La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arabesques du Zéphyr.

2 participants
AuteurMessage
Alea jacta est.

Alea jacta est.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Arabesques du Zéphyr. Left_bar_bleue0/5Arabesques du Zéphyr. Empty_bar_bleue  (0/5)

Arabesques du Zéphyr. Empty
MessageSujet: Arabesques du Zéphyr.   Arabesques du Zéphyr. EmptyLun 22 Nov - 20:51

- ARABESQUES -

Surnom : Souffle, sa fausse identité. Zéphyr, elle vous fait confiance modérément. Arabesques, elle vous aime plutôt bien.
    Age : Aha. Je suis immortelle puisque j'ai refusé mon âge.
    Clan : J'ai été guérie à jamais de ma vie de Clan.
    Rang : Dompteuse de Courants d'Air.

Biographie (10 lignes obligatoires) -
      Petit Souffle est née dans le Clan du Vent. Mais ce n'était pas une naissance joyeuse car, à l'instant ou elle prenait vie, son père mourut, tué par une patrouille de chasse du Clan du Tonnerre. Il ne s'agissait pas d'une mort accidentelle, mais d'un véritable assassinat auquel une chatte de Clan, Obscure Luminescence, fut forcée d'assister sans pouvoir intervenir. Petit Souffle avait un frère, Petite Écume, et ils ne savait pas qu'elle avait eu un père. Sa mère s'appelait Tourmente du Mistral et elle était brave et belle. Jamais elle ne reprocha quoi que ce soit à ses enfants, les grondant gentiment quand ils faisaient des bêtises sans les gâter pour autant. Ainsi, ils apprirent avec elle l'espoir, le courage, l'honnêteté et toutes ces vertus qui faisaient qu'une personne était bonne. Quand à l'amitié, Souffle l'apprit avec Petit Abysse, qui en fait, ils l'ignoraient tout deux, étaient aussi le fils de Tourmente. Écume passait ses journées avec Petite Brume, sans pour autant délaisser son rôle de protecteur auprès de la petite chatte. Ils passèrent bientôt apprentis. Alors que les novices allaient être sur le point d'être nommés, un soir. Nuage d'Abysse posa à Nuage de Souffle une question qui bouleversa son univers tout entier.

« Souffle, il est où, ton père ? »

A cette époque là, Nuage de Souffle n'avait jamais entendu de sa vie le mot « père » et elle lui demanda si c'était une partie du corps ou une herbe spéciale réservée au guérisseur car Abysse était destiné à devenir guérisseur. Aussi elle fut surprise quand son ami de toujours éclata de rire. Qu'avait - elle dit de drôle ? S'était - t - elle trompée ? Elle n'avait vraiment aucune idée d'une notion de père. Aby tenta de s'expliquer.

« Ta mère t'a fabriquée grâce à ton père. C'est ton géniteur. Tu as une partie de lui en toi. »

Peinée que sa mère ne lui ai jamais appris qu'il fallait deux être pour fabriquer une si minuscule personne, elle s'en fut vers la Tanière des Apprentis, l'air songeur. Comment la bonne Tourmente du Mistral avait - elle pu négliger de lui faire part d'un détail de telle importance ? Le lendemain, après son repas, elle vint à la pouponnière et elle questionna sa mère si brusquement que celle-ci fit un bond.

« Qui est mon père ?
        - Ma chérie, je...
        - Maman, je veut savoir. Ce matin, Nuage d'Abysse m'a demandé qui était mon père. Il était sincère quand il a ri en apprenant que je n'avais pas d'idée de la signification de « père ».Comment s'appelait mon père ?
        - Ton père s'appelait Esprit de l'Oubli...
        - Décrit - le moi.
        - C'était un beau chat blanc comme neige, avec des yeux d'une couleur extraordinaire. Les mêmes que les tiens.
        - Wha... Et alors ? questionna - t - elle, avide de réponses.
        - Il est mort. Il était aussi intelligent, courageux et calme que toi. C'était vraiment quelqu'un de bien... »

Et dans les yeux de sa mère, Souffle vit l'amour qu'elle portait toujours à son père... Fascinée, la novice redevenue quelques instants chatonne oublia son entraînement et écouta Mistral raconter le bonheur qu'elle avait éprouvé en voyant son père pour la première fois, leur vie, leur espoir lorsqu'ils avaient appris qu'ils étaient parents, leur amour incroyable et leur fidélité sans faille. Elle lui conta leurs épopées d'apprentis partis chasser, leur aventures. Mais elle ne dit pas l'essentiel et Souffle s'en rendit compte quelques instants plus tard lorsqu'elle donna l'identité de son père à Nuage d'Abysse. Elle ne comprit tout d'abord pas l'air horrifié qui se peignit sur son visage. Juste qu'à ce qu'il éclate.

« Mais... Mais... Esprit de l'Oubli était du Clan de la Rivière !
        - Et alors ?

- Tu... Tu es une Clan - mêlée ! Va - t - en !
        - Mais... Pourquoi ? questionna - t - elle, égarée.
        - Tu n'est digne d'aucun Clan ! Va - t - en de ce Clan et ne reviens pas !!!
        - Oh, je vois, jeta - t - elle. Je me suis donc trompée. J'ai vécu 13 lunes de ma vie avec un enfoiré qui ne pensait qu'à lui, et je ne m'en aperçois que maintenant ? Eh bien, paie ! »

Blessée dans son coeur qui aimait réellement Abysse et à son âme, elle désirait lui faire comprendre à quel point il l'avait meurtri, elle lui parla sur un ton acerbe et vit le choc qu'avait provoqué ses paroles sur le visage de son ancien meilleur ami qui venait de comprendre ce qu'il avait fait. Elle lui fit payer. Il éprouva la même souffrance qu'elle quand il lui avait parlé. Elle ne guérirait jamais. Lui non plus. Puisque c'était leur amitié qui leur avait appris à mieux voir, il ne verrait plus. Elle se jeta sur lui et lui creva les yeux, puis, après ça, s'en alla, furieuse, sans aucun remords, sans même songer à son frère. Elle s'en fut loin.
      Elle se renomma Arabesques du Zéphyr. Le zéphyr, vous savez, ce vent doux et chaud qui vous effleure les poils et vous caresse. Elle l'avait connu. Le détestait. Elle se renomma ainsi pour se punir et, en même temps, pour se promettre qu'elle se trouverait un jour un véritable ami.
      Depuis ce jour, elle ne pardonna plus.

Psychologie (4 lignes obligatoires) -
      Hum... Arabesques à son charme. C'est une chatte fine à la silhouette fuselée, élancée, qui va bien plus vite que n'importe quel membre du Clan du Vent. Elle est construite à l'image du vent. Gris argent pommelé, son poil est d'une douceur incomparable mais très ras. Son visage est triangulaire. Ses yeux sont d'un beau gris perle comme un jour de pluie et ils varient du gris foncé au blanc, de temps en temps. Ils expriment ses émotions, son amour de la liberté, son besoin de tranquillité. On peut la trouver belle et elle sait se servir de son physique pour séduire, même si elle n'aime pas ça et le fait très rarement. Et... Comment dire ? Arabesques à la légèreté et la grâce du... vent. Elle est légère comme une plume, mais ne croyez pas qu'elle en est fragile pour autant. Elle sait se servir de ses griffes, et même très bien. Elle à une géniale technique de combat, tout en douceur tel un ballet mortel.

Physionomie (4 lignes obligatoires) -
      Arabesques est une solitaire dans l'âme. Elle ne se laisse jamais faire mais c'est une véritable médiatrice qui sait s'interposer quand il le faut. Petit bémol : elle ne donne presque jamais son nom et accorde très peu sa confiance. Elle se cache des Clans mais ne les déteste pas puisqu'elle est née là-bas, dans le clan du Vent. Elle rêvait de liberté mais n'osa pas partir, la blessure que lui a fait Abysse l'a guérie de son hésitation. Mais elle meurtrie au fond de son âme et peut véritablement se trouver amère. Elle est timide mais calme, sait cacher ses sentiments et courtoise. Elle est très rusée et sait déjouer pas mal de pièges . Lorsqu'on tente de l'obliger à dire son nom ou lorsqu'un individu ne lui inspire pas confiance mais qu'elle n'a pas le choix, elle se présente sous le simple nom de Souffle. Ou alors elle se montre provocatrice et refuse tout bonnement de dire son nom. Il ne faut pas croire qu'elle est sans défenses, la minette... Elle peut se montrer ironique voire acerbe et blessante.

- Nuity -

Comment es-tu tombé ici ? Nan mais ça va pas la tête , A cause de vous j'ai la cheville foulée. Mettez un feu de signalisation, la prochaine fois. Nanmého.
    Votre Age ? Bande D'incultes xD.
    Autre choses ?

- Allez, il faut bien divertir le Staff : D -

Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN// Validée Moi Même. Parce Que Ça Fait Classe.
    Vous voulez un parrain ? Pas la peine de répondre = )

By Nayade™.
    Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Etoile Rêveuse le Mer 24 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Arabesques du Zéphyr. Left_bar_bleue0/5Arabesques du Zéphyr. Empty_bar_bleue  (0/5)
MessageSujet: Re: Arabesques du Zéphyr.   Arabesques du Zéphyr. EmptyMar 23 Nov - 19:42

Oh Arabesques : D. Tu l'amènes aussi ici ? Bah re - bienvenue Nuity ^__^.
Alea jacta est.

Alea jacta est.

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Arabesques du Zéphyr.   Arabesques du Zéphyr. EmptyMer 24 Nov - 19:10

Je me valide, j'ai fini = )
    Si quelqu'un pouvait locker, pour une raison inconnue je ne peut pas modérer cette partie...
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
MessageSujet: Re: Arabesques du Zéphyr.   Arabesques du Zéphyr. EmptyMer 24 Nov - 20:16

Je vais essayer d'arranger le problème (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabesques du Zéphyr.   Arabesques du Zéphyr. Empty

Arabesques du Zéphyr.
Page 1 sur 1