La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un réveil matinal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un réveil matinal. Left_bar_bleue0/0Un réveil matinal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyMar 9 Nov - 22:08

-Cœur d’argent se réveilla de bonne heure pour se détendre un peu il s’étira de tout son long et se sentit mieux et se dégourdie les pattes puis fit quelques exercice et décida de faire sa toilette complète . Il commença à se lécher les pattes et le torse, son pelage argentée miroiter et onduler puis il se leva et prit une petite sourie dans le tas de gibier et s’allongea puis mangea lentement et délicatement puis il se dit qu’il devait partir chasser mais il eu une idée qui en valet le coup alors il se leva et se dirigea vers le tanière des apprentis.

-Il engouffra sa tête dans la tanière et regarda les apprenties dormirent et s’agitaient puis d’une voie douce et légère il chuchota à l’oreille de Nuage d’argent qui dormait d’un sommeil agiter :

« Nuage d’Argent . Nuage d’argent . NUAGE D’ARGENT ! » Dit-il un peu plus fort

Puis il se rassit et enroula sa queue autour de sa patte et finissait sa toilette qui n’était pas terminer en attendant que l’apprentie lui réponde et il la voyait déjà quelle se réveillait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyVen 12 Nov - 23:19

La jeune chatte dormait profondément, captivée par son rêve pour le moins étrange... Elle se dressait sur ses quatres pattes tendu, au milieu d'une prairie. L'herbe sous ses pattes s'agitait au gré du vent, Nuage d'Argent plissait même les yeux pour résister aux raflales. Soudain, un autre chat s'avança vers elle. De toute évidence, s'en était un, mais la jeune chatte ne voyait que sa silouhette. Derrière ce félin, un autre apparut à son tour, marchant lentement et peiniblement. Ses yeux étaient tellement plissé qu'elle ne pouvait distinguer les félins en eux-mêmes... Mais, il lui semblait voir ici un mâle et une femelle.
Les deux chats lui tournèrent brusquement le dos, l'un après l'autre, comme si ils la rejetèrent... Appeurée d'une manière incontrôlable, Nuage d'Argent sursauta, et se lança à leur poursuite. Impossible de les retrouver. Plus elle cherchait, plus elle s'enfonçait dans un énorme gouffre ténébreux, se noyant dans l'ombre...

Elle ressentait en elle une peur, oui, c'était comme si quelque chose planait au-dessus d'elle. Quelque chose de sombre et mauvais, mais bien trop flou pour que la jeune apprentit sâche de quoi il sagissait là.
Mais, et si elle n'était pas la seule concernée ? ...


Nuage d'argent sursauta brusquement, un frisson parcoura son échine. La si "douce" voix d'un vétéran venait de la réveillé avec... douceur ? Sur le coup, elle ne su trop où donné de la tête, les yeux marqués par la fatigue d'un sommeil agité. Voyant tout à coup le félin qui l'avait réveillé, elle se redressa avec hâte, puis s'inclina respectueusement.
C'était Coeur d'argent, un guerrier du clan. Que venait-il faire ? De toute évidence, il venait la chercher... Il restait encore à savoir pourquoi ? Une réunion se tenait-elle au camp ? Non... Peut-être avait-il une mission ? Oh, oui ! Une mission de patrouille ou de chasse !


"- Oui... Je... Excusez-moi... Bonjour." Osa-t-elle, la voix couverte d'un brin de fatigue.

Nuage d'Argent en profita pour observer la tanière. Quelques apprentit dormaient encore bien profondément, d'autre s'étaient un peu agité en entendant la voix du guerrier et de l'apprentit. Le soleil semblait tout juste monté dans le ciel, l'Aube apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un réveil matinal. Left_bar_bleue0/0Un réveil matinal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptySam 13 Nov - 19:37

Cœur d’argent pensait un peu à tout et à n’importe quoi pendant que la jeune apprentie se réveiller et il se demanda si un nouveau guérisseur viendrai pour venir aider le camp et cette apprentie qui n’avait pas de mentor. Il devait un peu lui faire dégourdir les pattes et l’aider avec le peu qu’il puisse lui donner en attendant un guérisseur car il serai le bienvenu, le clan est vulnérable sans un bon guérisseur mais Cœur d’argent penser qu’il se débrouillerai et il vit le coté positif des choses .

Il vit que Nuage d’argent se réveiller et quelle se redressa avec une lourde fatigue et d’un seul coup, il s’en voulût de l’avoir réveiller si tôt et aurait du y pensait avant mais il n’eut pas le temps d’y pensait plus longtemps car elle s’adressa à lui :

Oui... Je... Excusez-moi... Bonjour." Dit-elle avec une pointe de fatigue que remarqua Cœur d’argent Puis

il lui répondit un peu gêner :

« -Tu n’as pas à t’excuser car c’est plutôt à moi … de t’avoir réveiller si tôt. Sinon je suis venu pour te dire que je voulais bien t’amener avec moi pour la chasse pour te dégourdir les pattes et pendant mon voyage j’ai appris à reconnaitre quelque plantes médicinal, je pourrai t’en montrer quelques unes car je c’est que tu veux venir guérisseuse un choix magnifique. Tu as le droit de refuser je n’en serai pas offusquer et je ne veux pas t’obliger à quoi que se soit. » Dit-il avec douceur et emplit de gentillesse et de compassion.

Puis il attendit la réponse en espérant quelle soit positive car il serait content que quelqu’un l’accompagne.


Dernière édition par Coeur d'argent le Sam 4 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyDim 14 Nov - 19:02

Les oreilles de Nuage d'Argent se redressèrent soudainement sur sa tête. Attentive, la jeune chatte ouvrait de grand yeux d'étonnement, jusqu'à présent plein de fatigue. Nuage d'Argent semblait retrouver de sa vigueur et de son énergie, tendit que toute once de fatigue en elle disparaissait. En entendant les paroles de Coeur d'Argent, la jeune apprentit ne pu que sauté de joie, toute entousiasme à l'idée d'enfin sortir du camp !
Nuage d'Argent se reprit rapidement, se redressant et masquant sa hâte. Malgré cela, elle ne pu caché son sourire plein de joie. Elle se prosterna respectueusement devant le guerrier avec un visage des plus serieux. Pourtant, lorsqu'elle se releva, elle affichait de nouveau son même sourire.


"- Je serais ravie, et surtout honnorée, de vous accompagnez pour la chasse ! "

Nuage d'Argent se dressa fièrement, comme au garde-à-vous. Elle poursuivit avec une voix un tant soit peu militaire.

"- Je vous promets d'être attentive et de tirer profis de votre enseignement ! " Jura-t-elle solanèlement.

De toute évidence, après les explications de Coeur d'Argent, Nuage d'Argent semblait complètement réveillée et prête à affronter 1 000 dangers. La jeune chatte était passer en un temps recors de "fatigue" à "énergie". Les dires du guerrier avaient fait leurs effet. Nuage d'Argent attendit patiament les instructions de Coeur d'Argent, consciente qu'elle se devait de ne pas être une gêne pour le guerrier, qui avait beaucoup plus d'experience qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un réveil matinal. Left_bar_bleue0/0Un réveil matinal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyDim 14 Nov - 22:39

Cœur d’argent regarder la jeune chatte qui dresser bien les oreilles et elle fit un petit saut de joie et un petit sourire naquit sur ses lèvres se qu’il lui fit plaisir de lui faire plaisir et il se sentit bien à se moment là. Mais il se dit que Nuage d’argent ferait une bonne guérisseuse. Il se demanda où allait pour la chasse bon il est réfléchira plus tard à cela mais elle lui dit :

"- Je serais ravie, et surtout honorée, de vous accompagnez pour la chasse ! Je vous promets d'être attentive et de tirer profils de votre enseignement ! " Il fut étonner de son ton si solannel et militaire.

Pourquoi était-elle si militaire ? Il ne va pas la manger mais cette pensée le fit rigoler intérieurement mais il se devait de lui dire :

« -Ne t’inquiète pas tu peux me tutoyer car nous sommes du même camp et nous nous verrons souvent mais je te montrerai quelques plantes comme je te les dit mais on en profitera pour remplir le tas de gibier et puis je t’entrainerai un peu mais commençons par aller vers la forêt pour découvrir les plantes et le gibier »Il se leva puis se dirigea vers l’entrée mais pendant qu’il traverser la clairière il s’arrêta et parla à Nuage d’argent :

« -Mange d’abord car tu auras besoin de force pour cette dure journée » dit-il en lui faisant un clin d’œil

Puis il s’en voulut de ne pas en avoir penser plutôt car aujourd’hui il oublier beaucoup de choses et il se demander pourquoi car il se sentait bien même très très bien étrangement.


Dernière édition par Coeur d'argent le Sam 4 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyDim 14 Nov - 22:57

Heureuse que son mentor du moment l'autorise à le tutoyer, Nuage d'Argent acquieça avec entousiasme. De nature timide, elle n'avait pas vraiment l'habitude de tutoyer les chats plus experimenté qu'elle. Mais, si elle avait l'autorisation de Coeur d'argent, c'était bon, pensait-elle...
Coeur d'argent traversa le camp, Nuage d'Argent à ses trousses. Attentive, elle fut pourtant surprise lorsque le guerrier se retourna subbitement vers elle. Il parla clairement, aussi bien que Nuage d'Argent se décida à s'exécuter de suite après qu'il lui ait donné ses instructions. Sans plus attendre, l'apprentit s'inclina et trotta jusqu'au tas de gibier où elle choisit une souris fort appétissante.

Après avoir engloutit sa proie sans perdre de temps, Nuage d'Argent s'empressa de rejoindre Coeur d'argent, ne voulant pas le faire attendre plus longtemps. Un sourire aux lèvres, elle annonça au guerrier qu'elle était à présent fin prête pour la chasse. Mais, elle ne pu s'empêcher de le regarder, curieusement. A vrai dire, Nuage d'Argent n'avait eu l'occasion de partir à la chasse que très rarement. Ainsi, ses sorties du clan étaient en nombres restraintent, sans parler de ses connaissances de l'entourage...
Mais, elle ne voulait pas paraître comme une parfaite ignorante. Malheureusement pour son égo, Nuage d'Argent était de nature curieuse.


"- Dites... Enfin, dis... Ou allons-nous exactement ? " Questionna-t-elle tout en se lèchant la patte droite.

En effet, avant de partir, le plus important était de savoir exactement où ils allaient. Se trouvant un peu trop curieuse, Nuage d'Argent détourna le regard timidement, ne souhaitant en rien offenser le guerrier au pelage grisé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un réveil matinal. Left_bar_bleue0/0Un réveil matinal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyLun 15 Nov - 19:01

Cœur d’argent se lécha la patte pendant que l’apprenti manger et il la regardait d’un seul œil mais que importe il se demander si elle était forte et s’avait reconnaître quelques plantes mais il pensa que sa ne faisait pas longtemps quelle était apprenti et quelle n’avait pas de mentor pour vu que ce guérisseur arrive vite sinon elle serait apprenti pour toujours ou d’être contrainte à faire guerrière et d’oublier son rêve mais cette penser le fit frissonner et puis tout allait s’arranger et elle deviendrait une excellent guérisseuse

Puis il la vit manger rapidement et venir vers lui puis avec un sourire radieux elle lui disa quelle était prête à partir chasser ce qui ne manquerait pas au camp mais elle fit interme à ses pensées en lui disant avec curiosité :

"- Dites... Enfin, dis... Ou allons-nous exactement ? " Puis elle baissa le tête comme si quelque chose l’avait piquer mais il ni fi peu attention

Voici la question qui l’embarrassé au plus au point il et réfléchit en une seconde et ne put que penser vers la clairière et il se demander si les butes n’étaient pas mieux mais il se décida pour le vieux chêne qui était approprier pour la chasse et la cueillette de plante médicinal puis il lui dit simplement :

« Je pensait au vieux chêne car cet endroit et parfait pour la chasse et la
cueillette de plantes et ensuite nous irons à la clairière pour nous entrainer un peu enfin si tu n’ai pas trop fatiguer et puis il ne faut pas avoir honte de poser une question cela ne m’offensera pas et de plus c’est une question judicieuse »
dit-il en lui donnant un beau sourire réconfortant

J’espère que la chasse sera bonne pour elle et pour lui mais il partait déjà vers le tunnel d’entrée et s’arrêta pour lui dire :

« -Autre chose à dire ? » dit-il à son apprentie de l’instant.


Dernière édition par Coeur d'argent le Sam 4 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyLun 15 Nov - 22:25

Nuage d'Argent acquiesça sur les paroles du guerrier. Le Vieux Chêne... Cet endroit disait quelque chose à la jeune apprentit. Sûrement dût au faite que les guerriers du clan parlaient beaucoup. Ou alors, elle avait déjà entendu ce nom dans un autre contexte. Peu importe, pour l'heure, Nuage d'Argent avait bien d'autre préocupation ! Joyeusement, l'apprentit suivit Coeur d'Argent jusqu'au tunnel d'ajonc, trottinant avec entousiasme juste derrière lui.
Tel ne fut pas sa surprise lorsque le guerrier s'arrêta brusquement pour lui adresser de nouveau la parole. Nuage d'Argent hocha la tête d'une manière négative, le coeur battant à cause de la surprise. Mais, elle se mit en suite à prendre le temps de réfléchir. Cela fut concluent, car quelques secondes plus tard la jeune fille fit quelque pas en avant pour reprendre son geste négatif de plus tôt.


"- N'y a-t-il pas de danger de croiser un blaireau ou un renard par ce temps magnifique pour une matinée ? " Demanda-t-elle finalement, soucieuse.

De nouveau, elle ne bougea pas pendant quelques secondes, semblant réfléchir à la question qu'elle venait de formulé. Baissant lentement la tête, elle voulut donc se reprendre de son idiotie pour le moins flagrante pour un félin digne de ce nom.

"- Je veux dire, non pas que j'ai peur de croiser l'une de ses bêtes, c'est juste que... " Elle marqua une pose afin de réfléchir, puis reprit d'un ton plus assuré. " Ils peuvent manger les gibiers que l'on enterrera, non ? "

Nuage d'Argent se figea quelques instants durant, bouche mi-close. Elle attendit une éventuelle réponse de son interlocuteur, malgré le faite qu'elle savait pertinament que cela ne changerait en rien leur destination. Mais après tout, il était toujours bon de se renseigner, comme l'avait dit Coeur d'Argent un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un réveil matinal. Left_bar_bleue0/0Un réveil matinal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyMer 17 Nov - 15:06

Cœur d’argent savait qu’il se devait de poser cette question si Nuage d’argent en avait une car il n’aimerai pas qu’elle lui pose une question pendant qu’il traquerai du gibier et si elle étais dans l’ignorance il se devait de l’éclairait car il avait beaucoup plus d’expériences qu’elle car son voyage avec sa sœur l’avait endurci et lui avait appris touts les dangers et les bonnes choses en repensant à se voyage il une vague de bonheur infini en repensant à se magnifique voyage et les lien éternels avec sa sœur, tout ce qu’ils avaient traversaient ensemble les bonnes choses comme les mauvaises à cette pensée il eut un pincement au cœur car sa sœur aurait tant aimait être là avec lui dans ce magnifique endroit don on rêvaient. Une voie le fit remettre les pattes sur terre car il entendît l’apprentie dire :

"- N'y a-t-il pas de danger de croiser un blaireau ou un renard par ce temps magnifique pour une matinée ? "

Cœur d’argent perçu un peu d’angoisse et d’appréhension dans c’est parole et il se dit qu’elle n’était pas énormément sortit du camp depuis bien longtemps alors elle dit de nouveau surtout qu’un blaireau était rare et que même si ils en croiseraient un ils n’auront qu’a prévenir le camp qu’une de ces bestioles se balade dans notre territoire de plus il savait bien se défendre et puis il remarquerai les odeurs et les bruits laissaient par eux .Elle dit de nouveau :

"- Je veux dire, non pas que j'ai peur de croiser l'une de ses bêtes, c'est juste que... Ils peuvent manger les gibiers que l'on enterrera, non ? " Cette remarque le fit pensait qu’il ni pourrait rien y faire si un blaireau manger leurs proies cela n’arriverait pas car par pure hasard sa se passe cela serai de la faute à pas de chance et puis se n’est pas si grave alors il dit :

« -Tu n’as rien à craindre car cela n’arrivera surement pas et puis je suis là on pourra se défendre et puis cela n’est pas un drame non plus ne t’inquiète pas sinon je te montrerai bien le territoire pour que tu le connaisse par cœur. Ne t’en fait pas, maintenant on peu y allaient? »

Il avait dit c’est parole de la façon la plus douce et réconfortante que possible et lui adressa un magnifique sourire et ces yeux ne représenter que bienveillance et il lui lécha le front pour la réconforter complètement puis il attendit une réponse de l’apprenti qui avait poser tant de question en y songent ils se dit que lui aussi était curieux alors ils allaient bien s’entendre puis ses pattes le démangées de partirent chasser et courir dans la forêt .


Dernière édition par Coeur d'argent le Sam 4 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptyDim 21 Nov - 16:19

Le coeur de Nuage d'Argent s'emballa, un grand sourire se dessina également sur son visage. Toute excitée, la jeune apprentie avait tellement hâte de partir découvrir le territoire ! Surtout que Coeur d'Argent venait de lui dire qu'il ferait en sorte qu'elle connaisse par coeur le territoire du Clan du Tonnerre. Sautant de joie, Nuage d'Argent passa devant le guerrier en sautillant gaiement.

"- Je suis prête ! " S'exclama-t-elle sans pouvoir cacher sa joie.

A ces mots, les deux félins détallèrent dans la forêt. Nuage d'Argent tenait tant bien que mal le rythme de son guide, ne souhaitant pas le décevoir. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas dégourdi les pattes ainsi ! Elle en avait presque oublié comment courir sans s'emmêler les pattes. Nuage d'Argent accéléra d'un seul coup, tentant d'arriver à la hauteur de Coeur d'Argent. Elle y arriva malgré leurs différence de taille, avec bien des difficulté.

"- Où allons-nous ? " Lui demanda-t-elle simplement, voulant garder du souffle pour continuer sa course.

La féline attendit une réponse du guerrier, restant tout de même à sa hauteur tandis qu'il restait quelques instants silencieux. A toute vitesse, Nuage d'Argent pouvait tout de même sentir les délicieuses et alléchantes odeur de la forêt. Des plantes, des gibiers, l'humidité de la rosée du matin... Tant d'odeur et de bruit pour éveiller ses sens si longuement resté au repos !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un réveil matinal. Left_bar_bleue0/0Un réveil matinal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. EmptySam 4 Déc - 12:49

[désolé du retard mais cette semaine j'étais occuper :(]


Cœur d’argent regarder l’horizon qui était si beau et mystérieux ce qui lui fit passer que le monde était beau, joyeux, pleine de bonne choses et tout les compliments existent car même si cela paressait anodin cela était d’une complexité hors-norme. Exemple le coucher ou le lever du soleil car comment expliquer tout cela, il y avait tant de choses à découvrir de si magnifique, mais Cœur d’argent était sage et rangea sa curiosité pour lui-même car il était un grand philosophe de le vie qu’il trouvait merveilleuse. Mais il vit la jeune chatte lui posait une question :

"- Où allons-nous ? "
Cette question était bien approprié a cette apprenti mais il sentait qu’il allait bien s’aimaient mais pour l’instant il devait répondre à cette question :

« -Je suis fier de ta curiosité car moi aussi je suis un grand curieux mais nous allons au vieux chêne comme je te les dit touts à leur et d’ailleurs nous y allons de ce pas car la journée passe vite et que si nous voulons ramener du gibiers il faudra se dépêcher. Maintenant allons y !!! » dit-il avec une lueur d’excitation et de gentillesse.

[je crois que nous pouvons déplacer le sujet au vieux chêne mais cela dépant alors sinon le sujet est clos après ta réponse]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil matinal. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matinal.   Un réveil matinal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil matinal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan :: Tanière des Apprentis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit