La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vava :3 (pardonnez moii ;__;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Empty
MessageSujet: Vava :3 (pardonnez moii ;__;)   Vava :3 (pardonnez moii ;__;) EmptySam 19 Fév - 19:06

Bonjouur !
Et voilà la noob qui vient faire suer le monde 8 D



    Je sais que je ne suis pas vraiment censée poster tout de suite après m validation mais il y a quelque chose qui me démange vraiment : je propose de rendre les avatars plus homogènes !
    Non, juste parce que j'ai vu que certains membres ont des avatars qui n'ont pas tellement de rapport avec leurs persos. C'est pas que ça soit vraiment pénible mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir rien qu'entrapercevoir la personne avec laquelle on rp ...

    Et puis les tailles sont variables, il y a du 150*150 ou encore du 150*200. Personnellement j'ai mis mon vava en 200*350 (honte à moi ! O__O) mais je veux bien changer si besoin ^^

    Pourquoi ne pas proposer une taille d'avatar obligatoire de votre choix, comme par exemple du 150*200 (standard =) . Enfin après je donne mes idées mais je comprend que vous les rejetiez parce que je m'incruste un peu ^^'

    Beurk, je déteste exposer mon point de vue comme si j'étais une admine, j'espère que vous ne prendrais pas ça comme de l'arrogance ou un truc comme ça, c'est pas du tout ce que je veux! éè

    Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Left_bar_bleue0/5Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Empty_bar_bleue  (0/5)

Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Empty
MessageSujet: Re: Vava :3 (pardonnez moii ;__;)   Vava :3 (pardonnez moii ;__;) EmptyLun 21 Fév - 1:00

    Nan, trop petit le 150*200 èwé. Je préfère la taille du tien I_I Cela dit, taille obligatoire, c'est un peu embêtant, il faut un code à mettre et tout le tralala. Et le format icon est marrant. Et pour l'ava on trouve pas forcément son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette des Champs
Créatrice Bruiser ... ♠
My heart is like an open highway ♪
Rainette des Champs


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : In wonderland ! <3

Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Empty
MessageSujet: Re: Vava :3 (pardonnez moii ;__;)   Vava :3 (pardonnez moii ;__;) EmptyJeu 3 Mar - 19:49

    Coucou :3

    Je comprend ce que tu veux dire, c'est juste que j'avais l'habitude de chercher une image avant de créer mon perso pour pouvoir adapter après mais finalement c'est pas si évident ^w^
    J'ai changé d'avatar pour le mettre en 150*200, comme il se doit. Bon, ben, je vous laisse tranquille alors :D

    Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Empty
MessageSujet: Re: Vava :3 (pardonnez moii ;__;)   Vava :3 (pardonnez moii ;__;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vava :3 (pardonnez moii ;__;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Sugestions, propositions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit