La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrouille Territoire N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/5Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyDim 27 Fév - 18:18

La lueur du soleil matinale perca la tanière d’Etoile D’aurore . Il était l’heure . Elle finit rapidement sa proie, et s’extirpa, du manteau de lichen qui masquait l’entrée de son ordre .

Cette sensation de chaleur sur votre dos, celle qui vous réchauffe l’echine jusqu’au plus profond de vos entrailles . Cette sensation qu’Aurore n’avait plus senti depuis longtemps . Au fond, elle était heureuse, le mal vert n’avait pas touché beaucoup de chat cette année . bon trève de bronzage . Aurore, se mit en marche et appela Cœur d’argent . Le matou gris sortit de la tanière . Aurore, lui indiqua d’un mouvement de queue de venir la rejoindre devant sa tanière .

« Tu va organisé ta première patrouille . Une patrouille de territoire, visant a marqué le territoire et a surveillez aucun ecart de la part des clans voisins . Seul différence a tes fututes patrouilles, ou a tes précédentes, cette fois ci je vous accompagnerai mais tu sera le meneur, moi je ne serais la que pour t’observez, et voir comment tu te débrouille. Nomme deux autres chats pour partir avec nous. »

Après ses mots, elle se tourna et entre dans sa tanière, une petite toilette s’imposait . Sa langue rapeuse, passait sur son épaule, ses flancs, sa queue, dans le but de remettre tous ses jolies poils roux en place,e t de la plus belle manière, au cas ou Noir Corbeau nous accompagnerait . Elle se trouva ridicule, et arreta de se toiletter . « Tout cela est vraiment ridicule » pensa telles .

Elle re-pointa sa truffe au dehors, et comme tout guerriers qui ne menait pas de patrouille l’aurait fait, elle alla sagement se placer a l’entrée du camp, sous le regard interrogateur de nombre de chat du clan, et attendit, le reste de la patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/0Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyVen 4 Mar - 15:02

Cœur d’argent se trouvait dans une prairie verdoyante avec des fleurs de toutes les couleurs, il marchait tranquillement dans cette endroit fantastique quand une voie l’appela doucement, il chercha d’où provenait cette voie. Un chat noir qui s’approchait avec un grand sourire, Cœur d’argent la reconnut c’était sa sœur Nuit alors il se mit à courir à sa rencontre puis ils se regardèrent un long moment et d’un seul coup il se blottir l’un contre l’autre, Cœur d’argent enfouit son museau dans le fourrure de sa sœur pour s’imprégner de son odeur puis Nuit disa :

« -Je suis si fière de toi maintenant tu es lieutenant de l’endroit que nous rêvions ; et ne t’inquiète pas pour moi je suis dans le clan de Etoiles, je suis heureuse avec maman !
-Tu ma tellement manqué, j’espérais te revoir et voilà mon vœux réalisé. Je t’aime tellement, J’aurais aimer que tu puisse vivre avec moi dans le clan. Dit-il avec une pointe de tristesse.

-Ne t’inquiète pas, Il est déjà temps pour moi de te laisser et n’oublis pas une choses je serai toujours avec toi et je veille sur toi. Au revoir mon frère ! Puis elle se dissipa comme le brouillard matinal. »

Cœur d’argent se réveilla avec douceur et avec une vague de bonheur, puis il sentit toujours l’odeur de sa chère sœur. Il s’étira de tout son long et fit miroiter son pelage au soleil en sortant de la tanière des guerriers, Il avait encore du mal à réaliser qu’on l’avait choisi pour être lieutenant. Il se dirigea vers le tas de gibiers qui commençait à grossir grâce à l’arrivée du printemps qui faisait vivre et ce développer les êtres vivants. Il prit un campagnol de taille respectable et commença à le mangeait puis il s’allongea face au soleil qui le réchauffait. Il était content car cet hiver avait fait peu de dégâts car peu de malades. Il vit Etoile d’aurore lui faire un signe de la queue pour qu’il la rejoigne alors Cœur d’argent se leva et se mit face à elle devant sa tanière puis elle dit :

« Tu va organisé ta première patrouille . Une patrouille de territoire, visant a marqué le territoire et a surveillez aucun écart de la part des clans voisins . Seul différence a tes futures patrouilles, ou a tes précédentes, cette fois ci je vous accompagnerai mais tu sera le meneur, moi je ne serais la que pour t’observez, et voir comment tu te débrouille. Nomme deux autres chats pour partir avec nous. »

« Bien, Je ferai de mon mieux pour cette patrouille je ne te décevrai pas, je vais chercher les guerriers pour la patrouille, on se rejoindra a l’entrée du camp. Dit-il en partant vers la tanière des guerriers. »

Il entra doucement et vu Rose de printemps qui dormait paisiblement, Il lui chuchota à l’oreille de se réveiller puis une fois qu’elle fut réveillait il lui dit simplement :

«J’organise une patrouille, dés que tu sera prête viens me rejoindre avec Etoile d’aurore à l’entrée du camp, essai de faire vite même si je ne veux pas te pressai Etoile d’aurore nous attend bon a tout de suit . Dit-il en lui touchant l’épaule avec la queue. »
Une fois dehors il vit Noir corbeau alors il se dirigea vers lui et s’assoie à cotés de lui puis il lui dit :

« Bonjour Noir corbeau, Comment vas-tu ? Sinon je te propose une patrouille, sa te dit ? Sinon Etoile d’aurore et Rose de printemps en font partit. »

Il entendit une réponse du guerrier respectable puis il décida de faire sa toilette car il avait complètement oubliait de l faire. Comme il était heureux, que la vie était belle même simple car le bonheur se trouve partout rien que pour faire une patrouille. Il n’avait pas trop le traque car maintenant c’était son clan et il se sentait bien ici, puis il se dit que se ne peux que bien se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/0Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptySam 5 Mar - 15:59

Rose de Printemps dormait pronfondément devant sa tanière quand elle entendi Coeur d'argent lui chuchoter :

«J’organise une patrouille, dés que tu sera prête viens me rejoindre avec Etoile d’aurore à l’entrée du camp, essai de faire vite même si je ne veux pas te pressai Etoile d’aurore nous attend bon a tout de suit .

Rose de Printemps se leva d'un bont et sourit :

Biensûre, je me dépêche.

Rose de Printemps fit une toilette rapide de ses poils couleur brun miel. Elle s'approcha du tas de gibier et prit un joli lapin tout juste chassé. Elle gouta sa chaire riche et savoureuse et fini son lapin en 3 coups de dents. Puis se levant elle rejoignit Etoile D'aurore et lui sourit :

Bonjour, je me join à vous pour la patrouille.

Rose de Printemps s'assit aux cotés de la meneuse un sourire flotant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/5Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyDim 6 Mar - 1:10


Float On ~ Modest House.

Noir Corbeau était dans une forme d'enfer aujourd'hui. Il s'était même permis de sourire à plusieurs reprises en public. Il avait cependant caché ces sourires qui semblaient n'avoir aucune source sous des toussotements ou des ébrouements évidemment inutiles. Il se rappelait vaguement sa journée avec sa meneuse. Il avait une légère appréhension que cela se sache, cependant il se devait de ne pas avoir peur du jugement des autres. Les autres n'avaient pas le droit de porter un jugement sur ses agissements. Il était libre. Après tout, l'enfer c'était les autres, et il se rendit compte avec un soupir étouffé que cette citation disait bien vrai. Mais ce n'était qu'une petite ombre sur cette somptueuse journée qui s'annonçait. Il faisait un peu froid, malgré le soleil qui dardait de ses rayons les terres des quatre Clans. Il frisonna légèrement. La brise froide lui donna cependant encore un peu plus de vigueur qu'il n'avait déjà, et finit de le réveiller. Il inspira avec délice l'air. Rien ne pouvait gâcher cette journée. Elle ne pouvait aller qu'en s'améliorant. C'était une affirmation, non pas une interrogation. Tout devait bien se passer aujourd'hui. Un maigre sourire s'étira de nouveau sur les babines du mâle noir. Si on ne lui donnait rien à faire ce matin, il pourrait toujours aller s'organiser une petite partie de chasse en solitaire ... Mais il ressentait l'exceptionnel besoin du contact avec ses semblables. Drôle d'idée, d'avoir besoin des autres pour être heureux. Il haussa les épaules. Pas la peine d'essayer de se comprendre soi - même. Il sortit, nez levé vers le ciel.

Une fois sortit, le guerrier d'ébène dressa les oreilles. Le camp n'avait en rien changé ses habitudes. Banal train - train quotidien. Mais Noir Corbeau avait décidé de tout redécouvrir aujourd'hui. Les chats, les arbres, l'herbe, le camp ... Il voulait tout redécouvrir. En voilà une autre drôle d'idée ... Il se réprimanda faiblement mentalement. Il était trop heureux pour se soucier de ses états d'âme et de son changement assez radical. Assis devant l'entrée de la tanière des guerriers et totalement évadé dans un autre monde, le guerrier n'entendit même pas leur lieutenant s'approcher. Il l'observa d'abord un peu étonné, puis il écouta ce qu'il avait à lui dire. Il lui demandait de se joindre à la patrouille qui partirait ce matin. Il ne sourit pas, et se contenta de hocher la tête en accompagnant ce geste de paroles d'assentiment. Il se rendit seulement compte que c'était une proposition et non pas une obligation. De toutes façons, il n'allait pas refuser, c'était une trop belle occasion de se dégourdir les pattes. Il se rappelait seulement que Cœur d'Argent était un jeune lieutenant, et qu'il avait décroché son poste il y a peu. Il sourit vaguement. Le guerrier d'ébène se demandait si il aurait accepté, si quelqu'un lui avait proposé le rôle de lieutenant. Noir Corbeau en doutait fortement, et il doutait également qu'on lui fasse un jour pareille proposition. Il n'était pas assez sociable et connu pour avoir un haut poste. Et pour tout dire, il devait avouer s'en ficher royalement. Il ne voulait pas d'un poste qu'il ne pourrait pas assumer. Le rôle de guerrier fidèle au Clan lui convenait parfaitement.

Le damoiseau se décida à rallier le groupe de chats faisant partie de la patrouille. Il avait déjà oublié les noms mentionnés par le lieutenant. Il était au moins certain que Etoile d'Aurore ne les accompagnerait pas. Après tout, pourquoi collerait - elle aux basques de son lieutenant ? Il devait tout de même savoir diriger une patrouille ... C'est pourquoi il fut fortement étonné de voir la meneuse rousse attendant aux côtés de Rose de Printemps et du lieutenant. Se fichait - on de lui ? Meneuse et lieutenant dans la même patrouille ? Il était désorienté. Ca ne tenait pas debout cette histoire ... Pourtant ils étaient bien là, et ils semblaient bien décidés à faire partie de la patrouille. Bon, hé bien faisons comme ça alors. L'idée aussi le frappa que Rose de Printemps était leur guérisseuse. Etait - il donc le seul chat faisait partie du peuple, dans la petite troupe ? Il attendit quelques instants avec espoir un autre guerrier, mais rien ne vint. Super, toute la noblesse s'en allait du campement. Et ils laissaient donc le campement aux pattes du peuple ? Et lui qui ne pouvait même pas en profiter ... Non, le voilà affublé de la meneuse, du lieutenant et de la guérisseuse pour une patrouille. Il retint un soupir. Mais la meneuse, il la connait mieux que les deux autres ... Un vague sourire éclaira son visage lorsqu'il croisa le regard de la dame rousse, puis il en revint au sujet du moment.

« Bonjour Rose de Printemps et Cœur d'Argent. Bonjour Etoile d'Aurore. »

Il accompagna sa dernière phrase d'une discrète courbette. Autant ne pas attirer les regards du lieutenant et de la guérisseuse, il risquait bien de gêner Aurore.

« Y a - t - il quelqu'un d'autre qui nous accompagne, ou sommes - nous prêts à partir ? »

Il espérait vaguement qu'un cinquième chat les rejoigne, histoire qu'il puisse faire autre chose que diriger ses pensées vers la dame rousse. Et aussi pour ne pas être le seul guerrier de la petite troupe. Mais il savait le terrain miné, et une réponse négative était très probable, et elle risquait de lui éclater à la figure. Son sourire s'était déjà envolé depuis un moment, et n'avait duré que quelques fractions de secondes. Il attendit la réponse du chef de patrouille, qui était soit Etoile d'Aurore soit Cœur d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/5Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyVen 11 Mar - 21:47

La meneuse rousse attendait devant l’entrée du camp . Le soleil, frimait . Sa fourure devenait éclatante, avec ses jolies Rayons jaunes . Rose de Printemps s’avancait vers Etoile D’aurore, elle s’assit à ses cotés, la saluant au passage. La mademoiselle rousse, lui fit un sourire en guise de bonjour . Coeur D’argent se toilettait . Elle ne connaissait pas encore le quatrième membre de la patrouille. Elle récitait des chats dans sa tête, mais l’un deux retenait toute son attention car il s’avancait lui aussi vers elle. Lui ? Il participé aussi ? » Une étrange sensation envahissait la jeune meneuse. Le dénommé était Noir Corbeau . Elle se souvenait, de cette journée où ils avaient, disons, du faire plus ample connaissance . Elle ne le voyait plus comme avant .

Son regard croisa le sien, deux sourires s’échangèrent . Nous étions au complet apparement . Le Meneur, une chef, une guérisseuse et un guerrier . Quel jolie assortiment, Etoile D’aurore, noté histoire de bien observé le jeune lieutenant . Noir Corbeau coupa le silence :

« Y a - t - il quelqu'un d'autre qui nous accompagne, ou sommes - nous prêts à partir ? »

Etoile d’aurore prit en suite la parole et s’adressa a Cœur D’argent :

« Je ne sais pas, mais je le crois . Attendons nous d’autres personne Cœur D’argent ? »

Aurore ne voulait pas le regardé, ca aurait fait louche non ? Et pourtant, elle n’arrivait pas a se retenir, à se retenir de lui lancé de petits regards furifs . On attendait plus que le départ de la troupe .

Désolé de la " courtesse " de ce RP x/ ... .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/0Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyLun 14 Mar - 15:13

Une fois revenu de prévenir les autres, Cœur d’argent revint à l’entrée du camp et s’assis à cotés d’Etoile d’aurore puis il vit Rose de printemps arriver d’un petit pas soutenue et elle sourit à Etoile d’aurore qui lui répondu de la même façon mais maintenant qu’il avait fini sa toilette, il regarda Noir corbeau arrivé avec une regard étonné, Cœur d’argent le comprenait car même lui se demandait pourquoi avait-il pris que les chats les plus importants du clans ? Etrange il n’y avait pas trop réfléchis, cela était venu tout seul mais il secoua la tête pour se libérait de ses songes et entendit Noir Corbeau dire :

« Y a - t - il quelqu'un d'autre qui nous accompagne, ou sommes - nous prêts à partir ? »
Cœur d’argent n’eus pas le temps de répondre quand Etoile d’aurore prit la parole avant

« Je ne sais pas, mais je le crois . Attendons nous d’autres personne Cœur D’argent ?

-Personne nous sommes tous aux complet. Vous êtes prêts ? Je pense que nous pouvons commencer au vieux chênes puis nous ferons le tour en passant vers le clan du vent et remonter le lac pour aller vers le clan de l’ombre pour longer la forêt de sapin et faire un petit tour derrière le territoire même s’il n’y a pas de clans, il faut voir s’il n’y a aucun danger ! Allons-y ! » dit-il simplement et avança d’un pas vers l’extérieur.

Cœur d’argent cru voir au loin un chat brillant qui le regardait avec un beau sourire puis il cligna des yeux et le chat avait disparu. Il pensa directement à sa sœur puis cela lui réchauffa le cœur et ils partirent vers le vieux chêne mais pendant ce temps il fit signe à Rose de printemps de s’approcher. Et lui dit :

« -Je suis content que tu nous accompagne. Mais je pense que tu te demande pourquoi je t’ai demander de venir et bien c’est pour une bonne occasion de recharger tes réserves de plantes médicinales et puis voir si tu vois des pousses intéressantes. De plus une patrouille ne fait jamais de mal ! dit-il en faisant un clin d’œil."

Il la vit le regardait avec un air de malice puis cela lui fit pensé à sa sœur qui l’amusait temps avec son rire cristallin et son regard pétillant de bonheur, de bienveillance et de malice et même une fois elle lui avait dit qu’un chat était tombé dans une fosse pleine de boue mais puisque ce chat était vieux il ne pouvait pas remonter alors il avait foncé à la rescousse de ce pauvre chat, il s’était baisser pour voir le fossé mais il ne vit aucun chat, sa sœur par derrière le poussa et il se retrouvera tête la première dans le boue trempé. Ils avaient bien rigolaient se jour là ! Il se retourna vers Rose de printemps qui semblait vouloir lui réponde. Il entendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/0Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyJeu 21 Avr - 14:59

désoler pour l'attente mais je voyais plus le rp a cause du control parental et maintenan je le voit... je sais c'est bizarre...


Rose de Printemps attendit que le dernier participant de la patrouille qui n'était autre que Noir Corbeau arrive et se leva. Elle regarda ses compagnons de patrouille et se rendi compte que c'était une patrouille un peu extraordinaire, composé de la meneuse Etoile D'aurore, le lieutenan Coeur d'argent, le guerrier Noir Corbeau et Rose de Primptemps la guerrisseuse. Coeur d'argent fit signe a Rose de printemps de S'approcher et lui dit :

-Je suis content que tu nous accompagne. Mais je pense que tu te demande pourquoi je t’ai demander de venir et bien c’est pour une bonne occasion de recharger tes réserves de plantes médicinales et puis voir si tu vois des pousses intéressantes. De plus une patrouille ne fait jamais de mal !

Rose de Printemps lui répondit en souriant malicieusement :

-Merci c'est gentil je sens que je vais avoir la gueule chargé de plante, et puis ça va me dégourdir les pattes cette patrouille.

Rose de Printemps se demandait qui était à la tete de la patrouille : Etoile D'aurore ou Coeur d'argent ? elle trottina au près du rete de la patrouille pour s'aventurer dans la foret et ramasser toute sorte de plantes et peut etre en découvrir de nouvelles sortes ! Bref elle était excitait comme une puce.


je sais c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/5Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptySam 30 Avr - 4:15

    [ Si vous voulez faire plus long, un conseil : prenez des chansons que vous aimez et calquez-vous dessus : 3. Mais on me pique pas mes chansons ♪. ]


Noir Corbeau observa avec intérêt le nouveau lieutenant. Il était encore tout récent à ce poste et le guerrier noir était curieux de voir comment il se débrouillerait, avec la pression que lui imposait Étoile d'Aurore. Cette dernière réagit vivement à la question du guerrier en reprenant sa question. Il haussa un sourcil interrogateur, mais se tut. Il n'allait tout de même pas faire remarquer à la meneuse de son Clan, sa supérieure, qu'elle avait bêtement répété ce qu'il avait dit, hmm ? Ses yeux verts voguèrent tranquillement sur le paysage paisible qu'offrait la vue du campement. Sans aucune mauvaise onde, les chatons jouaient à cache-cache et d'autres se disputaient avec d'adorables grognements des boules de mousse qu'ils se réservaient. Noir Corbeau observa les petits avec attendrissement. Ils étaient l'avenir du Clan, leur part d'innocence, leur source de jeunesse. Ce était du genre adolescent chez les humanoïdes équivalait au genre apprenti chez les félins des Clans. Les solitaires n'avaient pas spécialement de codes pour ce genre de choses. Ils n'en avaient pas besoin, pas envie mais certains utilisaient les mêmes mots qu'eux.

Les pensées de Noir Corbeau dévièrent doucement. Il repensa à sa sœur. Comme à chaque fois, ses sourcils se froncèrent. La culpabilité enfonça un poignard dans sa poitrine jusqu'à la garde. Il ne se délogerait de son fourreau que lorsque ses pensées noires disparaîtraient. Il se souvenait avec amertume de son incapacité à agir, de ses crises soudaines d'angoisse la nuit, prit par d'affreux remords. Il était si petit, encore si innocent ... C'est pour cela que Noir Corbeau ressentait tant de tendresse pour ces petits choses. Il les enviait. Mais il voulait aussi qu'ils soient tous ainsi. Une enfance libre et joyeuse. Plate peut-être, mais cela valait mieux qu'une histoire houleuse et horrible à se remémorer. Pourquoi aimaient-ils tous ceux qui leur racontaient leur enfance où régnait la peur ou la haine ? La haine était facile, les meurtriers si fascinants ... C'était la curiosité collective qui nourrissait ce culte malsain. Mais qu'aurait donné Noir Corbeau pour échanger son passé contre un autre ? Tout. Jusqu'à son âme et sa fourrure, jusqu'à son Clan et son cœur. Le bonheur n'avait pas de prix à ses yeux. Contrairement à d'autres jeunes mâles, Noir Corbeau avait l'étrange envie d'avoir une portée, plus tard. Il se considérait encore un peu jeune pour y penser sérieusement et se contentait d'observer amoureusement les petits du Clan. Ses yeux s'étaient légèrement humidifiés lorsqu'il avait revu sa sœur. Ce visage terrifié qu'il n'avait pas réussit à calmer ... Il se rappelait toujours alors de sa peur de l'orage, étant jeune. Il y avait toujours sa mère pour le rassurer. Et il s'était promis de protéger sa sœur. Il n'avait pas su la protéger ce jour-là, pas su la rassurer. Il avait faillit à sa tâche. Il ne lui restait plus que l'amertume d'une mission échouée.

Noir Corbeau sortit de ses pensées noires, qui s'envolèrent comme mille corneilles dans le ciel. Le lieutenant annonça le début de l'expédition et la première étape était le Vieux Chêne. Ils longeraient les territoires du Vent puis de l'Ombre, puis les limites qui ne côtoyaient pas d'autres Clans, pour faire face à un éventuel danger extérieur. Durant le trajet jusqu'au Vieux Chêne, Cœur d'Argent partagea quelque mots avec Rose de Printemps. Noir Corbeau n'y fit pas plus attention que cela. Ces paroles ne lui étaient pas destinées et il respectait le besoin de secret de chacun. Personnellement, il n'aimait pas qu'on s'immisce dans ce qu'il disait sans y être convié. Il songea à la colère qu'il aurait pu ressentir si quelqu'un s'était joint à lui et Toile d'Aurore et aurait commencé à briser la relation étrange de la meneuse et du guerrier. Arrivé à hauteur de leur première escale, le félin noir s'arrêta et lança un regard furtif à Étoile d'Aurore. C'était ridicule. Pourquoi étaient-ils aussi gênés que deux apprentis benêts ? Avec un sourire innocent, il rejoignit la meneuse.

« Meilleur temps que la dernière fois, n'est-ce pas ? »

Il lui adressa un regard malicieux, puis se tourna nonchalamment vers Cœur d'Argent.

« Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous ou Rose de Printemps, je suis tout ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/5Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyVen 20 Mai - 23:11

Le chat Ebène fixait intensément les petits chatons . Les derniers du clan, les petites boules de poils qui jouaient dans la plus totale innocence, dans la plus totale ignorance . Ils étaient encore enfermés dans ce qu’on appelle l’enfance, dotée de cette insouciance, qui vous fait découvrir la vie petit à petit. Il resta là, immobile et pensif un long moment . Contrairement à Noir Corbeau, ce n’est pas les chatons que je fixais mais lui. Aurore perdait la notion du temps . Le lieutenant annonçait le départ . Déjà .

Noir Corbeau se retourna, Aurore en fit de même et il se mirent en route. Le silence pesait sur la petite troupe. Aurore ne devait pas oublier, le but de cette patrouille. Elle devait surveiller son lieutenant, voir si il se dérouillait bien ou si alors il était complètement nul . Pour l’instant, rien ne clochait, il avait choisit son équipage, avec un bon raisonnement . Il avait bien annoncé que c’était une patrouille de territoire, et qu’en conséquence nous ferions le tour des nos terres, à vrai dire il n’y avait rien à reprocher .

« Meilleur temps que la dernière fois, n'est-ce pas ? »

Le chat de jais, venait de lui adresser un petit regard malicieux . Une forte émotion prit la jolie rousse ; elle se souvenait de ce jour comme si celui-ci avait été la veille . Noir Corbeau lui avait sauvé la vie, au sens propre du terme, mais aussi au sens figuré car aurait-elle retrouvé sa joie de vivre ? aurait-elle retrouvé son caractère de battante, si cette après-midi là il n’avait pas été là pour la ramener à la réalité ? le bruit de la pluie, le bruit de l’orage lui revenait en tête . La sensation de panique, d’excitation, d’aventure également . Ces sentiments, mêlés de peur et de joie lui revenaient en pleine face, comme un boomerang . Mais sa voix la tira de ses pensée aussi vite qu’il l'y eut faite rentrer.

« Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous ou Rose de Printemps, je suis tout ouïe. »

Ah oui, il ne fallait pas oublier . La patrouille . Il fallait se concentrer . Aurore redressa la tête, et prit un air malicieux, passa près de Noir Corbeau et murmura « Nettement mieux » .

Aurore s’approcha de Cœur D’argent

« Cœur D’argent, je me dois de te féliciter, jusque là tout va bien, j’espère que cela continuera ainsi jusqu'à la fin de cette patrouille ! »
Elle se retourna et s’approcha de Rose de Printemps et renchérit « Je suis également là, si je peux t’aider, n’hésite pas
.
»

Aurore alla près du Vieux Chêne, ouvrit la gueule et resta la quelques instants . Une odeur ancienne, de passage parvenait à sa gueule . Instinctivement, sa fourrure rousse se hérissa sur son dos . Qui avait osé ? . Elle se surpris, en se trouvant plutôt impulsive, elle se forca donc a se calmer .

« Cœur D’argent, Noir Corbeau, venez . Ne sentez vous rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/0Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyJeu 26 Mai - 17:45

Cœur d’argent vit la guérisseuse lui répondre en lui rendant son sourire malicieux :

"Merci c'est gentil je sens que je vais avoir la gueule chargée de plantes, et puis ça va me dégourdir les pattes cette patrouille."

Ah quel temps magnifique depuis le retour du printemps ! Il entendait les oiseaux chanter les arbres vert ah qu’il aimait ça le printemps avec tous ses bonheur et ses joies mais il revit encore sa sœur. En ce moment il la voyait partout elle était la à côté d’un arbre mais elle ne souriait pas, pas du tout, elle avait le visage crispé et une peur dans les yeux puis il la vit articuler :

« Un danger… Danger… Attention à ton clan… Et attention à toi mon frère… »

Il se crispa aussi, se figea quelque chose se préparait mais quoi ? De quoi parlait sa sœur ? Elle n’était pas du genre à avoir peur pour rien. Cela devait être assez grave pour qu’elle le lui dise mais il ne pouvait rien et secoua la tête comme si c’était un cauchemar. Il faudra qu’il en parle à Étoile d’aurore mais en attendant il devait profiter de cette magnifique journée. Il regarda derrière lui et vit Étoile d’aurore gênée face au guerrier noir mais il n’y fit pas attention et vit Noir corbeau s’approcher en lui disant :

« Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous ou Rose de Printemps, je suis tout ouïe. »

Cœur d’argent fut surpris qu’il le vouvoie, même si c’était vrai qu’ils ne se connaissaient pas trop et il tourna à son tour la tête vers le guerrier et lui dit en souriant :

« Je te remercie mais je n’ai pas besoin d’aide, et s’il te plait ne me vouvoie pas nous nous connaissons tous. »

Après cela il lui adressa un clin d’œil, puis il vit la meneuse à son tour s’approcher et adresser un petit murmure malicieux à Noir corbeau en disant :

« Nettement mieux »

En lui adressant un petit sourire, puis elle se tourna vers lui. Décidément aujourd’hui tout le monde était de bonne humeur ! Tant mieux pensa t-il, même si il devra dire à la chef ce qui se passe même s’il pensait que le destin était déjà en route puis elle dit :

« Cœur D’argent, je me dois de te féliciter, jusque là tout va bien, j’espère que cela continuera ainsi jusqu'à la fin de cette patrouille ! »

Il se sentit sa queue se lever et ses oreilles se rabattre tellement qu’il était gêné mais elle se tournait déjà vers la guérisseuse.

« Je suis également là, si je peux t’aider, n’hésite pas. »

Puis la meneuse alla vers le vieux chêne. Elle huma l’air et le sol puis elle se hérissa et dit :

« Cœur D’argent, Noir Corbeau, venez. Ne sentez-vous rien ? »

Cela ne signifiait rien de bon. Sa sœur avait-elle raison ?! Bref il huma l’air puis perçu une odeur plutôt ancienne de chat puis il se concentra. Il n’appartenait à aucun clan ni aux solitaires qu’il connaissait. D'un seul mouvement tous ses poils se hérissèrent et il se tourna vers Étoile d’aurore :

« Un chat ou plusieurs… Apparemment qui n’appartient à aucun clan et ne fait pas partie des solitaires que nous connaissons. Mais qui a fait ça ?! »

Puis il prit un air résolu et dit :

« Je dois te dire Étoile d’aurore… »

Il se fit couper par le rire de Rose de Printemps qui arrivait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Patrouille Territoire N°1 Left_bar_bleue0/0Patrouille Territoire N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 EmptyLun 4 Juil - 15:37

Rose de Printemps était exiter comme un puce, sans s'en rendre compte elle s'était mise à rire auprès de la patrouille. Elle les interrompi en pleine conversation sur une certaine odeur qu'ils étaient en train de humer. Elle compri en voyant leur expression qu'ils étaient sérieux. Elle leva la tête pour elle aussi sentir cette étrange odeur, quelqu'un était passé par là anciennement. Rose se décida a demander :

-Que se passe t-il ici ?

Elle qui pensait passer une bonne journée a patrouiller et ramasser des plantes, voila qu'un étranger était passer par là comme pour les nargués ! Elle réfléchit, pourquoi un inconnu serait-il passé par là, sourtout seul ! c'est complétement idiot Elle tenta de persevoir d'autres effluves inconnues mais n'en remarqua aucune autre. Elle s'adressa aux trois chats chats réuni au temps qu'à elle même :

-A qui peut donc apartenir cette odeur ?

Elle huma encore une fois cette étrange effluve et soupira. pourquoi ça tombe sur une si belle journée





PS: dsl de l'attente j'avais oublier que c'était a moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille Territoire N°1 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Territoire N°1   Patrouille Territoire N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille Territoire N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Le Vieux Chene-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit