La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'autumn, se tire en voyage ~ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Left_bar_bleue0/5N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/5)
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty
MessageSujet: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥   N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ EmptyDim 10 Avr - 0:25

Bonjouur Bonjouur .

Non je ne vous abandonne pas à jamais Wink .

Juste je préviens, qu'à partir de Lundi 6h45, jusqu'a Samedi 20h00 je serais absente, car je pars en voyage scolaire en italie, donc impossible de venir durant cette semaine .

Je confis les clés du forum à Méli & Crêp'ouuh ♥️ Je sais que je peux leur faire confiance, donc pour tout soucis n'hésitez pas a les contacter et ainsi qu'aux modos :) .

Je vous fait de groos bisouus à bientot ♥️

VOUS N'AIMEUUH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Noir Corbeau
Admine Crêpe ... †
Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
Noir Corbeau


Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Left_bar_bleue0/5N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/5)
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥   N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ EmptyDim 10 Avr - 0:28


    * Tend la main pour prendre les clefs *
    Faites gaffe j'ai les clefs è__é. On a enfin tout le pouvoir Méli, après tant d'efforts !
    Non je rigole o/. Bonnes vacances Tumn Tumn adorée, profites-en bien, ça doit être cool l'Italie **.
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Left_bar_bleue0/5N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/5)
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥   N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ EmptyDim 10 Avr - 13:54


    OUHAAAIS *__* Viens, Crêpe on va dévaliser le forum *w* //PAN//.

    * Se dispute avec Crêpe : " Paaasse - moi les clefs ! " " Nan ! " " Si ! " " Okay, okay ... " *
    Mais nan, je blague ma Tumn à moi ♥. Le forum est entre de bonnes mains (: Profites bien de l'Italie, c'est superbe ! Mais dis - moi, tu vas dans quel coin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'aurore
Fondatrice Autumn ... ♥
Grande Sœur des uns et des autres ♥
Etoile D'aurore


Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Left_bar_bleue0/5N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/5)
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥   N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ EmptySam 16 Avr - 22:02

Mdrr :)

Me revoila, alors oui c'est super l'Italie ♥. Et je suis parti en Emilia Romagna, dans la région de Modène :).
Revenir en haut Aller en bas
https://lg-dc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: N'autumn, se tire en voyage ~ ♥   N'autumn, se tire en voyage ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'autumn, se tire en voyage ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Entre Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit