Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Dim 10 Avr - 0:25 | |
| Bonjouur Bonjouur . Non je ne vous abandonne pas à jamais . Juste je préviens, qu'à partir de Lundi 6h45, jusqu'a Samedi 20h00 je serais absente, car je pars en voyage scolaire en italie, donc impossible de venir durant cette semaine . Je confis les clés du forum à Méli & Crêp'ouuh Je sais que je peux leur faire confiance, donc pour tout soucis n'hésitez pas a les contacter et ainsi qu'aux modos :) . Je vous fait de groos bisouus à bientot VOUS N'AIMEUUH | |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
| Sujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Dim 10 Avr - 0:28 | |
| * Tend la main pour prendre les clefs * Faites gaffe j'ai les clefs è__é. On a enfin tout le pouvoir Méli, après tant d'efforts ! Non je rigole o/. Bonnes vacances Tumn Tumn adorée, profites-en bien, ça doit être cool l'Italie **. | |
|
Nayade Administratrice Méli ... ☼ Dance the way I feel
| Sujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Dim 10 Avr - 13:54 | |
| OUHAAAIS *__* Viens, Crêpe on va dévaliser le forum *w* //PAN//. * Se dispute avec Crêpe : " Paaasse - moi les clefs ! " " Nan ! " " Si ! " " Okay, okay ... " * Mais nan, je blague ma Tumn à moi ♥. Le forum est entre de bonnes mains (: Profites bien de l'Italie, c'est superbe ! Mais dis - moi, tu vas dans quel coin ? :3
| |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Sam 16 Avr - 22:02 | |
| Mdrr :)
Me revoila, alors oui c'est super l'Italie ♥. Et je suis parti en Emilia Romagna, dans la région de Modène :). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ | |
| |
|