La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptySam 11 Déc - 16:06

    - Cristal De L'ombre [Clan de L'Ombre]-

    Surnom : Cristal De L'Ombre
    Age : 3 ans
    Sexe : Femelle
    Clan : Ombre
    Rang : Lieutenante


      Biographie (10 lignes obligatoires) - Il y a des lunes de cela, une belle nuit de pleine lune, une petite chatte née. Elle avait deux frères, nés en même temps qu'elle. Dans le clan de l'Ombre, auquel leurs parents appartenaient, ils étaient surnommés "les Inséparables". Les mois passèrent sans soucis particulier. Ils aimaient faire des bêtises mais un beau jour, tout bascula. Cristal de l'Ombre, jusqu'ici une chatte assez sociable, devint complètement associable. Elle se promenait avec sa famille lorsqu'elle fut attaqué par un groupe de chat inconnu. La bataille dura longtemps mais leurs adversaires étaient trop nombreux. Cristal fut la seule à en sortir vivante. Elle revint sur les terres de son clan et expliqua ce qui s'était passé. Depuis ce jour, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour grimper les échelons de la hiérarchie. Après avoir été apprentie, elle devint guerrière, comme ses parents. Mais elle ne voulut pas s'arrêter ici et atteignit le grade de Lieutenante. Elle aurait voulu que ses parents soient là, avec elle ainsi que ses frères. Maintenant qu'elle y repensait, ils lui manquaient beaucoup aussi. Elle veut venger sa famille, et rien ni personne ne pourra l'en empêcher ...


      Psychologie (4 lignes obligatoires) - Cristal de L'Ombre n'est pas une chatte très sociable et a tendance à se replier sur elle-même. Elle ne fait confiance à personne, à part peut-être les chats du clan de l'ombre. Elle est très sadique, cruelle et froide mais ne tuera jamais quelqu'un qui ne l'a pas provoqué ou qu'on ne lui a pas demandé de tuer. Elle a toujours le regard triste, et reste dans son coin lors des "réunions".


      Physionomie (4 lignes obligatoires) - Cristal de l'Ombre est une chatte avec un pelage noir couleur de suie. La transparence de ses yeux étonne beaucoup les autres chats et parfois, ils la rejettent à cause de ça. Un trait tout fin se glisse au centre de ses deux yeux, formant sa pupille. Dans le noir, son regard luit et devient phosphorescent. Elle est plutôt petite et fine ce qui lui permet de se faufiler partout lors des patrouilles qu'elle doit faire. Elle se fond totalement dans le paysage de la nuit.



    - Parce que c'est Moi et personne d'autre -

    Comment es-tu tombé ici ? J'ai eu l'adresse sur un autre forum
    Votre Age ? 14ans.
    Autre chose ? Non, rien de spécial


    - Allez, il faut bien divertir le Staff : D -

    Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ?
    //PAN// Validé par Autumn' *_*
    Vous voulez un parrain ?//


Dernière édition par Cristal De L'Ombre le Sam 5 Fév - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Left_bar_bleue0/5Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty_bar_bleue  (0/5)
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptySam 11 Déc - 22:11

Bienvenuue à Toi !

Les codes ont étaient validé ! On attend plus que Histoire, cara & Physique (:

Bonne continuation parmis nous : DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptySam 5 Fév - 19:22

J'ai fini ma prez' !!! Et je suis désolée pour le retard mais avec les brevets blancs, les vacances et mon stage, je n'ai pas pu venir sur le forum très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Left_bar_bleue0/5Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty_bar_bleue  (0/5)
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptyDim 6 Fév - 0:12

COucou à toi !

Merci d'avoir fini ta prez ♥

Tout est bon !! A toi les Rp's, et encore bienvenue parmis nous !

N'oubli pas qu'un concour Rps est en cours et n'hésite pas a venir sur la CB :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Left_bar_bleue0/0Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptyDim 6 Fév - 3:01

Coucou! Je te souhaite la bienvenue et que tu t'amusera bien avec nous! Wink Je suis peut bavard alors je n'est rien à ajouté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Left_bar_bleue0/5Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty_bar_bleue  (0/5)
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptyDim 6 Fév - 21:44


Biiienvenue ! Enchantée x D.
Amuse-toi bien ; D.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Left_bar_bleue0/5Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty_bar_bleue  (0/5)
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptyMar 8 Fév - 23:36

    Bienvenue, j'aime beaucoup le kit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] EmptyMar 8 Fév - 23:41

Mercii tout le monde pour votre accueil!!

Noir Corbeau >> Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty
MessageSujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]   Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal de L'Ombre [FINIII!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Coin Administratif :: Le Coin des Présentations ! :: Prezentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit