La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie
Administratrice Pearl ... ♪
Do you sing in the rain ?
Perle de Pluie


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere on the rainbow...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Left_bar_bleue0/5Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty
MessageSujet: Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]   Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] EmptyJeu 22 Juil - 17:29

Perle de Pluie se rendit compte qu'il lui manqué quelque herbes pour les soings. elle décida donc de ce rendre a la prairie des mille fleurs, elle y trouvé toujours ce dont elle cherché !
Elle avait besoin d'ortis pour mettre dans de la bave de crapeau, ce ci soigne trés bien les blessures des guerriers.
Elle avait aussi besoin de pissenlie pour les plaies autours des yeux,
et pour désinfecter elle avait besoin de feuille d'Artichaut !
Sur place elle trouva de tout ! Comme d'habitude !
Elle trouva même LA plante qui lui fallait plus que tout, en effet, Perle de Pluie depuis quelques années, mettait au point un solution qui pourrait faire vivre les chats plus longtemps ... elle en a jamais parlé a personne il lui manqué un seule ingrédient, les immortels ! Elle avait du mal a en trouvé et là a croire que c'était son jour de chance ! Elle n'en avais plus qu'une !! Elle pris cette fleur avec précaution comme si elle était précieuse.
puis elle se préssa de rentrer pour pouvoir enfin finir sa potion !
Mais allait-elle marchait ? Elle ne savait pas' pour le savoir il lui fallait essayer ...
Mais sur le chemin son instinc lui dis qu'elle était danger ...
Elle sentait comme une présence. malheureusement elle n'avait aucune formation comme les chasseur qui savent a l'odeur qui était la ou non !
mais qui cela pouvait être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Left_bar_bleue0/5Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]   Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] EmptyJeu 22 Juil - 21:22

[ Lol, je m'incruste mais faudrait que quelqu'un d'un autre clan reponde a la suite éè ]

Par ce matin frais, Aurore sortit de sa tanniere et partit marqué le territoire. Cela lui prendrait largement la journée, elle en avait d'ailleurs averti ses guerriers.
Apres plusieurs heures de routes, son petit estomac lui fit comprendre qu'il etait un peu trop vide. Elle chassa deux souris, s'installa au soleil et les degusta paisiblement.
Elle avait fait plus vite que prévu et decida daller se promener vers les territoires des solitaires.
Elle parcouru des champs bizarre, du moins au paysage qu'elle ne connaissait pas . Voyant qu'elle ne savait pas trop ou elle allait elle revient sur ses pas, elle ouvrit la gueule renifla rien ne parraissait bizarre, l'odeur familiere du clan du tonerre etait la mais peut etre un peu trop forte. Il y avait peut etre une patrouille, mais a cette heure-ci ca m'etonnerait ... . Ne pouvant resister a sa curiosité elle se plamqua dans un fourés, et peu apres vi apparaitre la guérisseuse de son clan : Perle de Pluie . Elle sortit du fouré et se posta devant-elle :

- Eh alors, ou étais-tu encore parti ? dit-elle en riant.


Soudain son visage se renfrogna, une odeure de chat inconnu parvint a sa truffe, en posture de chasse elle se place devant Perle de Pluie, le poil hérissé, et attendit qu'un individu se montre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Left_bar_bleue0/5Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]   Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] EmptyVen 30 Juil - 13:47

[Moi, je veux bien rép' AutumnyChou, mais faudrait pas qu'il y est que moi, vu que je suis une chatonne et qu'il faudrait que d'autre membre participe pour mieux se connaitre.. =)
Voilà, j'ai fini mon petit discour x)]


Roooh...Qu'elle s'ennuyait...Encore une journée que sa mère ne pourrait pas lui consacrer... Tant pis, elle savait se débrouiller seule, en plus elle serait bientôt nommé apprentie guérisseuse...Enfin, elle l'espérait...Elle avait tellement hâte ! Elle sortit la tête de la pouponnière, fit un pas dehors, approche du tunnel et se promis de rentrer avant que quelqu'un se rende compte de sa disparition..

Au moment même où elle était sortie, elle avait su ce qu'elle devait faire. Hier, elle avait entendu Pelage de Bronze, le guérisseur dire qu'il lui manquait des plantes, alors pour se rendre utile, elle irait donc chercher ces fleurs. Elle se rappelait à peu près leurs noms : "Baie" et "Orchidée". Elle s'était renseignait sur les plantes et elle espérait les reconnaitre...


- Eh alors, ou étais-tu encore parti
? dit-elle en riant.


Elle n'avait pas senti l'odeur des félines, elle sursauta et les chattes se retournèrent sur le Qui-Vive.

<<Euh.. Désolée, je cherchais des plantes pour mon clan...>>

Elle avait dis-ça avec assurance, ce qu'il l'a surprit parce que la dernière fois qu'elle avait parlé à la meneuse du Tonnerre, elle bafouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Administratrice Pearl ... ♪
Do you sing in the rain ?
Perle de Pluie


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere on the rainbow...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Left_bar_bleue0/5Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]   Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] EmptyDim 19 Sep - 19:25

Perle de Pluie eu trés peur d'ailleur pour rien puisse que c'était Etoile D'aurore
elle me dis : Eh alors, ou étais-tu encore parti ? dit-elle en riant.

je m'apprêté a lui répondre quand soudain elle se mis en posture de chasse elle se plaça devant moi , le poil hérissé, et attendit qu'un individu se montre .

quand Petite vie une petite chatonne du clans du vent, apparut de devant nous .
elle nous dis trés assuré : <>

je fut trés soulager.
je lui ai demandé de ma petite voix douce si je pouvai l'aider a trouvé les plante qu'elle cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Left_bar_bleue0/5Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]   Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] EmptyMer 13 Oct - 17:10

[ Désolée je vais pas répondre, vu que Petite Vie va devenir .. .. .. .., j'arrête de Rp avec elle. Je finis le Rp avec Néant & puis walà... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]   Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion ou pas potion ... telle est la question ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée [libre]
» Baignade Mortelle [Libre]
» Chasse hivernale [LIBRE]
» Mais, quel est cet endroit ? [LIBRE]
» Dans le Clan de la Rivière. [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Terres des Solitaires :: La Prairie aux Mille Fleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit