|
| Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ? Lun 13 Sep - 20:23 | |
| PROLOGUE :
Une immense étendue de terre boueuse. Au milieu cinq point visible. Pas un bruit, un son. Seul le bruit des respirations de cinq adolescents. Et d'animaux. Dans le ciel, un phénix, beau et fier, il vole au dessus de l'un des adolescents. Unefille, les cheveux long, qui ondulent tranquillement derrière elle.Avec à ses cotés, un cheval, libre et impétueux, sa crinière frôle lafille qui le caresse doucement. Une autre fille, un louveteaux dans les bras qui lui mordille le doigt. Un garçon qui épaule la fille au cheveux qui virevoltent - emportés par le vent. Un peu à l'écart une dernière fille. Regardant l'univers désemparée. Une petite souris grise dans sa main, le pouls arrêté. | |
| | | Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ? Lun 13 Sep - 20:24 | |
| CHAPITRE 1 :
Elle fredonna l'air qui passait à la radio : Black Eyed Peas - Missing You Aufil des années, elle est ses amis étaient devenus incollable sur lesdeniers tubes à la mode. Elle, Karen, Laëticia, Matthiew, Matéo etAurore. Le groupes d'amis le plus connus du collège. Tous le croit « super ». Alors, que, chaque membres est extraordinairement normal. D'oùvient sa réputation ? De Matthiew, le beau goss' du collège. Mais aussile petit frère de Karen, de quelque secondes. Elle avait l'impression,enfin la certitude, qu'il n'y avait qu'elle, et le groupe qui voyaitMatt' tel qu'il est. Posé, intelligent, gentil. Et non, pavaneur et prétentieux. Normal, elle est comme même sa soeur.
Nevoulant pas ternir la réputation de Matt', enfin, ne voulant pas briséla vitre qui protégeait Matt'. Ils se tiennent au courant de tout, desragots, de zics' à la mode, des couples du collège.. etc..
Laëticia : Sa meilleure amie depuis la maternelle. Elles ont fondaient ensemble, avec Matt', la troupe. .. Aurore: Fille sombre, sympathique. Elle est rentrait dans la troupe sous letitre de petite amie. Mais Matthiew qui avait renoncé de s'en trouvaitune, qui ne le voyait pas seulement beau, l'avait rejetée. Aurore, déjàtrop attaché aux autres, était restait. Sous le titre d'une simpleamie. .. Matthiew : Son frère jumeaux. Il est tout pour elle.Leur parent n'ont jamais eu le temps de s'occuper d'eux. Ce qu'il les arapproché en plus que n'importe quels jumeaux. .. Matéo :Plutot beau goss' lui aussi, il s'est liés d'amitié avec Matt' est arejoins le groupe. Il l'a fait toujours rire, et il est là pour luiremonter le moral quand elle a un coup de barre. Elle en est tombaittotalement amoureuse et le découvre un peu plus tout les jours. Matéone connait pas les sentiments qu'elle rescent. Elle n'a pas eu lecourage de lui avouer. De peur de tout gâcher. Son frère lesconnait et a du mal à cacher son enthousiasme.. Car elle n'a jamaistrouvé l'amour, même pas un semblant d'amour.. Rien. Rien de rien. Matthiew était heureux pour Karen.
| |
| | | Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ? Lun 13 Sep - 20:24 | |
| CHAPITRE 2 :
Il est 6h du mat'. Matthiew et Karen viennent de se reveiller. Aujourd'hui, premier jour de lycée. C'estsur, ça allait faire bizarre. Même si le groupe restait ensemble, lelycée serait nouveau et inconnu, hostile. Ils n'auraient plus la cotte.Et un réputation n'est pas facile à tenir au lycée..
«Nan. Je sais pas. Je crois que c'est à 7h30 qu'on se rejoint. Désolée,je suis fatiguée, je me rappelle plus. Vient on va déjeuner. » Elle avait dit ça en baillant, elle venait de répondre à la question passée sous le silence que se posait Matthiew.
Matthiewse leva, suivis sa soeur, pensif. Pouah', il avait pas envie d'aller aulycée... Peut-être une réaction d'enfant, mais il le pensait vraiment.Si il n'était pas emsemble se serait un énorme déchirement. Il n'y avait plus qu'à espérer.
Ilsse rejoignirent vers 7h30, comme prévu. Tous tendus, ils n'avaient pasprononcés un mot. Juste des « Salut ! » où l'on sentait largement latentions.
«Bon. Déclara-t-elle le visage tendu mais les yeux flamboyant de détermination. Onreste ensemble, quoi qu'il arrive. D'accord ? Ce n'est pas unequestion, car ce lui qui répond non, va avoir à faire à moi ! »
Avecun grand sourire elle regarda ses amis un à un leur lançant des regardsplein de tendresse. Et à Matéo, un regard reflétant l'amour qu'elle luiportait. Matéo déclara avec un sourire en coin.
«T'inquiète, j'ai pas l'intention de te laisser tomber, sauf si... Saufsi tu continue avec tes discours d'amitié parce que, j'veux pas diremais là dedans, je suis plus ! »
Il lui adressa un clin d'œil et reporta son attention sur les autres. Karen...Des courbes élancée, de long cheveux châtains qui font des bouclette àleur pointes, un visage fin... Elle était plutôt belle.. Matéo se surprit à penser ça, elle était simplement une amie, une simple amie, et elle ne ressentait rien pour lui. Il revoyait le sourire et le regard chargé d'amour qu'elle lui avait lançait... Non ! Elle avait lançait les mêmes regards aux autre ! Non,ce n'était pas vrai. Elle avait lançait des regard plein de tendresse,mais en le regardant, lui, une nouvelle flamme avec brulait, un flammed'amour. Il n'avait pas le droit de se voilait l'a face... C'était si.. Impensable ! Si... Imprévisible ! Maintenant qu'il y pensait, ce n'était pas la première fois que cette flamme brulait dans ses yeux quand elle le regardait...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ? | |
| |
| | | | Je poste ma fanfic'... C'est possible n'Autumn ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |