La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le passé n'est que le reflet du futur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé n'est que le reflet du futur... Empty
MessageSujet: Le passé n'est que le reflet du futur...   Le passé n'est que le reflet du futur... EmptySam 5 Fév - 13:01

~"Si tu brises un miroir, tu peux le réparer mais tu verras toujours les fissures dans son reflet"
Mon souffle traverserais l'univers, les battements si profond de mon coeur s'acceleraient à chacune de mes foulées. Je t'aimais mais tu n'es plus là. Un si belle ange, partit. C'est avec toi que je croyais au paradis, maintenant le paradis n'a plus de raison d'être, tu as fait de moi une folle qui rejoindra maintenant l'Enfer, malgrès toutes tes maladresses et ton pacifisme, je t'aimais.~

•Une légère brise carressait mon pelage, je m'ébrouais, laissant mes poils s'envoler, coupant le vent, et ma queue balayer la poussière qui se logeait sur le sol si frais mais si humide à la fois. ca faisait plus de deux jours que je n'avais rien avaler, les territoires était pauvre en niveau nourriture pour cause de cet hivers infernal qui nous gelait les pattes. Je pense que vous l'avez tous deviné, je suis de très mauvais poils en ce moment et j'attaque tout ce qui bouge. Pourquoi me dites-vous ? Eh bien tout me mets sur les nerfs, autant vous que moi, autant lui que elle, autant la terre que le ciel...
Je me dressais, mes oreilles droites regardant les rochers qui me barraient la route. J'escaladais un rocher, puis deux, mais je n'avais plus assez de force pour continuer, je me couchais, yeutant le doux paysage.

~ Nan, tu ne pouvais pas partir à tout jamais, tout ces jours si heureux passé ensemble, tu ne peux me faire ça, sans toi je ne suis rien, je t'aurais bien donné mon coeur pour compléter ton bonheur inscéssant, tu m'es indispenssable et sans toi... Je ne suis que l'ombre d'une chatte sadique et froide.~

Non, tu ne pouvais partir, ce mond est si injuste, toi, petit-etre fier et grand, tout tes pas reflletaient l'amour que tu portais à la vie, je n'ai jamais dévoilé mes sentiments, mais maintenant je te le dis, ou que tu sois : Je t'aime.


•D'un bond, je me releva, sentant une odeur se rapprocher, une odeur qui mettait inconnue mais que je n'allais pas tarder à faire connaissance. Je crachais au sol, laissant comprendre au félin que je n'étais pas une personne à approcher...Surtout en ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Piège Mortel
Guerrier.
« J'apprends ou je prends »

Piège Mortel


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Le passé n'est que le reflet du futur... Left_bar_bleue0/5Le passé n'est que le reflet du futur... Empty_bar_bleue  (0/5)

Le passé n'est que le reflet du futur... Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est que le reflet du futur...   Le passé n'est que le reflet du futur... EmptyDim 6 Fév - 11:48

[ C'est Etoile D'aurore ^^ . Comme promis je répond a ton Rp Libre, mais avec mon autre perso, Piege Mortel guerrier du clan de l'ombre :) ]

La Carrure relevé . La tete haute . Le front fiere . La yeux encore mi-clos . Le poil collé . Piège se levait . Il étira, ses pattes, une à une . Ce n’était pas un temps a sortir, et pourtant il fallait, il fallait sotir, il fallait chasser pour donner une chance aux rejetons du camp de survivre, au anciens de ne pas mourir .

Piège s’estima heureux d’avoir une bonne couche de poil sur l’échine . Le sol était completement gélé . Piège soupira, cela lui faisait une occasion de plus pour se ramasser . Il risqua une pattes, sur la glace, chercha son equilibre et continua a s’avancer . Tout allait bien . Un couinement, une minute d’inatention et BAM ; la glace, en pleine face . Piège soupira, une fois de plus, il s’était fait pieger par la glace . Il cracha d’enervement, et tenta trois fois de se relever, en vain, il retombé toujours, face contre glace . Il grogna, et se laissa glisser, malgres le froid saisissant, jusqu'à qu’a l’entrée du camp . Arrivé devant l’entrée, il bondissa, du mieux qu’il put et s’accrocha a un arbre . Son ventre, était trempé, ses coussinets gelaient, et son poil ébourifé et froid . A part ca, il avait toujours dans l’espoir de passer une bonne journée .

Il secoua, la tete, et se decida a descendre de son arbre mais sur la terre cette fois ci . Ses coussinets se poserent gracieusement sur le sol, piège souria a l’idée, de ne plus avoir a faire a cette satané glace avant au moins plusieurs heures . Il se mit en routes, passa plusieurs de ses territoires, et alors que le zénith, était a son plus haut point, il venait a peine de passer les butes . Il se retrouva donc devant la frontière avec le clan du vent , soit devant leur plaine rocailleuse .

Une odeur vint titiller ses narines . Une odeur pour lui, pestiencielle, une forte odeur de chat, de caht du clan du vent . En tout bon guerrier, il marqua son territoire et chercha des yeux le chat adverse, histoire que le matou ne se decide pas a passez la frontiere . Or, le matou avait lui aussi, reperer Piège Mortel . Elle était proche de la frontière, car oui, piège l’a reconnut rapidement, ce n’était autre que Lune Cendrée, lieutenant du clan du vent . Elle cracha au sol, furax . elle ne devait surement pas etre dans ses beau jours . Mais Piège s’en foutait, il n’était pas en tord, il était dans ses terres . Seulement, il n’allait pas partir comme ca ; comme un voleur . Il n’aimait pas trop parlé, mais il n’en avait pas trop le choix, alors il articula febrilement :

« Salut à toi Lune Cendrée »

Rien de plus . Rien de moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passé n'est que le reflet du futur... Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est que le reflet du futur...   Le passé n'est que le reflet du futur... EmptyDim 6 Fév - 15:30

Le regardant arriver, je reculais en secouant la tête, je n'étais pas en état de me battre, et mon esprit raisonnable me dit de ne pas chercher, de ne pas provoquer comme à mon habitudes. Je me tappais brusquement contre un rocher et lançais un vilain coup de patte à celui ci. Je regardais l'étranger de plus près, je le reconnus bien tard, c'était un des guerriers du clan de l'ombre, Piège Mortel.

« Salut à toi Lune Cendrée »

Alors apperemment, lui aussi m'avait reconnus, je fis un bref signe de tête et descendis des rochers en les escaladant un part un, j'arrivais enfain sur la terre ferme. Me secouant, laissant mon pelage s'envoler dans tout les sens. Je le regardais, ne baissant pas les yeux.

"Bien le Bonjour à toi Piège Mortel."

Mon ton était soucieux et craintif, le clan de l'ombre n'était pas tellement connu pour etre de gentils félins.FIn bref, sans me poser trop de question, je tournais autour du matou laissant mon instect prendre le dessus. Il avait un poils tout noir, laissant paraitre les reflets clair du soleil qui avait atteindsson point le plus haut.

(dzl si c court =S)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Le passé n'est que le reflet du futur... Left_bar_bleue0/5Le passé n'est que le reflet du futur... Empty_bar_bleue  (0/5)
Le passé n'est que le reflet du futur... Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est que le reflet du futur...   Le passé n'est que le reflet du futur... EmptyMer 9 Fév - 20:33

Piège Mortel •

La chatte gris clair répondit poliment . Elle se mit a tourné autoure de Piège, passant ainsi pendant une fraction de seconde sur les terres de l’ombre avant de revenir sur les siennes , celles du vent . Instinctivement, le poil de Piège se hérissa quand les coussinets de lune touchère le sol de l’ombre . Il se forca a se calmer, trouvant sa réaction juste ridicule . Il fit un sourire fébrile a Lune et se forca a parler :

« Euh, désolé . Pourquoi me tourne tu autour de la sorte ? … »

Piège n’aimait pas qu’on lui tourne autour, il n’était pas un chat de cirque non mais ! Mais il ne voulait pas s’attiré des ennuis, et la femelle qui se trouvait en face de lui n’avait pas l’air dans d’être dans ses meilleurs jours . La seule facon de se sortir de la situation c’était de parler …. . Plutôt froid et distant, ce n’était pas son genre mais il n’avais pas d’autre choix, il reprit donc péniblement :

« Hum .. que fais-tu ? Tu vérifie tes terres ? »

Simplement stupide, encore des mots pour ne rien dire, Piège souffla et attendit patiement, les réponses de sa collegue .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le passé n'est que le reflet du futur... Empty
MessageSujet: Re: Le passé n'est que le reflet du futur...   Le passé n'est que le reflet du futur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé n'est que le reflet du futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire du Clan du Vent :: La Plaine Rocailleuse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit