La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Éclair lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Éclair lunaire   Éclair lunaire EmptyDim 26 Sep - 23:00

I. Ton Personnage :


Nom : Éclair lunaire
Sexe : Masculin
Age : Quinze lunes
Clan : Celui du vent
Rang: Guerrier

Histoire : Je suis un chat né lors d'une forte tempête il y a maintenant trois lunes. Alors que ma mère mourut en me donnant la vie, je fus happé par les vents, et emmené très loin dans une forêt à proximité., et atterrit dans un arbre, comme un miraculé.
Deux mois plus tard, je me perdit en forêt, celle-ci étant infestée de créatures de l'ombre très féroces, je fut prit en chasse. Avec mon instinct je courut de toutes mes forces distançant mes ennemis. Mon père ne m'ayant pas encore donné de nom me retrouva et décida de m'appeler "Éclair lunaire", en raison de ma vitesse surprenante, et de la lune qui immaculait le ciel cette nuit-là.
Aujourd'hui je suis un fier guerrier du clan du vent, qui a perdu ses deux parents il y a maintenant plusieurs lunes. Je protège mon territoire et les miens avec ma discrétion et mon art de la chasse en espérant que la paix durera toujours...
( 5 lignes minimum )

Description Physique ( 3 lignes minimum ): Je suis un chat sombre, d'une fourrure ténébreuse facilitant mes escapades nocturnes la nuit d'ou mon nom.
Je possède de grandes et puissantes pattes qui me permettent de courir et de surpasser tous les autres clans en vitesse pure.
J'ai des moustache blanches très sensorielles et des yeux d'un bleu marine à l’effigie du ciel étoilé. Mes griffes brillent comme de l'argent dans la nuit.
Enfin, je suis de taille moyenne, et ma queue est assez grande. Je possède une tache de naissance de couleur bleue foncée en forme d'éclair qui va de mon ventre jusqu'a mon dos.

Description Mentale ( 3 lignes minimum ): Je suis un félin très amical et sourieur qui sait s'amuser et défendre les siens. Je ne juge pas sans connaître et je suis un grand chasseur déterminé et qui sait passer aux choses sérieuses quand la situation l'exige.
Pour finir j'ai un grand sens de la justice et suis toujours près à aider quelqu'un autrement dit je possède toutes les vertus qu'un guerrier de ce nom doit posséder!

Photo de Votre Perso.: Je la met en avatar!
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ): Je m'appelle Anthony, Antho pour les amis et Tony pour les intimes! XD Sur internet je m'appelle Hârod.
Ton age : J'aurais 17 ans le 19 octobre prochain.
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Ben je voulais trouver un fofo ayant le contexte de ce superbe livre qu'est La guerre des clans!^^
Autre Chose ? : J'espères bien m'amuser!

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Bon je les met dans l'ordre!^^
Okaay By Autumn'


Dernière édition par Éclair lunaire le Dim 26 Sep - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Re: Éclair lunaire   Éclair lunaire EmptyDim 26 Sep - 23:08

    Bienvenue ! Je suis Nuit Silencieuse, la lieutenant du Clan de la Rivière mais on m'appelle Nix'.
    Alors, je suis pas Modo ou Admine, mais t'as fiat des erreurs je pense =o
    Trois lunes, c'est un chaton (lunes = mois). Donc ton rang c'est chaton et pas guerrier. De deux, ton nom doit commencer par Patte Petit Ou Boule si tu es u chaton (en l'occurence, Patte Lunaire, Petite Lune, Boule Lunaire ou autres avec "Eclair"). Et enfin, je toruve ça bizarre qu'un chaton soit emporté par le vent et distance des prédateurs, sans parlé qu'il vient jsute de naitre.
    Après, je laisse la place au Staff qui en décidera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Re: Éclair lunaire   Éclair lunaire EmptyDim 26 Sep - 23:19

Mince moi j'avais compris lune par an, une habitude désolé XD Bon ben je suis un guerrier de....euh.....combien de lunes alors?^^ Pour mon histoire ben c'est ce qui fait que je suis un miraculé après je peux changer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Re: Éclair lunaire   Éclair lunaire EmptyDim 26 Sep - 23:21

    Ben... A ma connaissance, un guerrier à un entraînement de minimum six lunes... Donc douze lunes minimum pour un jeune guerrier, aprè plus si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Re: Éclair lunaire   Éclair lunaire EmptyDim 26 Sep - 23:25

Ouais bon ben ce sera 15 lunes alors!^^ J'ai changé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Éclair lunaire Left_bar_bleue0/5Éclair lunaire Empty_bar_bleue  (0/5)
Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Re: Éclair lunaire   Éclair lunaire EmptyDim 26 Sep - 23:47

Bievenuuue sur Lgdc !

Merci Nix' pour avoir donné des précisions (: !
PS : Boule existe pour les chatons ? xD

Tout est bon ! J'ai validé les codes, et ta preza ! N'oublie pas d'aller de te recenser, pense à te mettre un avatar et je te souhaite une bonne continuation parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Éclair lunaire Empty
MessageSujet: Re: Éclair lunaire   Éclair lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclair lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair de Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit