La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nuity Fait son Show ; 2e version.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuity Fait son Show ; 2e version. Left_bar_bleue0/5Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyMer 10 Nov - 20:23

    « † Atelier de Nuity †»

    « God, j'ai tenu jusqu'à la deuxième version. »
      R è g l e s ; R u l e s ; R e g e l n ; R e g l a s ; « Les découpages c'est le mal ! »
    Alors que tout soit clair. Ceci est un atelier. Pas une poubelle à flood pathétique bourrée de messages qui servent à rien. Donc je ne veux pas de messages inutiles sauf si c'est pour exprimer votre admiration. Je ne vais pas dire que je débute dans la création, cependant il peut arriver que j'aie du mal à faire votre création. Ça ne veut pas dire que je vous ai oublié, alors on déstresse, on souffle, et on ne UP pas parce que ça ne fait qu'emmerder le monde. Il peut arriver que je refuse votre commande parce que je ne suis pas inspirée. Eh bien c'est injuste, mais c'est comme ça. Il y a des tas d'autres grapheurs dans le monde, vous savez ? Si je juge le formulaire mal rempli, je refuse la commande et vous passez votre tour. Tant pis pour vous. De plus, merci de décrire les ambiances et les couleurs. Parce que si on me dit « chaleureux » pour moi c'est juste un filtre réchauffant à densité 78 % et ça s'arrête là. Donc au lieu de « chaleureux » je veux un truc du genre « chaleureux, mais sans tomber dans la joie non plus, peut être une touche d'espoir mais sans aller plus loin ». Et encore, ça c'est vraiment le minimum. Pour montrer que vous avez bien lu, mettez la réponse à « Autres » en gras, je vérifierai. Pareil pour les couleurs. Pas « orange » mais « dans des tons chauds, sans trop virer au brun où au vermeil, dans une palette de orange doux à pastel, teinté de brun ». Pareil, c'est le minimum. Essayez d'être constructifs. J'utilise Photoshop CS3, c'est un logiciel avec d'énormes possibilités, et plus vous décrivez, plus il me sera facile d'adapter ma création à vos demande. Je ne prends pas plus d'une - one, ein, 一, en - commande. Alors les deux commandes en même temps, vous oubliez. Compris ? De même que les images. Je ne chercherais plus jamais d'images, j'en ai trop bavé. Je graphe, je ne cherche pas, OK ? Alors si il n' y a pas d'images, je ne prends pas. Je ne graphe pas si les mangas / humains histoire d'éviter les massacres. Je ne fait pas de kits pour d'autres forums et ne retouche pas des créations d'autres créateurs.

      F o r m u l a i r e
      ; F o r m ; M u o t o ; F o r m a ; « Le premier qui remplis pas est mort ! »
    Code:
    [font=Arial]P o u r ; [/font] ...
    [font=Arial]T y p e ; [/font] Kit - Signature - Avatar
    [font=Arial]T e x t e - P r i n c i p a l ; [/font] ...
    [font=Arial]T e x t e - S e c o n d a i r e ; [/font] ...
    [font=Arial]A m b i a n c e ; [/font] ...
    [font=Arial]C o u l e u r s ; [/font] ...
    [font=Arial]I m a g e s ; [/font] ...
    [font=Arial]B r u s h e s ?[/font] ...
    [font=Arial]T e x t u r e s ?[/font] ...
    [font=Arial]F o n d ;[/font] ...
    [font=Arial]A u t r e s ;[/font] ...

    P o u r ; Forum auquel est destiné votre création.
    T y p e ; Kit - Signature - Avatar. Rayer les mentions inutiles.
    T e x t e - P r i n c i p a l ; Il peut être le nom de votre personnage où autre.
    T e x t e - S e c o n d a i r e ; Une citation, ou ce que vous voulez. Comme le texte principal, il est facultatif.
    A m b i a n c e ; Comme je l'ai dit dans le Règlement, il faut qu'elle soit le plus complète possible.
    C o u l e u r s ; Même chose qu'Ambiance.
    I m a g e s ; Obligatoires. Je ne passe pas ma vie à chercher.
    B r u s h e s ? Des formes de pinceaux, espèces de " décorations ".
    T e x t u r e s ? De quoi donner de la consistance à votre création.
    F o n d ; Décrivez où donnez une image de fond. Elle ne sera pas forcément utilisée.
    A u t r e s ; Les mots magiques ; Des modifications comme la couleur des yeux.

    A vos Claviers =)


Dernière édition par Rêve Ephémère le Mar 1 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuity Fait son Show ; 2e version. Left_bar_bleue0/5Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyMar 28 Déc - 20:51

    Allez, quoi UP < 3 !
    Vous me faites pas confiance ?
    Ben regardez ma signature, elle est by me èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptySam 1 Jan - 16:07

    Pour ( Forum Auquel est Destiné la Création ) :Forum de LGDC
    Texte Principal. Déesse des Nuit
    Texte Secondaire.Tes souhaits seront exaucés...
    Images. (merci de les mettre en spoiler)
    Spoiler:
    Ambiance.Nuit & Magie
    Effet Spéciaux. (Tache de sang, vieille photo...) Etoile filante
    Un fond particulier ou juste des couleurs ? comme ta signa
    Autre chose ? (changer la couleur des yeux, du poil... laissez libre cours à votre imagination !)
Peut tu mettre les yeux en bleu violacé ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyDim 27 Fév - 14:27

    Pour ( Forum Auquel est Destiné la Création ) : ici
    Texte Principal. Etoile de Silex
    Texte Secondaire. aucun
    Images. (merci de les mettre en spoiler)
    Spoiler:
    Ambiance.joie
    Effet Spéciaux. (Tache de sang, vieille photo...) comme tu veux
    Un fond particulier ou juste des couleurs ?Couleur bleu ou alors un petit paysage comme t signa
    Autre chose ? (changer la couleur des yeux, du poil... laissez libre cours à votre imagination !)merci beaucoup nuity ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuity Fait son Show ; 2e version. Left_bar_bleue0/5Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyMar 1 Mar - 10:08

    Je m'y met, promis ( :
    Bon, je suis désolée, j'ai pas du tout respecté tes exigences, c'est du marron, j'ai pas pu m'empêcher de mettre un sous - texte, mais en même temps, l'ambiance faut la décrire hein. Joie ? Mais encore ? Pour mwa joie c'est un filtre réchauffant, des brushes ballon en incrustation, c'est tout.
    Nuity Fait son Show ; 2e version. Dyox09
    Code:
    [IMG]http://i52.tinypic.com/dyox09.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptySam 5 Mar - 0:58

hannn elle et magnifique Nuity, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyMar 15 Mar - 11:06

P o u r ; Ce forum
T y p e ; Kit
T e x t e - P r i n c i p a l ; Sirène
T e x t e - S e c o n d a i r e ; I am only a legend, anything more
A m b i a n c e ; Celtique, Mystère
C o u l e u r s ; Bleu turquoise si ça rend bien
I m a g e s ;
Spoiler:
B r u s h e s ? Si tu veux
T e x t u r e s ? Non
F o n d ; Voir IMAGES, ou une lande
A u t r e s ; Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuity Fait son Show ; 2e version. Left_bar_bleue0/5Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyMar 15 Mar - 19:40

    C'EST PAS VRAI MAIS VOUS ÊTES AVEUGLES OÙ QUOI ??!
    J'ai dit « Décrivez le plus possible l'ambiance et les couleurs », et j'ai encore droit à ça ? Mais m*rde là !
    Pardon, je me calme. Donc, Snake, je refuse ta commande et je te prierai de ne pas en poster une pendant un certain temps, merci. Tu n'as même pas pris le temps de lire. Tu sais combien de temps j'ai mis à l'écrire ? Je n'attends pas de réponse.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Nuity Fait son Show ; 2e version. Left_bar_bleue0/5Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty_bar_bleue  (0/5)
Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. EmptyMer 11 Mai - 21:03

Coucou Nuity ♥. Je compte mettre tout ça dans la prez' d'Arsenic, donc je peux compter sur toi pour que ça soit fait rapidement : 3 ? Sinon je peux me trouver un autre kit en attendant ♥.

P o u r ; Ici ♥.
T y p e ; Kit + Icônes ( trois de 100x100 ça serait l'idéal ♥ ).
T e x t e - P r i n c i p a l ; Étoile d'Arsenic.
T e x t e - S e c o n d a i r e ;
« So gimme all your poison
And gimme all your pills
And gimme all your hopeless hearts and make me ill
You're running after something that you'll never kill
If this is what you want
Then fire at will
»
( Tu peux zapper les deux dernières phrases si elles t'embêtent. )
A m b i a n c e ; Rêve, avec vraiment des tons chauds, estival.
C o u l e u r s ; Tons chauds, rouge, orange.
I m a g e s ; Finalement c'est un écaille de tortue : 3. Mais plutôt massif è__é. Les deux premières, c'est Zo qui me les a données hein >o<.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
B r u s h e s ? //
T e x t u r e s ? //
F o n d ; Une montre, tu fais ça (: ? Sinon, comme tu le désires.
A u t r e s ; Désolée si je n'ai rien complété dans la partie brushes et textures, j'y connais rien. Mais les slashs c'est pas pour dire que j'en veux pas, c'est que t'as le choix >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty
MessageSujet: Re: Nuity Fait son Show ; 2e version.   Nuity Fait son Show ; 2e version. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuity Fait son Show ; 2e version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuity's Birthday
» [ Hors - Jeu ] Nominations x Version I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Graph' & Rp' :: Graph' :: Demande de Graph'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit