| Bidouilles & Gribouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainette des Champs Créatrice Bruiser ... ♠ My heart is like an open highway ♪
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : In wonderland ! <3
| Sujet: Bidouilles & Gribouilles Sam 19 Fév - 20:38 | |
| Wilkommen my friend ! Bienvenue dans mon antre magique, mon atelier graphique, mon bébé idyllique ! 8 D //Bus, frigo, bus, flingue, bus// Bref, je graph' depuis quelque mois, j'utilise Photophiltre V6 (mon amùr ) et je me débrouille pas trop trop mal, même si je doit bien admettre que c'est pas du grand art . Je vais commencer par donner quelques infos et règle, puis j'exposerais quelques exemple de mon modeste art *applaudissements* ^w^ : Informations & Rules :[*]Je signe mes créa au nom de "Bruiser" c'est incontestable, sauf si j'oublie (bakaa --') [*]Je fais des kits (avatar + signature), ou bien juste des avatars, des headers, des signatures et si besoin des userbars (: [*] J'aime les compliments mais si quelque chose ne vous plaît pas dans votre créa, n'hésitez pas à demander des modifications ^^ [*]Je vous en supplie, ne floodez pas si je mets du temps à répondre, j'ai une vie réelle (mais si *-*) moi aussi ! éè [*]Euh.. je crois que c'est tout :3 Maintenant, je montre quelques petits extrait tout frais de ce que je sais (ou presque) faire ^^ : Kits : MakooCelle là est très vieille mais je l'aime bien quand même =) Elle a l'air méchante Emma Watson dessus x3 Maya KO :Encore plus vieux je crois... Il n'a jamais servi :3 Et je ne connaissais visiblement les contours x) Ciel :AAARGH !! Mais quelle monstruosité ! Bref, c'est pixélisé, le brush et hyper classique, c'est sur exposée... Un massacre u_u Hobbes :C'est le kit d'un de mes perso. Le perso en question est tout frais créé, avec un vava plutôt simple et une signature bizarre (mon premier fondu ! 8 D) Bloody :Je viens de la faire (10 mai) , ce kit est destiné à une vampirette... Je l'aime bien... ^^ Headers : Carpe Diem : Mon seul Header, pour un forum qui est mort très rapidement. Il est simple, mais je l'aime bien (le fond du fow éait blanc, hein ^^) J'en rajouterais au fur et à mesure... =D En attendant, voilà les FORMULAIRES à copier/coller et à remplir pour faire vos demandes : - Code:
-
[b]Type de création :[/b] [b]Texte principal :[/b] [b]Texte supplémentaire :[/b] [i]| facultatif |[/i] [b]Image(s) :[/b] [i]| A décrire s'il n'y en a pas |[/i] [b]Couleur(s) principale(s), ambiance :[/b] [b]Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ?[/b] [i]| oui - non |[/i] [b]Autre ?[/b] Userbars : - Code:
-
[u][i][b]Userbar statique[/b][/i][/u]
[i]Texte :[/i] [i]Couleur du texte :[/i] [i]Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) :[/i] [i]Barres diagonales ? (oui ou non) :[/i] [i]Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ?[/i] [i]Ellipse ?[/i] oui/non
- Code:
-
[i][u][b]Userbar Animée[/b][/u][/i]
[i][u]Texte 1 :[/u][/i] [i][u]Texte 2:[/u][/i] [i]Texte 3 :[/i] [i]Texte 4 :[/i] [i]Texte 5 :[/i] [i]Couleur du texte :[/i] [i]Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) :[/i] [i]Barres diagonales ? (oui ou non) :[/i] [i]Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ?[/i] [i]Passage d'un texte a l'autre :[/i] Gauche/Droite/Haut/Bas/Fondu/Porte/Normal [i]Temps de changement du texte (en secondes) :[/i] 0.5/1/1.5/2/2.5/3 [i]Ellipse ?[/i] oui/non
Crédits : Formulaires by Manzanà - Atelier bye Bruiser
Dernière édition par Rainette des Champs le Mar 10 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 26 Localisation : In wonderland ! <3
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Lun 9 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 10 Mai - 19:57 | |
| Coucou :)
Type de création :Kit Texte principal :Etoile D'aurore Texte supplémentaire : | facultatif | J'ai cru ma fin proche, je m'étais trompée . Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | Chatte rousse ; Je vais essayer de t'en trouvé ^^' Couleur(s) principale(s), ambiance :Mélancolique, nostalgique ou alors vive, lmineuse :) Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | non | Autre ?MERCIII DAVANCE ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 10 Mai - 20:24 | |
| Je m'occupe de ça tout de suite =D Je vais t'en faire une plutôt vive et l'autre plus tristounette et tu choisiras entre les deux ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 10 Mai - 20:26 | |
| D'accord, merci beaucoup :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Dim 22 Mai - 15:42 | |
| Voilà, je t'ai fait un premier kit ! Dis moi si ça te vas. C'est pas un chef d’œuvre non plus mais j'en suis plutôt fière, c'est ma première commande ^^ . Surtout si tu vois le moindre défaut N’HÉSITE PAS a me demander des modifications ! =D - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/vava__10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=253&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/autumn11.jpg[/img][/url] PS : Désolé pour le temps que j'ai mis à te la faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Dim 22 Mai - 19:52 | |
| Coucouuu !
Je crois que tu peut etre fière de ta création je dois dire qu'elle est superbe et qu'elle correspond bien au genre auquel je désirais ^^ .
Seul petit inconvénient, le chat ne ressemble pas tellement a ma N'aurore mais ce n'est pas grave ! Je la prend quand même elle est troooop belle ! ♥.
Merciiii Beaucoup Rainette :DDDD
Pour le temps, pas de souci ^^ encore merciiii ♥ | |
|
| |
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Dim 22 Mai - 21:19 | |
| Eh bien, je viens commander chez toi ma Mwoelleuse adorée ♥. C'est pour ma Nayade : D. Depuis le temps qui lui faut une créa >w<.
Type de création : Kit Texte principal : Nayade Texte supplémentaire : Ma vie se réduisait à vous. Je vous ai perdues. Image(s) : Chatte blanche ^w^. Je dois en avoir quelques unes .. si elles sont sur cet ordi, je te les refiles : ). Couleur(s) principale(s), ambiance : Mélancolique, complétement mélancolique x D. Ma pauvre petite Nayade a perdue toute sa famille ... rahlalah x DD. Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? Non, merci je veille au grain ; 3. Autre ? S'IL TEE PLAIIIIT ♥w♥.
| |
|
| |
| |
| |
Aiguille du Temps
Messages : 25 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de la neige
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Ven 27 Mai - 19:29 | |
| Hello, j'aime beaucoup tes créations alors je viens embêter =^^=
Type de création : Une signature Texte principal : Aiguille Du Temps Texte supplémentaire : | facultatif |"Rien ne peut empêcher le court du temps." Image(s) : | A décrire s'il n'y en a pas | Une chatte à poils long rousse aux yeux bleus, c'est dur d'en trouvé °° Couleur(s) principale(s), ambiance : Bleu, neige. Souhaitez-vous être averti par Mp quand la commande sera terminée ? | oui - non | Autre ? Merci Beaucoup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Lun 30 Mai - 19:43 | |
| Mélii > Désolé si je met du temps mais je m'y met bientôt :3 Je veux te faire une œuvre d'art, chou ! <3
Tempoe (mais oui, je viens de te trouver un surnom pourri, mais oui, je m'enterre x) > Je prend ta commande en charge tout de suite ^^ Un chat roux ? Je devrai pouvoir te trouver ça B) /maggle/ | |
|
| |
Aiguille du Temps
Messages : 25 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de la neige
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Lun 30 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 31 Mai - 20:52 | |
| Tempoe (mais si, j'insiste ! 83) > Voilà ta créa ! ^w^ J'espère qu'elle te plaira, même si il y a un petit quelque chose qui me dérange -peut être un peu trop surchargée...- SURTOUT si il y a le moindre problème N'HESITE PAS ! =D (je sens que je vais répéter ça à chaque fois x) Voilà : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=269&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/hgfghn11.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/fbnmsv11.jpg[/img][/url] Mélii > Désolé, j'ai fait passer Tempoe avant toi... Mais c'était pour la bonne cause ! ^w^' Je me dépêche !!!! >w< | |
|
| |
Aiguille du Temps
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 31 Mai - 20:57 | |
| C'est trop beau *.* Mais est-ce possible d'élargir sur la signa', je crois que l'effet surcharge serait moins présent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 31 Mai - 21:01 | |
| Tempoe > C'est à dire, tu voudrais que je n'agrandisse que la largeur ou que j'agrandisse proportionnellement ? (: | |
|
| |
Aiguille du Temps
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 31 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 31 Mai - 21:11 | |
| Je vais essayer de faire ça mais ça risque d'être compliqué ! :/ | |
|
| |
Aiguille du Temps
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mar 31 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mer 1 Juin - 19:11 | |
| BOUUUUH ! ToT *s'arrache les cheveux*
Je suis désolée désolée désolée, j'ai vraiment tout essayé pour élargir joliment mais y a pas moyen ! J'ai essayé le redimensionnement, le fondu, le copier/coller, l'à-côté, TOUT ! Mais ça fait pas beau à chaque fois ;_; J'espère que ça te gêne pas trop si je te le laisse comme ça, si tu veux je peux essayer de te toruver des meilleurs graphiteurs pour t'améliorer ça ... :S
Sorry, désolé, pardonna me !!
| |
|
| |
Aiguille du Temps
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mer 1 Juin - 19:16 | |
| C'est pas grave, au moins tu as essayés et c'est ça le plus important, je fais mettre ton kit telle quel, car c'est un très beau kit =^^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mer 1 Juin - 19:36 | |
| Tempoe > Je veux quand même essayer, alors j'ai fini par utiliser la manière brute : j'ai recadré ! ^^' Dis moi si ça te va, ou si tu préfère l'actuelle (: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=270&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/dojrg_10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Aiguille du Temps
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Mer 1 Juin - 21:11 | |
| Je dirais que la nouvelle rend un peu mieux que celle d'avant =^^= | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Ven 10 Juin - 23:48 | |
| Cool cool Tempoe ! =D Nayade ~> ENFIN !!! 8 3 Voilà le fameux kit, j'espère qu'il te plaît ^w^ - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=281&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/nayade10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=282&u=12846131][img]http://i24.servimg.com/u/f24/12/84/61/31/nayade11.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles Sam 11 Juin - 14:30 | |
|
Je .. je suis émerveillée **. C'est très très magnifique x D * crève *. J'adore j'adore j'adore ! Je la met tout de suite ♥.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouilles & Gribouilles | |
| |
|
| |
| Bidouilles & Gribouilles | |
|