La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disons que je vous dois des explications.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Disons que je vous dois des explications. Left_bar_bleue0/5Disons que je vous dois des explications. Empty_bar_bleue  (0/5)

Disons que je vous dois des explications. Empty
MessageSujet: Disons que je vous dois des explications.   Disons que je vous dois des explications. EmptyLun 21 Fév - 12:37

    Comme vous l'avez tous remarqué, je n'ai pas été très active. Le faitje soit sur au moins dix forum n'a pas aidé,et je ne peut pas être partout à la fois. Je n'ai même pas eu le temps de prévenir.
    Seulement voilà, il y a quelque temps déjà, j'ai décidé de quitter ce forum. Alors j'ai commencé à écrire un message d'adieu, avant de me rendre compte que je m'étais attachée à ce forum, trop pour en partir.
    Alors, j'ai décidé de réduire mes personnages. La responsabilité d'un chef est trop importante pour moi. Désolée, Autumn. Si tu veut que je reste il va falloir que je fasse des sacrifices.

    Etoile Rêveuse ; Je la jouerai peut - être, rarement, car je ne peut pas la lâcher comme ça. Mais pas assez pour faire un bon chef, ce que je n'ai jamais été. Donc, apprenant de la bouche de Fascination ce qui est arrivé à sa fille, elle va quitter son poste et son Clan, et partir à la recherche de sa fille adoptive. Elle se renommera Songe Agonisant.
    Arabesques du Zéphyr ; Je ne l'ai jamais vraime jouée, mais la mettre en pré - créé sera trop dur. Elle va rejoindre le Clan des Etoiles en se jetant du haut d'une chute.
    Rêve Ephémère ; Je l'ai pas encore joué, mais je L'AIME ♥. Il va devenir mon perso principal.

    Désolée, encore une fois.
    Nuity.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Disons que je vous dois des explications. Left_bar_bleue0/5Disons que je vous dois des explications. Empty_bar_bleue  (0/5)
Disons que je vous dois des explications. Empty
MessageSujet: Re: Disons que je vous dois des explications.   Disons que je vous dois des explications. EmptyLun 21 Fév - 12:54

Owh ma Nuity ♥

Ne t'inquiete pas, je comprend tout a fait ! Ce sont tes personnages, et ce n'est pas grave :) .
Je parlerai, a ton lieutenant pour reprendre ta place . Des que vous aurez fait le Rp, tu me tient au courant ? :)

Je suis vriament heureuse que tu reste si tu savais !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
 
Disons que je vous dois des explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications & Formulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com