Invité Invité
| Sujet: L'Appel de la Lune Mar 30 Nov - 21:28 | |
| Je suis Shadow Fax.Voici l'adresse: http://appel-de-la-lune.forumactif.orgVoici un forum RPG de chevaux,complet,bien,avec de nombreuse places importante libre[Admin,Modo,personnage principal,sous-dominant....] J'aimerais beaucoup que celui si marche,même si,a mon avie,il ne marchera jamais,comme d'habitude avec moi. Mais bon.Voici l'histoire. - Spoiler:
-Maman, pourquoi les chevaux des troupeaux se font la guerre?
-C'est une longue histoire ma fille, depuis la nuit des temps...
Naquit un soir d'été un poulain.Sa mère était la reine des Chevaux, et Son père l'Etalon de la chef des Amazones.
-Légende Indienne et Etoile de Nuit, C'est ça?
-Oui, c'est bien eux.
Le poulain était pie Baie foncé, et s'appellait Shadow Fax.Ils s'aimaient tous très fort en ces temps là.Mais le frère de la Reine était dégoutter quelle soit au pouvoir et pas lui. Il monta une alliance avec les chevaux des Amazones pour la tuer. Il n'arriva qu'a tuer des chevaux du troupeau. Furieuse et triste en même temps, elle accussa son amant Légende Indienne d'avoir trahi son amour. L'étalon se laissa mourrir de chagrin. La reine, Etoile de Nuit, mouru d'une maladie bien étrange. Le frère de la reine accèda donc au pouvoir. Certains l'aimait bien, d'autre nan. Il eu un fils, un étalon blanc, du nom de Broken Arrow. Son père mouru plus tard, laissant son troupeau à son fils, qui était respecter, aimé, mais en même temps détester. Pendant se temps là, Shadow Fax avait disparu. Devenant solitaire, il errait. S'il revenait, Broken Arrow devrait lui laisser la place. Il est notre seul espoir. Certains le cherche pour le ramenez, d'autre pour le tuer.
-Maman, toi, tu es pour qui?
-Je suis plus pour Shadow Fax...
-Broken, lache maman!!!
-Galope, ma fille, galope vite.....
-Mamam,maman!!!!!!!
-Il ne faut jamais défier Broken Arrow
|
|