La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 !!un grand anniversaire pour une grande personne!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Left_bar_bleue0/0!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty_bar_bleue  (0/0)
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! EmptyLun 4 Juil - 13:52

Bien vous savez tous que aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fondatrice favorite! La meilleur des meilleurs sans elle tous sa n'existerai pas alors je voudrais des acclamations pour elle et des joyeux anniversaires!! cheers


Tchin Tchin !!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE AUTUMN!!!Tchin Tchin !


Et plein de gros bisous de ma part Bisoux ! Jour mémorable pour le forum :p Joyeux anniversaire, Joyeux anniveraire Autum! Dance Et plein de smileys pour faire la fête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Left_bar_bleue0/0!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty_bar_bleue  (0/0)
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: Re: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! EmptyLun 4 Juil - 14:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: Re: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! EmptyLun 4 Juil - 20:52

    OH Et moi qui guettait son annif depuis si longtemps ... D8
    BON ANNIVERSAIRE TUMN TUMN GRANDE SOEUR ! <3
    Si je savais grapher je te ferais bien un cadeau, mais comme ce n'est pas le cas, bah bon annif ma Tumn là >3< Et la grande question du moment : mais diable, depuis combien de temps nous connaissons-nous >w< ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Left_bar_bleue0/5!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty_bar_bleue  (0/5)
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: Re: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! EmptyLun 4 Juil - 21:07


    MA TUMN-TUMN GRANDE SOEUR <3.
    Ouhlalah, 17 ans ? ♥. Plus qu'un an et la liberté ! * sors *
    Je t'aime ma Tumn - Tumn, et je revoie comme si c'était hier le jour où je me suis inscrite ici, avec Patte de Miel puis Coeur Noir je crois 8D. Et aussi des longues discussions avec toi, Pearl, et Cookie ♥. Surtout celle ou vous m'aviez trouvée un PUF ! x D. Je t'aiiime, Joyeuse Anniversaire et longue vie au forum ! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Left_bar_bleue0/5!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty_bar_bleue  (0/5)
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: Re: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! EmptyDim 31 Juil - 19:48

Desole de vous repondre aussi tard !!

Ca me fait super plaisiiir ! ♥️

Merci Beaucoup Coeur Dargent, gros bisous a toi aussi !!

Cre^p'ouuh > Je ne saurais répondre a ta grande question ♥️. Merciiii beaucoup ♥️

Rose > Merkiiiii :D

Meli > Et non 16 ans Razz. Merciii, je men souviens aussi de nos discussions haha :) ♥️. Je taiime♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Left_bar_bleue0/5!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty_bar_bleue  (0/5)
!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: Re: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! EmptyDim 31 Juil - 21:03


    Bon, ben encore 2 ans avant la libertée x D. Désolééée >O<.
    En tout cas, tu peux passer le code, maintenant What a Face.
    <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty
MessageSujet: Re: !!un grand anniversaire pour une grande personne!!   !!un grand anniversaire pour une grande personne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!un grand anniversaire pour une grande personne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour pour un petit départ
» Joyeux Anniversaire LGDC
» A lire pour les admins mais surtout pour les gens.
» Inscriptions pour l'Event ! ♪
» Questions pour des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Espace de BlaBlatages ^^ :: Pour les N'anniversaire :D-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com