La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abysse. « Abyssal. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abysse. « Abyssal. » Empty
MessageSujet: Abysse. « Abyssal. »   Abysse. « Abyssal. » EmptyLun 22 Nov - 21:29

Abysse


Nom : Abysse.
Sexe : Un mâle, bien évidemment.
Age : 26 Lunes.
Clan : Il en a pas.
Rang : Solitaire :3.
Surnom : « Abyssal. »
Citation : « La vie est un long fleuve qui coule. Encore faut-il savoir nager. »

Histoire :

Hm. Comment ce jeune mâle sans but est-il arrivé à être solitaire, me diriez-vous. Eh bien, cette histoire va tout dire sur lui. Enfin j'espère.
Un cri déchira le silence de la nuit. Un cri emplit de désespoir, de colère, et de tristesse. Mais d'où venait donc ce cri ? D'une chatte. C'est comme ça que le commencement de la vie d'Abysse débuta. La femelle plongea le museau dans la fourrure d'un autre félin, son compagnon. Des larmes coulaient à présent sur son visage et s'éparpillaient dans la fourrure du mâle. Elle releva la tête, cligna des yeux, et leva sa tête vers le ciel en ouvrant la gueule :

« Vous ! Vous avez tué mon compagnon ! Vous le paierez ! »

Et la chatte se remit à pleurer. Son compagnon, le meilleur de tout les temps ... Si tendre, si gentil, si courageux. C'était Satellite. La chatte de mit à creuser un trou avec ses pattes avant, afin de pouvoir enterrer Satellite. Pendant des heures, elle creusa, creusa, creusa ... Au point de s'étaler par terre.

« Satellite ... Tu seras vengé. Parole de ta compagne, Symphonie. »

La jeune chatte prit le cou du félin décédé et le mit dans le trouve avec une douceur infinie.

« Adieu, Satellite. Je t'ai aimé, et je t'aimerai toujours. Même au de-là de la mort, tu resteras à jamais gravé dans mon coeur. Au revoir. Je te retrouverais, un jour. Satellite. »

Symphonie secoua légèrement sa tête et reparti, peinée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Quelques Lunes plus tard. ]

Une chatte d'une masse assez corpulente marchait, les oreilles dirigées vers l'avant, le regard fatigué. Son ventre grossissait de plus en plus. Elle savait qu'un chaton allait naître. Le fils de Satellite. Et le sien.

[ La nuit suivante. ]

Elle poussa un cri de douleur.

« Dis moi ... Flamme ... Il est né ? Mon chaton ... Est né ... ? »

Un autre félin était là. Il avait le pelage roux, d'où son nom. Il agita un peu les oreilles, et répondit :

« Oui. Comment vas-tu l'appeler ? »

Symphonie se mit à réfléchir. Quel nom pourrait convenir à son chaton ?

« Abysse. »

« Si tel est ton souhait. Qu'il en soit ainsi. Abysse est né. »

[ Beaucoup plus tard. ]

« Mon fils ... Prends garde à toi. Tu es libre de tes gestes, et libre de ta volonté. Survis ... »

Symphonie ferma paisiblement les yeux. Elle ne respirait plus, et la chaleur avait quitté son corps. Elle était morte. Abysse ne fit rien. Il lui tourna le dos, et repartit.

« Abysse. Souvenez-vous de ce nom. »

Description Physique :

Comment il est ? Il est lui, tout simplement. Tiient... Ca n'suffit pas o/ ? Alors... Qu'est - ce qu'on attend ? On s'lance.
Il est grand, massif, le pelage brun tigré noir, les yeux verts sales. Un poil mi - court, mi - long. Il a des moustaches donc, je reprends, des moustaches blanches, une bouche mince, remplie par des canines blanches ; canines pointues, meurtrières. Bon. Ses pattes. Il a des pattes assez grandes, parfaite pour la vitesse, qui cachent derrière ces doux coussinets des griffes ... Blanches ! Surprise. Meurtrières aussi, il n'hésitera pas à s'en servir en cas d'extrêêême urgence. C'est un beau mâle, voire même une créature de grande beauté.

Description Mentale :

Abysse ? C'est un mâle. Rien de plus facile.
Il est assez timide avec les femelles, mais il est plus décontracté avec des mâles. Ca se voit, même. Pas bavard, il est plutôt calme, sûr de lui, sauf en présence de femelle. Il est sans pitié dans les combats, - encore faut-il qu'il en fasse un. - mais ne tue pas s'il en a l'occasion. Il ne tue qu'en cas d'extrême danger. Un chat loyal, au grand coeur, sympathique, voilà ce qu'il est, Abysse.

Spoiler:


Light.


Ton Puf ( Pseudonyme Usuel ) Liight :]
Ton age : 14 ans.
Comment es-tu tombé sur ce Fow' ? : J'sais plus comment, mais, franchement, ça fait mal.
Autre Chose ? :
III. Les Codes


Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Eheh, j'ai mangé la moitié What a Face Mais d'où vient donc ces codes o/ ? Je soupçonne quelqu'un ... Méliiiiiii 8D ?


Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé l'ancien formulaire. Autorisation par Nayade.

Bouhouhou, mon beau formulaire ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Abysse. « Abyssal. » Left_bar_bleue0/5Abysse. « Abyssal. » Empty_bar_bleue  (0/5)
Abysse. « Abyssal. » Empty
MessageSujet: Re: Abysse. « Abyssal. »   Abysse. « Abyssal. » EmptyMar 23 Nov - 16:17

    Satellite, le nom trop naturel What a Face.
    Ah mais Abysse c'est kûl comme nom, classieux comme il faut *_*.
    Re - bienvenue Light : D.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Abysse. « Abyssal. » Left_bar_bleue0/5Abysse. « Abyssal. » Empty_bar_bleue  (0/5)
Abysse. « Abyssal. » Empty
MessageSujet: Re: Abysse. « Abyssal. »   Abysse. « Abyssal. » EmptyMar 23 Nov - 22:31

Re-Bienvenue et oui tu es validé, va te rescencer et c'est bon *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Abysse. « Abyssal. » Left_bar_bleue0/5Abysse. « Abyssal. » Empty_bar_bleue  (0/5)
Abysse. « Abyssal. » Empty
MessageSujet: Re: Abysse. « Abyssal. »   Abysse. « Abyssal. » EmptyMar 23 Nov - 22:33

Hey, Re-Bienvenue ! : D

* Je peuuuux ? Le recenser ? What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysse. « Abyssal. » Empty
MessageSujet: Re: Abysse. « Abyssal. »   Abysse. « Abyssal. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse. « Abyssal. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit