pourtant, un jour qu'elle chassait -comme elle pouvait- dans une forêt inconnue, un très vieux chat l'interpella. Elle se hérissa. Il y avait cette aura étrange autour de lui ! Elle commença à reculer, terrifiée, oubliant qu'elle était en train de tuer sa proie. Il lui parla et sa voix fut comme une source d'eau tiède et agréable, pure et limpide. Elle s'immobilisa et soutint le regard chaux et brun du vieux félin.
    -Ne t'inquiètes pas, veux-tu ? Je vais bientôt mourir, et c'est sûrement ça qui t'effraie ainsi. J'ai beau être un solitaire, je vais rejoindre le Clan des Etoiles.
    Elle frémit de colère et d'incertitude. Si il allait mourir et qu'il était solitaire, pourquoi rejoindrait-il un Clan ? Le Clan des Etoiles... Ce nom attirait quelque chose dans sa mémoire. Malgré sa répulsion, elle fouilla, fouilla, têtue, et finit par trouver, après avoir éclaté en sanglot sans que le matou ne réagisse. Le Clan des Etoiles. Là où vont les chats après leur décès.
    -Que me veux tu, dans ce cas ?
    -Te dire que ton nom t'enchaîne au passé.
    -Je n'en ai pas d'autre.
    -Je sais et je suis là pour t'en offrir un, si tu le désires.
    Elle le fixa avec méfiance, puis hocha la tête.
    -Et toi ?
    -Ça n'a pas d'importance, mais si, pour toi, ça en a, je m'appelle Acte Final.
    -Joli nom. Tu l'as choisi ?
    -Oui.
    Il prit une inspiration.
    Bienvenue dans ta nouvelle vie, Kashmir.

      Psychologie (4 lignes obligatoires) -

    Kashmir possède une personnalité très franche. A dire vrai, franche jusqu'à l'insulte, et, bien qu'elle n'en profère que très peu, celles-ci tombent souvent juste. Elle ment extrêmement mal et, si elle dit constamment ce qu'elle pense, elle est également très sensible, et peut se mettre à pleurer si on réagit trop violemment à une de ses remarques. Néanmoins, depuis quelques temps, elle commence à apprendre à juguler le flot de larme qui jaillit de ses yeux et elle se contrôle déjà beaucoup mieux. Elle est plutôt dévouée, naïve, et ne provoque délibérément son entourage que pour rire, car elle n'est pas vraiment à l'aise avec les mots. Elle est généralement toujours de bonne humeur, enjouée, et elle est encore un peu -voir beaucoup- chatonne dans sa tête, parfois si ingénue qu'elle a du mal à percevoir le danger, à tel point qu'elle peut parfois éclater de rire juste avant un combat, déclenchant le début de celui - ci, dont l'issue peut être mortelle... ou au contraire se répandre en excuse et se lamenter alors qu'on vient de la remercier pour avoir rendu un service. Elle est comme... Déréglée.
    I'M DARK... Naïve. Maladroite. Déréglée. Désordonnée. Inexpérimentée. Capable de déclencher une guerre sans le vouloir. Détourne son attention au bout de quelques minutes. Baille aux corneilles. Opportuniste. Têtue. Se met en furie à la simple mention de "Clan". BUT I BELIEVE IN THE LIGHT. Compréhensive. Curieuse. Ecoute et retient. Dommage qu'elle n'accorde pas son attention plus d'un quart d'heure... Libre. Est là lorsque, psychologiquement parlant, on a besoin d'elle. Peut montrer une profondeur étonnante, et l'instant d'après, être complètement stupide.

      Physionomie (4 lignes obligatoires) -

    Kash est une jeune chatte plutôt mignonne, et, si elle a quitté son Clan, cela ne fait néanmoins pas longtemps qu'elle a été nommée Guerrière. Elle a une silhouette fine mais néanmoins bien équilibrée, en muscles et souplesse, héritage de ses ancêtres des trois Clans (seule l'Ombre est absente de ses aïeuls) qui fait qu'elle est a la fois rapide, habile au combat et forte. Pleine de ressources, quoi. C'est un atout non négligeable en cas de guerre... Si vous arrivez à la convaincre de se battre. Ce qui risque d'être ardu. La chose la plus particulière chez elle est sans doute sa démarche. Elle est bien sûr aérienne, comme celle de lamajorité des félins bien éduqués, mais on dirait surtout qu'elle danse, comme sur une musique qu'elle seule entend, sur une chorégraphie dont elle détient le secret. Cela provoque souvent du trouble et les regards se tournaient sur son passage. Sa queue est longue et touffue comme un plumeau ambulant. Puisque nous en parlons, son poil est lisse, doux et brillant,et on dirait qu'il fut dessiné par la main la plus habile du monde, et il a trolaclass8D car il brille au soleil. Le seul incovénient, c'est qu'il accroche les hautes herbes. Elle passe donc beaucoup du temps à se toiletter (elle n'accorde de l'attention à son apparence que quand elle est seule. L'effet narcisse, quoi). Son pelage est du blanc le plus pur, étincelant et carrément aveuglant au soleil.
    Ses yeux sont d'un vert d'eau lumineux, agréables à regarder et ronds comme des soucoupes avec un contour un peu plus foncé, presque vert émeraude. Ses fines oreilles, quant à elles, ont un intérieur littéralement rose et sont terminées par de petites touffes de poils dressés identiques à ceux des lynx en version blanche évidemment. (ça s'appelle des aigrettes.) Ses coussinets, légèrement plus rebondis que la moyenne et résistants, faits pour courir aussi bien sur la mousse que sur la roche, sont d'un rose tendre, délicat. Ses griffes de nacres sont impressionnantes, longues et tranchantes comme le plus aiguisés des fils de rasoir. Elle a un sens sur-développé par rapport aux autres chats, qui lui donne un bon avantage : l'ouïe.
    [Une bonne description ennuyeuse comme je les aime pas. TwT]

    - THIS IS ME... -
    "Je t'aimais... Tu étais tout pour moi ! Mais rien ne sera plus jamais pareil entre nous. Tu as osé. Tu as osé.
    Tu as OSE toucher à MON pot de Nutella."

    Comment es-tu tombé ici ? J'en sais rien, mais je mettrais ma tête au feu que c'est mon père qui m'a poussé. Il est un peu sadique et...
    Votre Age ? Gââââto.
    Autre chose ? Faudrait penser à rallonger l'histoire avec l'attaque des solitaires ;3


    - COMME CA, CH'AIS PAS, J'AI LA FLEMME... -

    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    Bande d'incapables flemmardes que j'aime XD. Alley, codes validés Nuity chérie ( Ouaich c'est Crêpe )
    Vous voulez un parrain ? Comme ça, ch'ais pas, j'ai la flemme... Joke, tu me files de la limonade ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Left_bar_bleue0/5ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty_bar_bleue  (0/5)
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMar 28 Juin - 17:51

    Ta tête x) ? Moi j'mets ma main au feu, personnellement.
    J'aime l'histoire *__*. Ne change pas tout juste pour moi, hein >3< Fascination se passera d'une soeur, elle se contentera de penser à son idiote d'ancienne fratrie o/. Que sa mère a tué * Pam *
    Bref. T'es validée mais je laisse ouvert, hein :3. Et je validerais les codes plus tard 8D. Ou quelqu'un d'autre le fera ? * Pan * Han Acte Final ... Mais je voulais appeler un de mes persos comme ça pendant un temps @___@ J'avais changé pour un autre nom ... è__è. M'enfin bref j'ai rien dis, vu que je l'ai pas utilisé c'est rien 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir.

Kashmir.


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec mon pistolet.

ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMar 28 Juin - 18:32

Ah bon ? O: J'étais même pas au courant ^^"
Dommage, j'aurais bien aimé. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Left_bar_bleue0/5ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty_bar_bleue  (0/5)
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMar 28 Juin - 19:00

    Ah moins que tu tiennes absooolument à refaire ton histoire What a Face. Ce dont je doute x)
    Au pire Fascination est une amie d'enfance ou une amie tout court, if you want o/. Sinon elles se rencontreront bien un jour 8D. Et pis si Brok' veut pas sortir avec Fasci', j'me rabattrais sur Kashmir What a Face. * Mille et unes solutions de Crêpe *
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Left_bar_bleue0/5ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty_bar_bleue  (0/5)
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMar 28 Juin - 19:14



    Déjà que tu veux pas m'épouser, épouse au moins Brok', qwa x DD. La pauvre petite chérie ♥️.
    Bon, j'ai la flemme de te validé tes codes, Sweet, alors valides - les toi toute seule, je te l'autorise x D. ( En mettant que c'est moi qui les ais validées Cool //MEURT// )
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir.

Kashmir.


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec mon pistolet.

ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMar 28 Juin - 19:30

Noir Corbeau a écrit:
    Ah moins que tu tiennes absooolument à refaire ton histoire What a Face. Ce dont je doute x)
    Au pire Fascination est une amie d'enfance ou une amie tout court, if you want o/. Sinon elles se rencontreront bien un jour 8D. Et pis si Brok' veut pas sortir avec Fasci', j'me rabattrais sur Kashmir What a Face. * Mille et unes solutions de Crêpe *
La fleeeeeemme. *sort* Comme il est très peu probable que Brok' n'en veuille pas (j'aimerais bien *crève*), je veux bien en tant qu'amie d'enfance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Left_bar_bleue0/5ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty_bar_bleue  (0/5)
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMer 29 Juin - 0:06

Comme je l'avais trop pas vue venir celle-là Nuity XD.
Ouais mais Fasci x Brok c'est for eveeeer What a Face. Bah oui, Fasci peut s'attacher aux adorables gamines qu'elle manipule, encore plus si elles sont jolies et qu'elles lui obéissent au doigt et à l'oeil o/ * Porte * Bon j'arrête mon char, pauvre Brok, elle qui voulait être qu'une innocente chatonne du Vent What a Face
Sinon, j'peux toujours faire Hysteria ... Hysteria x Kash, le couple d'enfer bwahaha o/ * Oui je sais où est la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMer 29 Juin - 0:25

      BIENVENUUUUE 8 DD


      ...
      Oui, je suis hors sujet.. MAIS VOUS VOUS ÊTES DE VILAINS FLOODEURS !
      Bref, Welcome Home² Kashmir !
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir.

Kashmir.


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec mon pistolet.

ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyMer 29 Juin - 9:37

Grenouille > Merci <3.
Crêpe que j'aime ♥ > Si Hystéria est comme son nom... OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8DD *sort*
OSEF. Tout ça pour dire que... Je peux RPer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Left_bar_bleue0/5ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty_bar_bleue  (0/5)
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD EmptyJeu 30 Juin - 14:13

    Bah le nom c'est la base. Hysteria sera mon hystérique adorée o/. J'essaye de commencer ça c't'aprem. Mais du coup elle sera qui dans la fratrie x3 ? Chant des Cigales ? Passke j'ai pas trop understandé ce qui lui arrivait à ce pauvre bout d'chou o/.
    Mais non on floode pas, ces messages ont une utilité Rain >8D
    Et oui tu peux RPer, j't'ai validée :3. Et j'ai validé les codes, bande d'incapables o/.
    EDIT : J'ai fais une histoire que j'aime beaucoup à mon Hysteria \o/. Donc elle ne sera pas sa soeur, et on s'arrangera plus tard pour la rencontre >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD   ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE EST VIIIIIIIVAAAANTE ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations en Cours ♪ ♫-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit