La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nayade [Solitaire] -A Finir-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nayade [Solitaire] -A Finir- Left_bar_bleue0/5Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty_bar_bleue  (0/5)
Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty
MessageSujet: Nayade [Solitaire] -A Finir-   Nayade [Solitaire] -A Finir- EmptySam 14 Aoû - 23:11

→ Nayade ←



◊Nom : Petite Naïade → Nayade
◊Surnom : Naya' ou Na'
◊Sexe : Femelle
◊Age : 4 lunes
◊Rang: //


→ Histoire ←

Petite Naïade est née dans La Plaine du Vent. Sa mère, une solitaire s'appelait Cristal. En ouvrant les yeux, une chatte lui faisait la toilette, Petit Naïade ne savait pas où il était, ni qui était cette chatte, pas plus que sa sœur, car elle demanda :

<<-Où suis-je ?>>

La chatte répondit le plus naturellement :

-Tu es dans le camp du Vent.

Petit Cristal, son frère intervint :

-Et toi (petit signe de tête), qui est-tu ? Tu est notre mère ?

Ah, qu'est-ce que c'est naif des chatons..

-Non, je ne suis pas votre mère. Je suis Étoile Rêveuse, chef du Clan et je vous ai adopté...

Elle répondait gentiment en souriant. Elle prit la parole.

-Comment on s'appelle ? Et qui est notre mère ? Pourquoi tu nous a adoptés ?

Amusée, elle dit avec un grand sourire espiègle :

-Tu crois qu'il y a beaucoup de chaton, qui posent autant de questions ?

Sans se démonter, Petite Naïade répondit :

-Sais pas !

-Toi, tu t'appelle Petite Vie, toi, Petit Cristal et toi, Petite Naïade
«Ta mère, c'était Cristal, tu as hérité de son nom...
Je vous ai adoptés, parce que votre mère, n'est plus de se monde...



______________________________________


Étoile Rêveuse se remémorait, encore une fois, les paroles mystérieuse prononçait par Cristal avant qu'elle ne meurt..

Ses yeux été vitreux, elle semblait voir quelque chose qui n'était pas visible à l'œil nu.


<< Le monde change, une nouvelle aire de sang arrive...Les élus devront remplir la mission du Clan des Etoiles...

- Quels élus ? Quelle mission ? s'était-elle exclamée, paniquée.

- 5 élus. 1 mission...>>

→ Physique ←

Naya' est blanche-beige, elle aime avoir le pelage propre, comme sa soeur. Elle a la même tache grise que sa ''soeurette'', mais, elle, elle l'a porte à l'oeil droit.
Sous cette belle fourrure, Na' ai très musclé, elle est donc rapide et forte, pratique vu que, depuis ses 3lunes, elle doit se débrouiller seule.

→ Mentale ←

Naya' est complètement indépendante, la compagnie ne la gêne pas, mais elle préfère la solitude. Déjà, petite, elle avait un caractère bien encré, et à 3lune et demi, elle décide de suivre la voie de son père, depuis ce jour, elle se débrouiller seule, passe parfois quelque heures avec son père, puis voie un peu près tout les deux jours son frère, sa sœur et sa mère adoptive...
Na' est beaucoup plus résistante, que son frère et sa soeur, elle a combattue contre la tristesse de la mort de sa mère avec plus de force que n'importe qu'elle chaton. Elle a aidée sa soeur, qui elle avait et a toujours du mal à se faire à l'idée, qu'elle n'y peut rien.

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


Moi ! =Det seulement moi !//ZBAAFF//


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) : Méli, MéliChou, MélitouChouu, et touw et touw
Ton age :
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Comme l'as dernière fois What a Face
Autre Chose ? : What a Face

Codes !


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okaay By' Autumn'


Dernière édition par Petite Vie le Dim 22 Aoû - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nayade [Solitaire] -A Finir- Left_bar_bleue0/5Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty_bar_bleue  (0/5)
Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty
MessageSujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir-   Nayade [Solitaire] -A Finir- EmptyDim 15 Aoû - 17:22

    ... Néant a une fille cachée x ) ?
    Décidément, il a une longue lignée derrière lui. Mais personne n'a hérité de sa fantastique insensibilité x D.
    Bref, Néant a maintenant trois gosses, enjoy \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nayade [Solitaire] -A Finir- Left_bar_bleue0/5Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty_bar_bleue  (0/5)
Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty
MessageSujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir-   Nayade [Solitaire] -A Finir- EmptyDim 22 Aoû - 18:21

xD
C'est magnifique, tu as maintenant trois chatons a ta charge ! 8D //ZBAFF//
T'en fais pas, ils sont pas chient, a part peut-être Petit Cristal... xD //PAN//

Je finis viite ma prézounette...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nayade [Solitaire] -A Finir- Left_bar_bleue0/5Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty_bar_bleue  (0/5)
Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty
MessageSujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir-   Nayade [Solitaire] -A Finir- EmptyMar 24 Aoû - 12:25

Coucouuu Méli !

Bon, j'ai changé le nombre de ligne pour les presentations donc tout est Ok, tu es validée !

Juste une question, Tu as donc trois Perso on est d'accord ? (:

Bonne Journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nayade [Solitaire] -A Finir- Left_bar_bleue0/5Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty_bar_bleue  (0/5)
Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty
MessageSujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir-   Nayade [Solitaire] -A Finir- EmptyMar 24 Aoû - 13:45

Merchiiww' n'Autuuumn <3
Ouiiche ! =)
Nayade, je l'a ferais sur un autre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty
MessageSujet: Re: Nayade [Solitaire] -A Finir-   Nayade [Solitaire] -A Finir- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayade [Solitaire] -A Finir-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the memories [PV Coeur D'argent & Nayade ]
» Naranja ~ Solitaire ~
» In the memories 2eme partit [PV Nayade et Autumn]
» Nuage de Feu | Solitaire [en cours]
» Finir ce que nous commencons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit