La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier à Autumn' ;P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P   L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:36

Je reviens t'embêter, ma n'Autumn-Tumn, mais avec Nayade.. ♥

~ Pour ( Personne et Forum ) : Moi - Nayade / Ton fow : )
~ Type ( Avatar, Sinature, Kit ) : Kit
~ Texte Principal : Nayade
~ Texte Secondaire : « Deux but. Deux destin. L'un te mèneras à la réalité. L'autre à l'Enfer.
Choisis bien, Nayade... »
~ Images : One ~ Two ~ Three ~ Euh, j'en ai pas trouvée d'autre : /
~ Ambiances / Couleurs : Lumineuse mais une ambiance... grave. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Un truc qui colle bien avec le Texte Secondaire : 3
~ Autre Chose ? : Je te nem, merci d'avance <3.


Dernière édition par Nayade le Sam 13 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace

Coeur de Glace


Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 26
Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P   L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:45

Autumn , plus besoin de faire l'avatar maintenant je vais copier et découper la signa number one.
Merci infniniment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P   L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:24

Coeur de Glace > Okaay ca marche ^^, deiren (:

Méli > Alors je t'ai fais ca . Ca ne correspond peut être pas a ce que tu cherche :'/ . Alors j'aime bien l'effet qu'elle fait . Euuh c'est pas recherché comme signa mais je la trouve assez classe *_* . N'hésite pas a me demandé de la refaire si elle ne te plais pas ^__^ . et tu me dis si t'aime, je te fais le Vavaa (:

1~ Signaa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P   L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:16

Ma n'Autumn-Tumn ? Elle est magnifique *__* Mais.. ça corresponds pas vraiment à ce que je cherchais, n'alors, tu veux bien, la refaire ? : 3 Aprèès, si tu veux pas, hein, dis le moi, je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment, itouw, itouw, alors si je t'emmxrde n'hésite pas à me le dire clairement... x 3 Je suis pas en sucre What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Left_bar_bleue0/5L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P   L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:45

Okaay alors je " tente " de te la refaire dans la semaine, si tu veux une signa prend celle la en attendant ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier à Autumn' ;P   L'atelier à Autumn' ;P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier à Autumn' ;P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Birthday Autumn !
» N'autumn, se tire en voyage ~ ♥
» Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ?
» In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Graph' & Rp' :: Graph' :: Demande de Graph'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit