La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Etoile Miroitante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Miroitante

Etoile Miroitante


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

Etoile Miroitante Empty
MessageSujet: Etoile Miroitante   Etoile Miroitante EmptyMer 27 Nov - 16:48


    - ETOILE MIROITANTE -


    Surnom :
    Age : Adulte
    Sexe : Femelle
    Clan : Rivière
    Rang : Chef




      Biographie (10 lignes obligatoires) -


    Etoile Miroitante est devenue orpheline de son père au bout de cinq lunes et de sa mère au bout de neuf lunes. Son père était un brave guerrier, et Etoile Miroitante l'avait toujours admiré, bien que tout père se détourne souvent de ses chatons. Il est mort comme il a vécu. En bravant le danger pour son Clan lors d'un raid contre un blaireau qui s'était établis sur le territoire. Sa mère, elle, fut emportée par la maladie. Le mal vert avait fait des ravages et elle avait été l'une des premières victimes. Elle avait lutté nuit et jour, mais un matin, il restait elle et une autre chatte malade qui était pleine. Il ne restait qu'une dose d'herbe à chat et elle s'était sacrifiée pour l'autre. Etoile Miroitante à grandie sans problème puis à été nommée lieutenant puis chef.



      Psychologie (4 lignes obligatoires) -


    Cette jeune chef peut se montrer très amicale, compassionnelle, juste et généreuse. Mais envers ses ennemi, la pitié n'est pas là, seul le désir de protéger et défendre son Clan est présent. Elle peut être très féroce envers les étrangers, mais quand elle rend justice, elle est équitable et honnête.



      Physionomie (4 lignes obligatoires) -


    Etoile Miroitante est une grande chatte noirs aux yeux bleus-gris. Son pelage est épais et long ce qui retient légèrement l'eau lorsqu'elle nage ou qu'elle pêche. Ses pattes sont puissantes et lui permettent de sauter très loin. Ses coussinets sont doux, de sorte que lorsqu'elle marche, on ne l'entend presque pas.


    - MOI -
                     


    Comment es-tu tombé ici ? Grâce à Google, sinon jamais ne n'aurai trouvé un forum aussi super !
    Votre Age ? 12 ans
    Autre chose ? Non rien



    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -


    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN// Bien sur  
    Vous voulez un parrain ? Non  
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Miroitante Left_bar_bleue0/5Etoile Miroitante Empty_bar_bleue  (0/5)
Etoile Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Etoile Miroitante   Etoile Miroitante EmptyJeu 26 Déc - 20:59

Hello,
Alors en fait, ce forum est inactif depuis un long moment et je m'en excuse, mais pour ne pas que tu perdes ton temps, tu peux aller à la recherche d'autres forums en manque de chefs, car je pense que ce forum-ci est perdu depuis longtemps :/.
Si tu veux, j'aurais peut-être un forum à ta conseiller, si tu es motivée, parce qu'il ne déborde malheureusement pas d'activité non plus, mais voilà :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Miroitante

Etoile Miroitante


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

Etoile Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Etoile Miroitante   Etoile Miroitante EmptyVen 27 Déc - 16:22

j'ai bien vu que ce forum était inactif :)
Quels est le forum qui est en manque de chef que tu as mentionné dans ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Miroitante Left_bar_bleue0/5Etoile Miroitante Empty_bar_bleue  (0/5)
Etoile Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Etoile Miroitante   Etoile Miroitante EmptyVen 27 Déc - 22:58

Ah désolée je me suis mal exprimée, il n'y pas de place de chef ( en fait, c'est confus, on a refait le contexte, et le staff du forum ne se manifestant pas depuis un petit bout de temps, on a un peu dû se débrouiller toutes seules sur le forum ... Donc c'est un peu la débandade niveau places libres et places occupées x) ).
Si tu es curieuse, voici le lien, mais si tu veux vraiment jouer un chef, il va falloir encore chercher, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Miroitante Empty
MessageSujet: Re: Etoile Miroitante   Etoile Miroitante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Miroitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Obscure
» Ame Eternelle [Etoile]
» Etoile D'aurore [ Tonerre ]
» Etoile Rêveuse [ Vent ]
» Mentor ? ^^ - [ ÉTOILE D'AURORE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations en Cours ♪ ♫-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit