La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure] Empty
MessageSujet: Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure]   Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure] EmptyLun 28 Juin - 14:59

Je me promenais tranquillement , une légère brise bercait mon petit coeur fragile , je marchais la tête basse ... Soudain je releva ma petite tête et vit un grand et beau plateau , je pris mon élan et courra aussi vit que le vent . Un aigle au dessus de ma tête était a la même vitesse que moi , moustache au vent je m'avançais fierement ...
Je me fatigua vite et m'arretta , je m'alongea doucement et ferma les yeux , Non je ne dormais pas je me reposais juste ...
Mes yeux étais doux et pensif , mon corps était décontracté , ma queue bougeait de droite à gauche ...
Je me croyais dans un rêve irréelle , en regardant tout le paysage qui s'offrait devant moi , je m'apperçue que vivre dans le luxe n'est pas plus beau que de vivre dans la nature ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure] Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure]   Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure] EmptySam 3 Juil - 22:52

(ne me répond pas surtout u_u )
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il de plus beau que le bonheur ?[pv Obscure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire du Clan du Vent :: Le Demi-Pont Brisé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit