La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclat de Malice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Eclat de Malice   Eclat de Malice EmptySam 2 Oct - 2:07

I. Ton Personnage :


Nom : Eclat de Malice
Sexe :feminin
Age : 36 lunes
Clan :clan du vent
Rang: guerrière

Histoire : ( 5 lignes minimum )Vous voulez savoir ce qu’il s’est passée durant ma vie ? vous avez sans doute du temps à perdre , je vous met en garde , car, elle est d’un ennuie…Ma mère était une guerrière aimée et respectée du clan du vent personne n’aurait pu pensé qu’elle tomberait amoureuse d’un solitaire qu’elle croisât lors d’une partie de chasse . Dès qu’ils se virent ce fut l’amour fou et tout ce qui s’en suit , vous n’avez pas besoins des détails. Ma mère tomba enceinte et décida de ne plus revoir le solitaire car le clan commençait à avoir des soupçons , elle pensait même me remettre à mon père et nous laissé partir mais quand je vint au monde un élan maternelle le poussa à me garder parmis le clan , ce fut le dernier que je connu car après elle me confia à une des reines et elle ne m’adressa jamais plus la parole , tout simplement car quelques mois après elle succomba du mal vert qui avait atteint nos pleines et contaminés la plupart des guerriers , cette année-là pourtant le mal avait épargné la pouponnière . Après les années de ma petite enfance je ne m’en rappelle plus bien , j’ai des souvenirs vague où je me voit jouer avec d’autre chaton ou lors de l’hiver, me blottissant contre la reine car il faisait froid, sinon plus rien . Puis enfin je devint apprentie , déjà jeune j’étais une insupportable petite boule de poil , d’ailleurs encore aujourd’hui je me demande comment mon mentor avait survécu durant mon entrainement , enchainant les escapades par inadvertance sur les autres territoires et les petites ballades en solitaire je ne me faisait pas vraiment appréciée , cependant j’étais une chasseuse très doué et une assez bonne guerrière , cela seul me sauvait . Je parvint après de longues heures d’entrainement (et de sermonnage ) à devenir une guerrière . Pour mon caractère notre chef eut la bonne idée de me nommée Eclat de malice. Si vous ne vous êtes pas déjà endormis sur l’histoire de ma vie si passionnante je vous préviens de mon départ , j’ai mieux a faire que de disserter sur ma vie.


Description Physique ( 3 lignes minimum )Eclat de malice est une chatte de taille moyenne le pelage mi-long tigrés gris et noir,quand on s’attarde plus près à sa face elle a les yeux gris comme du granite,son museau est fin , ses moustaches longues et ses oreilles courtes.

Description Mentale ( 3 lignes minimum )Dans le clan du vent qui ne connaît pas Eclat de malice ? Personne , des chatons de la pouponnière aux anciens, tous on déjà eut vent des fredaines de la jeune chatte.Parfois il lui arrive de partir sans laisser de trace et de revenir quelques jours plus tard sans raison précise. C’est une guerrière calculatrice qui sait ce qu’elle fait et une chasseuse particulièrement douée , c’est peut-être d’ailleurs grâce a ses talents particuliers qu’elle est encore dans le camp. Aussi désinvolte et agaçante soit-elle, Eclat de malice reste du moins fidèle à son camps bien qu’elle ne soit pas très démonstrative de ce côté-là,parfois même elle s’est demandé si sa place n’était parmis les solitaires,mais jamais elle n’a quittée le clan du vent.

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel )wiki
Ton age : 14 ans
Comment es-tu tombé sur ce Fow' ? : grâce a google
Autre Chose ? :j’aime bien le design

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) :Okaay By Autmn'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Eclat de Malice Left_bar_bleue0/5Eclat de Malice Empty_bar_bleue  (0/5)
Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Malice   Eclat de Malice EmptySam 2 Oct - 10:28

Bienvenuue sur La Guerre des Clans ! ♪

Je trouve ton nom vraiment tres beau x3 ♥

Pour ta présentation, tes codes sont validés, et ta présentation aussi car tout est en regle ^^ .
Donc je te valide ^^ . N'oubli pas d'aller te rescencer : ) .

Je laisse, le sujet un peu ouvert pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue :').

Bonne Continuation, et Bienvenue parmis nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Malice   Eclat de Malice EmptySam 2 Oct - 11:32

merchi :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Eclat de Malice Left_bar_bleue0/5Eclat de Malice Empty_bar_bleue  (0/5)
Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Malice   Eclat de Malice EmptySam 2 Oct - 11:35

Deriien ^^

Au fait, un Event est mis en place va voir dans les Annonces pour t'inscrire si tu le souhaite !
N'hésite pas a venir sur la Chat-Box et Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Eclat de Malice Left_bar_bleue0/5Eclat de Malice Empty_bar_bleue  (0/5)
Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Malice   Eclat de Malice EmptySam 2 Oct - 11:57

    Bienvenueeee I love you.
    Ravie de voir un nouveau membre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Malice   Eclat de Malice EmptySam 2 Oct - 12:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat de Malice Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Malice   Eclat de Malice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclat d'Écume. Frère d'Arabesques et de Dernier Remords.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit