La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brise d'Automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Brise d'Automne   Brise d'Automne EmptyDim 10 Oct - 13:21

Code:
I. Ton Personnage :


Nom : Brise d'Automne
Sexe : Femelle
Age : 2ans
Clan : Clan du vent
Rang: Guérriére

Histoire : A sa naissance, BA (Brise d'automne) fut le chaton le plus faible, le petit dernier, le sujet de toutes moqueries... Lors de l'apprentissage de la chasse, ses fréres et soeurs lui disaient qu'une petite portion comme elle ne deviendrait jamais une bonne guérriére. Un jour pourtant, celle-ci attrapa la plus grosse prise de tous. Tous la félicitérent sauf son grand frére. Celui-ci n'aimait pas du tout BA. Un jour, il dit à toute sa famille que BA l'avait agressé, et lui avait volé son gibier. Toute sa famille se retourna contre et elle fut obligée de fuir. Elle vécut 1ans dans un forêt hostile et developpa ainsi un caractére dur et force démesurée pour une chatte. Elle entra dans le clan du vent comme guerriére et en fut trés fiére...

Description Physique : Brise d'Automne posséde de long poils gris et blancs et de grands yeux jaunes verts. Elle est de taille moyenne, a une petit museau rose et de longues moustaches blanches. Le bout de ses pattes, son poitrail et son ventre sont blancs, alors que tout le reste de son corps est gris.

Description Mentale : Brise d'Automne est trés susceptible et ne laisse pas faire facilement. Elle est ouverte aux autres généreuse, attentionnée... Elle aime beaucoup se promener par-ci par-la, elle a un tempérament un point rebelle, mais est trés à l'écoute lorsqqu'il sagit d'une mission importante. Trés protectrice, elle fera n'importequoi pour sauver ses amis, même risquer sa propre vie. Elle est trés optimiste.

Photo de Votre Perso.:
Spoiler:


II. Toi


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) : Naomie64
Ton age : 14ans
Commeent es-tu tombé sur ce Fow' ? : Sur la cb de WT ! ;D
Autre Chose ? : Bah... J'adore les chats ?

III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) :
Codes okay by Crêpe (:


Dernière édition par Brise d'Automne le Mar 19 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Brise d'Automne EmptyDim 10 Oct - 15:59

Bienvenue à toi,
Bien chère Brise d'Automne ! =)

Au plaisir de te croiser In RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Brise d'Automne Left_bar_bleue0/5Brise d'Automne Empty_bar_bleue  (0/5)
Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Brise d'Automne EmptyDim 10 Oct - 16:25

WT ? Ah oui je vois ce que c'est ^__^.
Hé bien bienvenue, tout est bon, mais je laisse les autres te saluer tout de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Brise d'Automne EmptyDim 10 Oct - 16:28

Merci à vou 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Brise d'Automne Left_bar_bleue0/5Brise d'Automne Empty_bar_bleue  (0/5)
Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Brise d'Automne EmptyDim 10 Oct - 19:50

Bienvenuuuue :D

Dis moi, serais tu Baikachoute de Wolf Temporal ? Si autre dis moi ton pseudo que je te reconnaisse (:

Bon, tout est bon, je te valide, n'oubli pas d'aller te rescencer et si tu veux, un event va débuté les inscription sont encore ouverte, va voir dans Annonce (: !

PS : Brise d'automne, magnifique nom, c'est celui que j'aurai du avoir sur CL ( pour ceux qui connaisse, ) mais c'était deja pris Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Brise d'Automne EmptyDim 10 Oct - 20:06

Oui c'est Baikachoutte ^^
Ah bon ? En fait, sa m'est venu comme sa à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Brise d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées :: Vent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit