La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et vos bestioles ?

Aller en bas 
+3
Nayade
Etoile Boréale.
Noir Corbeau
7 participants
AuteurMessage
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/5Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyJeu 2 Sep - 17:41

    Bah oui. Crêpe s'ennuie alors Crêpe anime le Blabla. Ben je me disais qu'on pourrait bien présenter nos bêbêtes, ce serait pas bien : D ? Je commence x ). On donne l'exemple hein, au cas où y'en a qui comprendraient pas ...

    Pour commencer ...

      L É V I A T H A N.

    Elle est décédée, paix à son âme. Ma petite tortue chérie, un peu en honneur de ma LévitouChou & pis poke je trouve que ce nom lui allait à merveille. Mais c'est un nom de code ! Bah oui, c'est une Tortue - Ninja vous croyiez quoi ? Son vrai nom, c'est Albert - Donatello - Léviathan. Nom de code : Léviathan. Maintenant vous savez tout, ce message s'auto - détruira dans cinq ... quatre ... trois ... deux ... un ... /BOUM/.

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Et ensuite,

      G R I B O U I L L E


    Oui, ce nom est naze. Très naze. Affreusement naze. JE HAIS CE NOM. Et le chat est détestable. Il me mords, il miaule matin / soir / dans la journée. C'est pour ça que je suis heureuse de savoir que quand je me casserais de la maison, il y restera, lui. Et pis j'aurais un autre chat d'appartement, des souris ou un rat. Je suis pleine de projets. Je l'appellerais peut - être Troll ou Faust. Ça c'est joli comme noms : 3. Mais bon. On fait avec ce qu'on a, hein I love you.

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Et enfin,


      R U B I S


    Nommée ainsi en raison de ses yeux rouges à la lumière artificielle, je l'ai depuis loongtemps ! Trois quatre, cinq ans ? Je sais pas trop exactement en fait ... Mais je l'aime, elle est chou : D. Ma cochon d'inde (:

    Spoiler:

    Et donc, le premier qui touche à une de mes photos, il est inscrit au menu I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale.
Modératrice Nut ... ◄
Nice to (m)eat you ♥
Etoile Boréale.


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/5Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyJeu 2 Sep - 17:53

  • Mwarf ♥

    Alors. J'ai Pidiole, et pis c'est tout.

    Ca veut dire pattes blanches, en Corse. OWAI en Corse. Et Oui ! :3 A a maintenant 6 ans, la mémmère. Démonstration. Oh, pour information, les photos sont de MOI. Oui, c'est Moi Lasty' :3

    Spoiler:

    Autres à venir, Servimg m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/5Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyJeu 2 Sep - 21:20

BESTIOLES ? C'EST PAS UNE BESTIOLE. C'EST UN CHAT ! x__x

• Mistigris :

Mistigris aussi surnommé Mistigros, pendant la période au il était gros. Misti' ou autre (:
Misti' est très vieux, je l'ai de puis longtemps. Il ne griffe pas, ne mord pas et ne miaule que quand il a faim. En gros, il est pas chixnt. Il est indépendant, c'est un chat de gouttière. Je trouve ce terme très moche, alors j'évite de l'utiliser..C'est comme si on disait qu'il était sale ou...Voila quoi. T_T
Il a disparu, y'a pas longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyVen 3 Sep - 15:37

Lollipop:

Ma lapine naine.Je les eu pour mais 10 ans.Tout le monde l'aime beaucoup dans la famille.Mais madame est très sélective.Elle ne mange qu'une seule nourriture et refuse les autres.Nan,vraiment,elle est adorable.Elle n'a jamais mordu,elle passe son temps à lécher les doigts des gens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/5Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptySam 4 Sep - 11:53

Walaa ma Bestiole a moiiii ♥ Walaa La Vraie Feuille de N'automne ( Pour ceux qui connaissent x) )
Elle S'apelle Maguy en vraie, elle est comme sur les photos que vous allez voir . Pour Pear et Cookie : Elle est comme en vraie (: . Et je la naime fortement ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Perle de Pluie
Administratrice Pearl ... ♪
Do you sing in the rain ?
Perle de Pluie


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere on the rainbow...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/5Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/5)
Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyMar 7 Sep - 14:30

ooooooooooooooo maguounette chérriiiiiie quellle belle !!!

faite attention elle est dangereuse ! hein cookies !!
mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/5Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/5)

Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyMar 14 Sep - 15:38

    Rho sont mignoooooonns xD Moi aussi j'ai un chat (et accessoiremet un mulot qui bouffe nos réserve et passe devant mon chat qui ronronne O_o Mon petit chaton de 20 ans, quescquejel'aimexD

    F r i p o u i l l e

    Spoiler:

    Et Nuity creva d'admiration devant son chat tout jeune. XD

    Spoiler:

    XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptyDim 26 Sep - 23:17

On fait al conccurence des bébêtes ? x)
Elles sont trop mimi vos p'tite fripouilles domestiques, moi les miens, il étaient choux chatons... Comme tout animal domestqiue XD. Donc commençons par le commencement :

Oscar
Spoiler:

Mon bébé à moi, mon rouquin <3 Il ets le fils à Scarlett (voir plus bas). C'est mon chouchou à mi, ma crème (c'est connu, les chats roux sont adorables). Frère de Barnaby (merci maman =.=), Capucine (qui s'avérait être Capucin XD), Lilou; Demi-frère de Daphnée et Daft-punk.

Scarlett (& Daphnée et Daft-punk)
Spoiler:

Mère de trois portées (dont une morte), on a pas gardé Daphnée et son frère. Elle est pas grosse, elle a juste du poil XD

Léonard
Spoiler:
J'aime pas son nom et il ets méchant avec moi. Mais il voit de plus en plus mal et il ets marrant à faire chier, donc je l'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Et vos bestioles ?  Left_bar_bleue0/0Et vos bestioles ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  EmptySam 18 Déc - 12:34

Il sont magnifique et moi aussi je me dois de vous présenter mes animaux que j'adore et les voici et les voilou !!! :

LOUP

Il est un chat asser ... gourmant et je le touve trop mignon (enfin personelement) il rste la plus part du temps dehors et vien à la maison surtout pour manger et dormir au chaux XD sinon il est trés calin mais attention si vous lui carresser le ventre il vous mord et voici comment il a eut comme nom LOUP!^^

[img]Et vos bestioles ?  00410[/img]

[img]Et vos bestioles ?  00210[/img]

NEIGE

Neige est ma chienne que j'adore même si son nom ne corespond pas à sa couleur XD elle est belle et petite pour une labrador et elle à déjà eut deux portées une de 8chiots(dont rapido, zoé, pearl) et 10 chiots(dont pouchka et patapouf) je ne site que ces nom car les autrs dés leurs naissances on étaient confier à mon grand oncle éleveur!^^ sinon j'ai quelques photo de patapouf(blanc) et pouchka(noir)!^^

Et vos bestioles ?  02510

Et vos bestioles ?  01310

Et vos bestioles ?  02110

Et vos bestioles ?  03310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos bestioles ?  Empty
MessageSujet: Re: Et vos bestioles ?    Et vos bestioles ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos bestioles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Espace de BlaBlatages ^^ :: Au Grand Blabla !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel