I. Ton Personnage :
Nom : Éclair lunaire
Clan : Celui du vent
Rang: Guerrier
Histoire : Je suis un chat né lors d'une forte tempête il y a maintenant trois lunes. Alors que ma mère mourut en me donnant la vie, je fus happé par les vents, et emmené très loin dans une forêt à proximité., et atterrit dans un arbre, comme un miraculé.
Deux mois plus tard, je me perdit en forêt, celle-ci étant infestée de créatures de l'ombre très féroces, je fut prit en chasse. Avec mon instinct je courut de toutes mes forces distançant mes ennemis. Mon père ne m'ayant pas encore donné de nom me retrouva et décida de m'appeler "Éclair lunaire", en raison de ma vitesse surprenante, et de la lune qui immaculait le ciel cette nuit-là.
Aujourd'hui je suis un fier guerrier du clan du vent, qui a perdu ses deux parents il y a maintenant plusieurs lunes. Je protège mon territoire et les miens avec ma discrétion et mon art de la chasse en espérant que la paix durera toujours...
( 5 lignes minimum )
Description Physique ( 3 lignes minimum ): Je suis un chat sombre, d'une fourrure ténébreuse facilitant mes escapades nocturnes la nuit d'ou mon nom.
Je possède de grandes et puissantes pattes qui me permettent de courir et de surpasser tous les autres clans en vitesse pure.
J'ai des moustache blanches très sensorielles et des yeux d'un bleu marine à l’effigie du ciel étoilé. Mes griffes brillent comme de l'argent dans la nuit.
Enfin, je suis de taille moyenne, et ma queue est assez grande. Je possède une tache de naissance de couleur bleue foncée en forme d'éclair qui va de mon ventre jusqu'a mon dos.
Description Mentale ( 3 lignes minimum ): Je suis un félin très amical et sourieur qui sait s'amuser et défendre les siens. Je ne juge pas sans connaître et je suis un grand chasseur déterminé et qui sait passer aux choses sérieuses quand la situation l'exige.
Pour finir j'ai un grand sens de la justice et suis toujours près à aider quelqu'un autrement dit je possède toutes les vertus qu'un guerrier de ce nom doit posséder!
Photo de Votre Perso.: Je la met en avatar!
- Spoiler:
Image :
II. Toi
Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ): Je m'appelle Anthony, Antho pour les amis et Tony pour les intimes! XD Sur internet je m'appelle Hârod.
Ton age : J'aurais 17 ans le 19 octobre prochain.
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Ben je voulais trouver un fofo ayant le contexte de ce superbe livre qu'est La guerre des clans!^^
Autre Chose ? : J'espères bien m'amuser!
III. Les Codes
Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Bon je les met dans l'ordre!^^
Okaay By Autumn'