La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeuuuuux !

Aller en bas 
+5
Coeur de Glace
Coeur d'argent
Perle de Pluie
Etoile D'aurore
Nayade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 15:28

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu

Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 19:46

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu->stresser
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 21:35

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x

Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/5Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/5)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 15:43

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x ---> Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:29

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 21:25

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer=>pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 18:05

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique

Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 10:43

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique=>théaaaaaatre

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 18:05

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène


Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptySam 24 Sep - 13:10

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène>concert
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptySam 24 Sep - 13:30

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)

Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 19:23

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)==>(super délire 8D) de rat
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 19:33

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage


Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 15:14

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre => Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage>camenbeeert
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 16:36

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant


Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 11:40

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant>mauvaise odeur
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 21:21

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique

Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 20:20

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique->radio-actif =3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 14:15

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 14:28

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire >>mutant
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 14:38

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire -->mutant-->Xmen
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 18:53

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire -->mutant-->Xmen==>super héros
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 18:37

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire -->mutant-->Xmen-->super héros-->Super méchant
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptySam 12 Nov - 20:53

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire -->mutant-->Xmen-->super héros-->Super méchant=>vilaiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Jeuuuuux !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeuuuuux !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 0:17

Pull --> Chaussette sales --> Textile --> Matière --> Bois --> Feu --> Fumée --> Forêt --> Herbes --> Nature --> Animaux --> Zoo --> Captivitée --> Enfer -->Paradis--> joie --> Extase--> parfait ---> Maniaque -->Débile --> Intellectuel-->Patata frite mutante-->macdonald---> tadatatata!!!! -->Elvis Presley-->veste a paillettes-->dicotèque-->diSCotèque -->Starsky et Hutch-->♫Les nouveaux chevalier au grand coeur,mais qui non jamais peeeeeuuuurrrr de rien♫-->POWER rangers--> truc pourri xD -->ta raison--> Merci x) -->IMPALA CONTRATTAQUE!!!!!-->inconnu^^--> Personne --> Humain-->êtres vivant --> Plantes-->Marsupilami Palombie-->Jungle--> Sauvage --> Passion-->A la folie-->Fleur-->Plante-->Vert--> Camaieu de bleu-->No comprendo -- > Dégradé^^ -- >Capitaine-->armée-->Moi (je vais faire l'armée)-->Bonne chance alors xD-->Merci --> De rien xD -- > Je vous Prie -- > d'entrer x) -->sortir--> Dehors ! --> Tu sors !-->ordre --> Anarchie -> Zizanie-->fourbie --> Bazar-->ma chambre --> mon lit--> dormir → RÊVER ♥ → Imagination → rêve é.è --> Inventer-->Fabriquer --> Construire-->Maison --> Propriétée-->Cloture-->Cage-->Oiseau-->Plume->plumeau-->aspirateur -->Poussière-->ménage-->crasse-->saleté-->BEURK!!-->vomiii-->Estomac-->organe-->Corp-->tête-->cerveau-->inteligence-->Esprit-->QI-->Evaluation ---> Sale note-->0/20-->20/20-->bonne note>intello-->Tete de turc/A claque--> Souffre Douleur-->brute-- Arrete, ça fait *BIIP* de mal!-->Bobo sniff!-->bisou réparateur ♥--> guérison --> Potion magique -->Sorcière-->chaudron magique-->potion-->flitre d'amuuur-->Cupidon☺-->Amour-->Coeur ♥-->amoureux-->Amitié ☺☻-->Best friend-->Lien-->fil-->tendu-->stresser-->suicide X.x --> Tristesse-->pleurer-->pleurnicher-->Dramatique-->théaaaaaatre-->Scène-->concert-->de souris(un délire avec rose xD)-->(super délire 8D) de rat-->Fromage-->camenbeeert-->Puant-->mauvaise odeur-->Toxique-->radio-actif =3-->nucléaire -->mutant-->Xmen-->super héros-->Super méchant-->vilaiiiin-->Pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuuuuux !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeuuuuux !    Jeuuuuux !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuuuuux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Espace de BlaBlatages ^^ :: Des Ptiis Jeux, pour pas s'ennuyer x)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit