La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baissez les bras ?! JAMAIS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyMer 2 Fév - 16:32

Tout d'abord je remercie NAYADE ♥ Pour le joli mot sur la PA .

• Bon, inutile de le dire le forum MEURT ... . QUi continue a Rp la ? Personne . Mais dans le Hors jeux personne ne parle . On passe en coup de vent, une fois par semaine et encore, ce n'est pas une attitude qui va motivé les gens a s'inscrire .. . Passé un moment, tout le monde se connecté, puis les vacances sont passé et depuis, c'est le trou noir :( .

• De plus, c'est bientot l'anniversaire de Lgdc ! Avez vous vraiment envie qu'a ses un an on voit : 3 personnes connectés, et activité casi nulle ? Moi non . Je me suis cassé le cul pour faire ce forum et j'y tiens beaucoup, alors je ne suis pas prete de vous lacher ♥

• J'aimerai vraiment, que l'activité Rp's remonte . Meme si vos Rp's ne sont pas longs !
Alors des aujourd'hui j'aimerai voir un amélioration de vos Rp's, de votre activité à tous !
Ne croyez, pas que je ne me compte pas dans le lot .. :)


A tous ceux qui souhaite apporter leur motivations, pour que le forum reprenne de la vie, veuillez poster votre avis a la suite de cette Annonce ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/0Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyMer 2 Fév - 17:29

Je trouve que tu as raison, j'essai de faire le plus possible en faisant quelques Rp comme tu as pu le voir mais je ne parle pas asser sur la chat box je le sais mais malheureusement je suis souvent connecté mais le plus souvent occupé. Et je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ce forum et je ne suis pas prêt à me désister Wink mais le problème est toujours là ! A mon avis tout le monde devrai mettre du sien car c'est toujours ensemble et uni que nous faisons les meilleur résultat. Ne vous inquiétez pas je sais que vous avez une vie moi aussi mais essayons de faire le maximum d'efforts pour remonter le forum de son sommeil! Et le faire connaitre! Je suis sur que nous y arriverons! Bon voila j'ai donnais mon avis après à vous de jouez ! Wink :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyMer 2 Fév - 20:13

I love you.
Je propose un nouveau design n__n. Enfiiin, pas obligé, hein, mais voila, j'ai bien envie qu'il y est du changement ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyMer 2 Fév - 20:30

Un nouveau design ? . POurquoi pas . On en parle partie staff mélichouu ♥

Merci Coeur D'argent je sais qu'on peux compter sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Invité
Invité




Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyMar 8 Fév - 13:41

Je suis désolé, je n'était plus actif, mais c'était à cause du déménagement en Bretagne, puis peux être bientôt au Canada. Enfin bref. Je suis de retour !!! Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyMar 8 Fév - 18:31


    T'arrive pile au bon moment, Snake ♥. Je te rappelle que tu dois répondre au sujet avec ... Fascination et Broken Dream, je crois, nan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyVen 11 Fév - 1:43

    Je confirme (:
    Moi j'ai toujours mon RP libre dans le Territoire des Chevaux "___".
    Je suppose que Méli s'est désistée, vu que son message a mystérieusement disparu x D.
    Merci de ton soutien Cœur d'Argent (:
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyLun 21 Fév - 0:53

    Vous avez bien vu que je n'ai pas été très active. Je n'ai pas RPé à proprement parler et je ne peut pas trop vous aider vu le nombre de forum sur lequels je dois maintenir mon activit, mais sachez que vous avez tout mon soutien. Je vais essayer de gérer tout ça. Promis. & je m'occupe de la PA demain. Juré. Désolée.
    PS ; si vous m'autorisez, je peut bidouiller un peu le CSS ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Left_bar_bleue0/5Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty_bar_bleue  (0/5)
Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  EmptyLun 21 Fév - 1:09

Merci d'être la ♥

Oui je t'en pris, au point ou on en est xP
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty
MessageSujet: Re: Baissez les bras ?! JAMAIS !    Baissez les bras ?! JAMAIS !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baissez les bras ?! JAMAIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur Inquiétante - Un magicien ne livre jamais ses secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit