La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Etoile Rêveuse [ Vent ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Rêveuse [ Vent ] Left_bar_bleue0/5Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty
MessageSujet: Etoile Rêveuse [ Vent ]   Etoile Rêveuse [ Vent ] EmptySam 6 Mar - 13:10

    I. Ton Personnage :


    Nom : Etoile Rêveuse
    Sexe : Femelle
    Age : 36 lunes
    Clan : Vent
    Rang: Chef Tyrannique BWAHAHHA

    Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Description Physique ( 5 lignes minimum )
    Etoile Rêveuse est une grande chatte, haute sur patte, au port de tête noble et au regard toujours flamboyant de sa loyauté à son Clan et de son intelligence. Son regard est un regard toujours plein de détermination et de sagesse. Il est souvent fixé sur un point invisible, dont seule elle sait ce qu'il est. Des fois, quelque chose de sans âme et sans âge passe dedans, qui fait frissonner ses guerriers et rends songeur son guérisseur. Pour continuer, son pelage. C'est un pelage couleur sombre, je ne peut pas en dire plus, tout ce qu'on sait c'est qu'il est sombre, plus noir que la nuit en fait. Mais son pelage n'est pas uni : il est bicolore. De petite tache blanche, de la taille d'environ un flocon de neige gros. Sa queue est très longue. Son visage est d'un noir de jais, au menton et au poitrail blanc. Ses yeux sont plutôt grands, mais ils ne sont pas d'une couleur, disons, normale : ce sont deux améthyste un peu sombres, profonds, mystérieux, mais réconfortants pour ses guerriers. Son pelage est toujours soigneusement entretenu et cache un corps musculeux. Elle est puissante physiquement. elle à la même carrure que son frère, mais en moins large et en plus gracieux. Elle court plus vite que n'importe quel guerrier.
    Description Mentale ( 5 lignes minimum )
    Coeur Rêveur est une chatte... rêveuse, en effet. Elle est pleine de volonté et de détermination... Et est juste un peu moins provocatrice que son frère. Elle l'aime beaucoup. Elle dirige son Clan d'une main de fer. Elle est juste, douce avec les plus jeunes et les plus vieux, sage et toujours à l'écoute. Elle est parfois un peu maladroite mais jamais trop sûre d'elle. Elle sait garder son sang - froid. Elle est parfois un peu impatiente, mais elle est digne et sait se faire respecter. Elle est toujours optimiste. Elle est paisible, pacifique et ne cherche pas la guerre. Elle à confiance en ses sujets les membres de son Clan. Néanmoins, avec ceux qu'elle ne connaît pas, elle est d'une grande timidité. C'est une chatte réflechie et sincère, qui fait passer son Clan avant tout le reste.

    Photo de Votre Perso.:
    Spoiler:


    II. Toi


    Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) Nighty
    Ton age : 11
    Commeent es-tu tomber sur ce Fow' ? : OhO la grosse fauteuh ! Autumn.
    Autre Chose ? : Oui. JE VAIS TOUS VOUS TORTURER MWAHAHAH

    III. Les Codes


    Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Heu.. C'est quoi déjà ?


Dernière édition par Etoile Rêveuse le Mar 16 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Rêveuse [ Vent ] Left_bar_bleue0/5Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rêveuse [ Vent ]   Etoile Rêveuse [ Vent ] EmptySam 6 Mar - 18:22

^^ . Bon ben j'attend le reste xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Rêveuse [ Vent ] Left_bar_bleue0/5Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rêveuse [ Vent ]   Etoile Rêveuse [ Vent ] EmptySam 27 Mar - 15:05

Tu aura voulu être le chef du Clan du Vent à ma place, cette fois, ouais vive le Clan du Vent même si je suis solow' ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Etoile Rêveuse [ Vent ] Left_bar_bleue0/5Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rêveuse [ Vent ]   Etoile Rêveuse [ Vent ] EmptyMer 14 Avr - 16:18

Non... Crépouh ! Mais oui ! OUAAAAAIIIS CREPOUH NATIONALE EST LAA

Je me suis arrangée avec Autumn, donc ma préza est finie et je locke *tant que je suis admine xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rêveuse [ Vent ]   Etoile Rêveuse [ Vent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Rêveuse [ Vent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor du clan du Vent - [ ÉTOILE RÊVEUSE ]
» ÉTOILE D'ARSENIC † Clan du Vent.
» Etoile Obscure
» Petite Vie [Vent]
» Lune cendrée ===>Vent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit