La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Larmes Sauvages (peut être que je changerais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larmes Sauvage

Larmes Sauvage


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Empty
MessageSujet: Larmes Sauvages (peut être que je changerais)   Larmes Sauvages (peut être que je changerais) EmptyLun 14 Nov - 20:45

    - Larmes Sauvages-

    Surnom :
    Age :adulte
    Sexe :male
    Clan : tonnerre
    Rang :


      Biographie (10 lignes obligatoires) -

    Larme Sauvage a perdu ses deux parents quand il était tout petit. Son père est partit sans jamais revenir et le lendemain,en se promenait avec sa mère il vit le corps de son père étendu sur le sol. Sa mère, accablée de chagrin, se jeta d'une falaise. Elle laissa Larme Sauvage sans personne pour l'aider. Juste le clan. Larme avait été menacé par son père car celui-ci était un traitre sans que personne le sache. Il ne montrait jamais son vrai visage. Larme ne le disait a personne mais tout le monde voyait bien qu'il souffrait en silence... La seule personne qui le comprenait était Ambre Sauvage. Elle devint sa compagne et ils eurent 3 chatons que le mal vert abattu. Un jour, pendant une bataille avec le clan de l'ombre, un guerrier, mourant, abattu Ambre au moment où elle voulait sauver un apprenti. La bataille terminée, seul, restait Larme et Ambre. Larme Sauvage n'avait jamais pleuré, se fut la première fois. Avant, il s'appelait Larme de lune, mais le chef l'autorisa à se refaire rebaptiser Larme Sauvage. Il fut choisi comme lieutenant, car il n'avait pas de deuxième occupation depuis la mort de son Ame-Soeur.

      Psychologie (4 lignes obligatoires) -

    Larme Sauvage est un joli chat. Il est très gentil et à un caractère en or. Son seul point négatif est qu'il est très solitaire depuis la mort de sa compagne. Il ne pense qu'au jour fatal(voir son histoire)et déteste l'hiver et les clairières. Il ne pleure jamais et ne pleurera jamais. Il aime bien les chatons et aimerais bien un jour être mentor. Il pense qu'il ne retrouvera jamais l'amour. Il n'est pas du genre à cacher ses opinions et dit les choses en face. Très courageux, il ne se montre désobéïsant qu'en cas de nécésité.

      Physionomie (4 lignes obligatoires) -

    Larme Sauvage est noir et il a le museau noir. Il a aussi les yeux verts et de belles et fines pattes. Il est agile et fort. Larme à le poil mi-long et les oreilles pointues, ainsi qu'une queue assez longue. Son pelage est doux et si soyeux qu'ont pourrait si perdre rien quand le regardant. Il a le poil court, danse et lustré. Sa tête est ronde et en harmonie avec lson corps. Sa queue est longue et douce au toucher.



    - VOTRE PUF -
    ( Si vous n'en avez pas, mettez « Moi » )

    Comment es-tu tombé ici ? ( Bon, on accepte le « Aie, ça fait mal » que si c'est votre deuxième perso' x )
    Votre Age ? ( facultatif ).
    Autre chose ?


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN//
    Vous voulez un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Empty
MessageSujet: Re: Larmes Sauvages (peut être que je changerais)   Larmes Sauvages (peut être que je changerais) EmptyLun 2 Jan - 21:01

    BIENVENUE ! 8 D
    Ben alors, t'as pas de rang ? éoè
    En tout cas j'espère que tu te plairas ici !
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Left_bar_bleue0/0Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Empty_bar_bleue  (0/0)
Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Empty
MessageSujet: Re: Larmes Sauvages (peut être que je changerais)   Larmes Sauvages (peut être que je changerais) EmptyLun 9 Jan - 18:21

REBIENVENUE! =D

Manque le rang comme l'a dit rainette! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Empty
MessageSujet: Re: Larmes Sauvages (peut être que je changerais)   Larmes Sauvages (peut être que je changerais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes Sauvages (peut être que je changerais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations Larmes Sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations en Cours ♪ ♫-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit