Invité Invité
| Sujet: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Sam 11 Déc - 16:06 | |
| - Cristal De L'ombre [Clan de L'Ombre]-
Surnom : Cristal De L'Ombre Age : 3 ans Sexe : Femelle Clan : Ombre Rang : Lieutenante
Biographie (10 lignes obligatoires) - Il y a des lunes de cela, une belle nuit de pleine lune, une petite chatte née. Elle avait deux frères, nés en même temps qu'elle. Dans le clan de l'Ombre, auquel leurs parents appartenaient, ils étaient surnommés "les Inséparables". Les mois passèrent sans soucis particulier. Ils aimaient faire des bêtises mais un beau jour, tout bascula. Cristal de l'Ombre, jusqu'ici une chatte assez sociable, devint complètement associable. Elle se promenait avec sa famille lorsqu'elle fut attaqué par un groupe de chat inconnu. La bataille dura longtemps mais leurs adversaires étaient trop nombreux. Cristal fut la seule à en sortir vivante. Elle revint sur les terres de son clan et expliqua ce qui s'était passé. Depuis ce jour, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour grimper les échelons de la hiérarchie. Après avoir été apprentie, elle devint guerrière, comme ses parents. Mais elle ne voulut pas s'arrêter ici et atteignit le grade de Lieutenante. Elle aurait voulu que ses parents soient là, avec elle ainsi que ses frères. Maintenant qu'elle y repensait, ils lui manquaient beaucoup aussi. Elle veut venger sa famille, et rien ni personne ne pourra l'en empêcher ...
Psychologie (4 lignes obligatoires) - Cristal de L'Ombre n'est pas une chatte très sociable et a tendance à se replier sur elle-même. Elle ne fait confiance à personne, à part peut-être les chats du clan de l'ombre. Elle est très sadique, cruelle et froide mais ne tuera jamais quelqu'un qui ne l'a pas provoqué ou qu'on ne lui a pas demandé de tuer. Elle a toujours le regard triste, et reste dans son coin lors des "réunions".
Physionomie (4 lignes obligatoires) - Cristal de l'Ombre est une chatte avec un pelage noir couleur de suie. La transparence de ses yeux étonne beaucoup les autres chats et parfois, ils la rejettent à cause de ça. Un trait tout fin se glisse au centre de ses deux yeux, formant sa pupille. Dans le noir, son regard luit et devient phosphorescent. Elle est plutôt petite et fine ce qui lui permet de se faufiler partout lors des patrouilles qu'elle doit faire. Elle se fond totalement dans le paysage de la nuit.
- Parce que c'est Moi et personne d'autre - Comment es-tu tombé ici ? J'ai eu l'adresse sur un autre forum Votre Age ? 14ans. Autre chose ? Non, rien de spécial
- Allez, il faut bien divertir le Staff : D - Alors, vous avez trouvé mes merveilleux codes ? //PAN// Validé par Autumn' *_* Vous voulez un parrain ?//
Dernière édition par Cristal De L'Ombre le Sam 5 Fév - 19:21, édité 3 fois |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Sam 11 Déc - 22:11 | |
| Bienvenuue à Toi !
Les codes ont étaient validé ! On attend plus que Histoire, cara & Physique (:
Bonne continuation parmis nous : DDD ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Sam 5 Fév - 19:22 | |
| J'ai fini ma prez' !!! Et je suis désolée pour le retard mais avec les brevets blancs, les vacances et mon stage, je n'ai pas pu venir sur le forum très souvent ... |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Dim 6 Fév - 0:12 | |
| COucou à toi !
Merci d'avoir fini ta prez ♥
Tout est bon !! A toi les Rp's, et encore bienvenue parmis nous !
N'oubli pas qu'un concour Rps est en cours et n'hésite pas a venir sur la CB :) | |
|
Coeur d'argent Modérateur Light ... ♫ Smile ♥
Messages : 232 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Dim 6 Fév - 3:01 | |
| Coucou! Je te souhaite la bienvenue et que tu t'amusera bien avec nous! Je suis peut bavard alors je n'est rien à ajouté!^^ | |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Dim 6 Fév - 21:44 | |
| Biiienvenue ! Enchantée x D. Amuse-toi bien ; D.
| |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Mar 8 Fév - 23:36 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup le kit (: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] Mar 8 Fév - 23:41 | |
| Mercii tout le monde pour votre accueil!!
Noir Corbeau >> Merci 8D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristal de L'Ombre [FINIII!!!] | |
| |
|