La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire LGDC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 2:48

Joyeux Anniversaire mon Forum ♥ ♥

Grande pensée a Pearl !! ♥

Excusez moi pour ce bref message, mais j'avais la tete dans le luc hier Haha !

Mon petit discours solennel :


" J'ai du mal a croire que ca fait un an que j'ai creer ce forum avec Pearl, bordel ca date ♥ . Je voudrais remercier tout d'abord ma Pearl, qui a été la pour m'aider a creer le forum, qui a aiguiller mes choix,et qui a participé plus que jamais a la vie du forum . Je remerci Cookie, qui a été notre premier membre, et qui malgrès ses absences, toujours la ! . Je remercie aussi Crêp'ouuh, méli et Nuity qui se casse le cul pour m'aider, et s'investisse vraiment dans le forum !! ♥ . Je remerci, aussi Coeur d'argent, d'être la, et de rester présent, et je remerci tous les membres actifs, qui font tous pour ne pas faire couler ce forum ! ♥ "

Alors, même si on est le 27, je me souviens avoir creer le fow le 26, tard le soir, alors pour quelques heures on s'en fout ! Encore Joyeux Anniversaire a mon forum !!!! ♥


Dernière édition par Etoile D'aurore le Dim 27 Fév - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/0)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 12:39

!!!JOYEUX ANNIVARSAIRE LE FORUM!!!


VIVE LE FORUM!!!! ET TOUT SES MEMBRES!
MEME SI SA FAIT PAS 1AN QUE JE SUIS LA, SA NE CHANGE RIEN!!!
ALORS JE DIT VIVE LE FORUM!!!

cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)

Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 12:50

    Serait temps, hin ! Y avait écris 26, j'l'ai guetté tout hier !
    Joyeux anniv LGDC <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 14:05

Haaaan *O*

Joyeux anniversaire le ptii fooowww.


Ps : Je réserve la plus grosse part de gâteau =X *sors*


Dernière édition par Etoile Du Zénith le Dim 27 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 14:07

Happy birthday the forum ! But also 1 the year Razz you increased indeed xD

traduction :


Joyeux anniversaire le forum ! mais aussi 1 ans ! tu grandi bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 14:38

    .... Joyeux Anniversaire LGDC I love you.
    Longue vie au forum <3. Je suis heureuse qu'il est repris son activité juste avant son anniversaire ^w^.
    Merci beaucoup aux membres actifs car s'en vous le forum serait vide =).
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 17:01

    Je sais pas si je suis là depuis le tout début - début, mais ça fait un bail que je squatte.
    Tu te souviens des sœurs solow' qu'ont voulait faire, Tumn Tumn ? Luminescence et jenesaispluquoiscence ... *____*. Et mon Néant qui devait à la base s'appeler Moustique et qui a tiré son nom du délire de Nuity qui voulait appeler un de ses persos Petit Rien ... x D.
    Je garde de supers bons souvenirs de ce forum, et je trouve ça génial qu'il ait tenu un an, et qu'il reprenne de l'activité <3. Merci à tous les gens qui ont donné de leur temps <3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 17:04

Bien sur que je m'en souviens ! : D . Ton Néant devait aussi s'appelait Monstre ! . J'ai vraiment du mal a croire que ca fait un an, et Pearl aussi ! Je me souviens, meme de son premier desgin, fait par moi, une horeur, un truc vraiment trop moche ^^ .

Je suis franchement heureuse que des membres s'investissent dans ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)

Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyDim 27 Fév - 17:33

    C'est vrai, c'est mwa qui t'ai inspiré ça ? Han j'suis contente 8DD
    Je vous promet que j'essaierai de redevenir active <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyLun 28 Fév - 21:43

    Oooh, oui moi aussi ça fait un bail que je squatte x D. C'est même Pearl, Cookie et Tumn qui m'ont aidé à trouver mon PUF ♥. C'est dire si ça date 8D. * On était tous sur Reverso, puis à proposer des noms dans tout les sens x'D Merci d'ailleurs, je l'aime mon Puf ♥. *
    Ouais !Vous vouliez créé Luminescence et ... c'était pas Phosphorescence ? Ou un truc dans le genre x D.
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)

Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyMar 1 Mar - 10:08

    Phosphorescence XDD
    C'est mwa qu'ai trouvé le PUF à Tumn - Tumn, je m'en souviens, on était sur CL et Autumn me disait « Beuah, j'ai pas de PUF... » Je lui ai dit « Attends, j'vais t'en trouver un mwa 8D. » On est passées par pas mal de délires & pis finalement j'suis tombée sur « Autumn » et elle m'a dit qu'elle gardait.
    Méli, quand tu est arrivée sur CL, je m'en souviendrai toujours, tu t'appelais Coffee XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyMar 1 Mar - 19:38


    Oui, mais mon tout premier perso était Fleur de Miel, sauf que j'avais abandonné CL, puis j'étais revenue avec Coffee, n'étant pas sûre que Fleur de Miel serait encore active mais finalement je l'ai retrouvée x D.
    * MODE RACONTE SA LIFE : ON *



Dernière édition par Nayade le Jeu 3 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est.

Alea jacta est.


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2010

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)

Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyMer 2 Mar - 10:16

    Ah bon ? *w* Je savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyJeu 3 Mar - 20:29

Désolé du retard, je déménageais dans mon pays natal, l'Allemagne !!!!
Je souhaite un très bon anniversaire au forum, et comme on dit chez nous :

Frohes Geburtstag
♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Joyeux Anniversaire LGDC Left_bar_bleue0/5Joyeux Anniversaire LGDC Empty_bar_bleue  (0/5)
Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC EmptyMer 9 Mar - 1:43

    Ouais, tu m'l'as inspiré Nuity - Chérie *w* Et Monstre ça gère trop, j'ai eu un perso qui s'appelait Monstre è__é. Même qu'il était génial et au service de Satan.
    Et Phosphorescence, ça allait 'co. La phosphorescence est le phénomène qui se produit chez une source de lumière. Elle absorbe d'abord de l'énergie lumineuse, puis la renvoit. Comme le dinosaure phosphorescent du fils de ma prof de science *___*. Mais soit passons x DD. Ouais j'ai bien appris mes cours de science.
    Je sais que c'est toi qui l'a trouvé son PUF à Tumn Tumn Nuity x ). Je me souviens même plus pourquoi Tumn Tumn ... o___o. Je crois que c'était à cause d'une cousine qu'on surnommait Tamtam et j'ai fait le rapprochement avec la fin de ton PUF ... x D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire LGDC Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LGDC   Joyeux Anniversaire LGDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire LGDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOWEL LGDC !
» Partenariat LGDC-warriors
» Lgdc Warriors : A l'assaut des Ténèbres.
» !!un grand anniversaire pour une grande personne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit