La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles, D'enfance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptyMer 24 Mar - 17:18

[ Post To Etoile Obscure ]

Ce jour là je partais aux aurores. Cela faisait peu de temps que j'étais chef . Je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte, que je respire, que je sois seule ! J'étais affligée, triste, la seule personne qui comptait pour moi était morte, pire encore je la remplaçais ! Je savais qu'elle était heureuse que je reprenne sa place, elle me l'avait dit avant de mourir . Mais je n'avais plus de famille . Plus rien . Des amis , j'en avais bien sûr mais je ne me sentais pas de leur parlez . Je me sentais juste capable de m'évader quelques heures . Il le fallait, j'étouffais.
Je sortais discrètement par le tunnel d'ajonc . J'émergeais dans cette foret où j'étais né, où j'avais appris à me battre, où j'avais grandi, où j'avais chassé, où je m'étais battu, cette forêt que je connaissais tellement bien ! Cette Foret qui me rassurait .Puis je me mis a courir, j'avais besoin d'air. Je ne savais pas vraiment où j'allais . Mais mes pattes m'amenèrent tout droit vers les quatre chêne .
Je me mis à épié ce bel endroit, et j'y revis ma première assemblée puis celle qui suivirent . Je me sentais si seule maintenant . Prochainement je tiendrai ma première assemblée en tant que chef . Et si ? Et si ? Je n'étais simplement pas faite pour ça . Les doutes m'assaillirent . Je contournai ce gros rocher arrivant à l'endroit où peu de temps avant je me trouvais en compagnie de celle qui avait été pour moi une mère . Je m'allongeai à cet endroit, espérant y trouver une quelconque odeur restée ancré dans l'air, dans la terre, dans l'herbe. Mais rien, ce fut si je puis dire un élément déclencheur, j'éclatais en sanglot, ma vue était floue, ma respiration saccadée. Qu'allais-je faire sans elle ?

Une odeur bien spéciale me passa sous les narines . Apreès l'avoir reniflé une deuxième fois, je la reconnus : Le Clan de L'OMBRE ! Instinctivement, mes larmes s'effacèrent et mon coté guerrier, défenseur et prudent pris le dessus . Je me plaquai au sol, attendant de voir venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptySam 27 Mar - 0:48


Très tôt ce matin-là, je m’évadais du camp, j’allais sur les lieux de la prochaine assemblée c’était ma première en tant que Chef. J’arrivais au niveau des marécages, je m’arrêtais un instant avant de traverser pour me plonger dans mes pensées. Je me posais tant de questions. Suis-je assez fort ? Ai-je assez de cran ? Pourrais-je m’imposer ? Tout cela était si trouble pour moi. Je continuais mon chemin mais doutant toujours. Soudain je sentis une présence je me mis à pas feutré et bondis sur l’intrus. C’était un petit rongeur je le projetais contre un arbre il n’était pas tout à fait mort mais ne pouvant pas me retenir je le savourais comme si c’était le premier. Puis je repris ma route, j’apercevais enfin les quatre chênes. J’adorais cet endroit si loin de mes responsabilités, si loin de tout, si neutre. Ca faisait trois jours de suite que je venais. Cela me ressourça comme si je renaissais à chaque fois. Je m’approchais des chênes, je l’ai comparaient à des géants, ils étaient si grands si majestueux si beaux. Je m’allongeais avec délicatesse et plongeais mes yeux dans ceux des cieux. Je me demandais ce que ma mère pouvait penser de moi du Clan Des Etoiles, était-elle fière de moi ? En repensant aux circonstances de sa mort une larme s’échappa de mon œil, cela faisais des Lunes que je n’avais pas ressenti cette sensation, cette sensation entre la peine et le soulagement. Quand ma larme caressa le sol je me rendis compte que le soleil était déjà haut dans le ciel, je devais donc rentrer je me relevais et regardais une dernière fois les nuages avant de partir. Tout à coup je perçus une odeur qui m’étais familière c’était un chat, un chat du Clan Du Tonnerre ! Mon échine se hérissa je m’approchai en position d’attaque je vis une chatte avec une magnifique robe rousse mais qui était-ce ? Je m’empressais de lui poser la question :

« Qui es-tu ? Lui dis-je.


Dernière édition par Etoile Obscure le Lun 28 Juin - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptyJeu 13 Mai - 12:34

Blottie contre cette froide pierre, j'écoutais, j’observais. Le grand félin Blanc, au regard bleuté ne m'avait pas vu. Je savais à son odeur qu'il faisait partie du clan de l'ombre. Il était bien trop grand, pour être apprenti, pourtant je ne l’avais jamais vu !
Tout à coup, tout se précipita, il m'avait vu, son pelage blanc se hérissa, instinctivement il se mit en position d'attaque. Il y avait quoi, à peine quelques queues de chats entre nous.

- Qui es-tu ? dit-il

Cette voix, je la connaissais ! Bien sur quelle Crotte de Renard ! Evidemment, que je le connaissais. Je m’en voulais d’ailleurs de ne pas l’avoir reconnu dès le premier instant. Mon poil retomba en place, sachant qui était mon adversaire !
Je me relevai, passai un coup de langue sur mon pelage en bataille et dit :

- Nuage de Lumière ? C'est toi ?!

Pourquoi cette question, alors que je savais très bien que c’était lui ! Surement pour détendre l’atmosphère. Mais lui ne semblait pas m’avoir reconnu, pourtant notre enfance nous avait lié
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptyJeu 13 Mai - 23:26

Après avoir posé cette question je vis une note de surprise dans son regard, ses poils retombèrent, elle se relava, et passa un coup de langue sur son pelage. C’était le moment propice pour attaquer, je me préparais à bondir quand soudain elle dit :

-Nuage de Lumière ? C’est toi ?!

Elle me déstabilisa et brisa mon attaque, elle était du Clan du Tonnerre comment connaissait-elle mon nom d’apprenti ? Seule une chatte de ce Clan pouvait connaître ce nom. Au plus profond de moi je savais que c’était elle mais ma raison me disait de me méfier, je l’ignorai et dit :

-Nu…nuage de Poussière?

Malgré mon hésitation je savais que sa réponse serai oui.


Dernière édition par Etoile Obscure le Lun 28 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptyJeu 13 Mai - 23:48

Il allait bondir, oui il allait m'attaquer mais mes paroles le destabiliserent . Il ne savait plus trop quoi penser, plus quoi dire . Je distinguai dans le fond de ses yeux de l'hésitation, de la surprise, de l'emotion et du je ne sais quoi . Il finit pas prononcer :

- Nu..nuage de Poussiere ?

Ses paroles me firent un choc ! Ce nom, je ne l'avais plus entendu depuis belle lurette. Des souvenirs remonterent, ce temps où je n'étais qu'apprentie, ce temps ou je sortais en douce du camps pour pouvoir jouer avec mon ami ce temps ou j'apprenais mon role de guerrier, ce temps ou je n'étais encore qu'une petit féline insouciante . Ce temps où je n'étais pas chef !
Oui, ce temps était bien loin !

Je relevai la tete, il attendait certainement une réponse héhé.
Je lui dit donc :

- Je...je n'arrive pas a y croire, cela fait tellement longtemps ! On ne se voyait meme plus aux assemblées ! Je, je suis heureuse de te revoir, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptySam 5 Juin - 15:56



Au moment où j’ai prononcé ce nom je l’a vis pensive, au fond de son regard brillait une lueur de joie mêlée à une lueur de regret. Elle releva la tête et dit :

- Je...je n'arrive pas à y croire, cela fait tellement longtemps ! On ne se voyait même plus aux assemblées ! Je, je suis heureuse de te revoir, tu sais !

Ces paroles me remplir de joie, je ne pus m’empêcher de laisser s’échapper un ronronnement de plaisirs. Je n’avais pas ressenti cette sensation depuis très longtemps, depuis le jour de notre rencontre. C’est alors que je lui dis :

-Je suis si contant de te revoir cela fait si longtemps, tellement longtemps, que j’ai des millions de questions à te poser. Je commencerai par la plus simple quel est ton nom je suppose que tu ne t’appelle plus Nuage De Poussière ?

J’attendais sa réponse avec impatience mais je l’appréhendais tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptySam 5 Juin - 18:39

Tout a coup, je vis son visage s'éclairait. Il venait de comprendre ! Il laissa échappé un ronronement joyeux et dit :

-Je suis si content de te revoir cela fait si longtemps, tellement longtemps, que j’ai des millions de questions à te poser. Je commencerai par la plus simple quel est ton nom je suppose que tu ne t’appelle plus Nuage De Poussière ?

- Effectivement, il est loin le temps où je me nommai Nuage de Poussiere. Le jour de ma nomination de guerriere, Etoile de Suie, me nomma Poussiere D'aurore . Puit je grimpai vite les échelons je passai de guerriere à Lieutenante puis a la mort d'Etoile de Suie, je dus lui succeder . Je me nomme donc aujourd'hui Etoile D'aurore.
Que de temps s'est passé depuis notre derniere rencontre . Comme quoi la vie nous reserve bien des surprises ... . Et toi ? Comment se nomme aujourd'hui le vaillant Nuage de Lumiere ?


Je vis a ses oreilles qu'il m'écoutait attentivement . Mon récit m'avait touché moi-meme, Etoile de Suie me manquait tellement . Je secoua la tête, il fallait oublié la tristesse et laissé place a la joie de retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptyLun 7 Juin - 19:22

Elle me répondit :

- Effectivement, il est loin le temps où je me nommai Nuage de Poussière. Le jour de ma nomination de guerrière, Etoile de Suie, me nomma Poussière D’aurore. Puis je grimpai vite les échelons je passai de guerrière à Lieutenante puis a la mort d'Etoile de Suie, je dus lui succéder. Je me nomme donc aujourd'hui Etoile D'aurore. Que de temps s'est passé depuis notre dernière rencontre. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises ... . Et toi ? Comment se nomme aujourd'hui le vaillant Nuage de Lumière ?

Elle secoua la tête et je lui dis :

-Oui c’est vrai mon nom a bien changé depuis tout ce temps, Etoile De Granit mon ancien mentor et chef m’a donné le nom de Lumière Obscure, puis je suis devenu Lieutenant et à sa... mort j’ai pris sa place et pris mon nom de chef, Etoile Obscure. Tu as changé je ne t’avais pas reconnu tu es devenue si…si…si…jolie et tes yeux couleur ambrés son jolie aussi. Dis-je d’un ton gêné.

Sur ces mots je commençai à avoir chaud, mon cœur palpita, et mon échine se hérissa.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Retrouvailles, D'enfance ! Left_bar_bleue0/5Retrouvailles, D'enfance ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! EmptyLun 7 Juin - 19:59

Il répondit:

- Oui c’est vrai mon nom a bien changé depuis tout ce temps, Etoile De Granit mon ancien mentor et chef m’a donné le nom de Lumière Obscure, puis je suis devenu Lieutenant et à sa... mort j’ai pris sa place et pris mon nom de chef, Etoile Obscure. Tu as changé je ne t’avais pas reconnu tu es devenue si…si…si…jolie et tes yeux couleur ambrés son jolie aussi. Dis-je d’un ton gêné.

J'avais du mal entendre ?! Mais avait-il dit Jolie ? Il parraissait tellement géné, il ne tenait plus en place, passait d'une patte a l'autre .
Je n'avais qu'une envie rigoler, rigoler de tout mon saoul.
Je tentai une réplique :


- Merci, voyons cela, nous sommes tous les deux chefs maintenant !

En attendant sa réponse, je m'attardais sur sa carrure. Son blanc resplendissait à la lueur du soleil. Ses yeux bleus fixaient les miens, sans jamais bouger . Sa queue gigotait nerveusement.
Je retrouvais dans son regard un amour perdue, délaissé, oublié. Une personne que je m'étais forcé à ne pas aimer, une personne que finalement je n'avais jamais céssé d'aimer. Cette personne était Nuage de Lumiere, où plutot Etoile Obscure.
Je me rappelai, ce petit être avec qui je jouait a chacune de nos rencontre ! Aujourd'hui il était grand, toujours blanc, plus fort, plus vaillant.
Comprenant que je ne pouvais resté plus d'une seconde sans bougé, cela en devenant génant, je me ruai sur lui pour l'entrainé dans un roulé-boulé comme au bon vieux temps .
Seul Hic, ou plutot Hic Monumental, je me retrouva sur lui et trop près de lui . Je sentais meme sa respiration contre moi ! Que faire, j'en étais tétanisé ! Ne sachant quoi faire, je répondis simplement
:

- Et qui l'emporte ? C'est moi évidement, j'ai toujours été plus forte que toi, dis-je d'un ton moqueur.

Puis je me relevai avec rapidité et m'époussetai la fourure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles, D'enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, D'enfance !   Retrouvailles, D'enfance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, D'enfance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoire libres :: L'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com