La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bad timing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Bad timing   Bad timing EmptyJeu 19 Mai - 18:07

Cœur d’argent se leva comme chaque matin mais il avait très mal dormis depuis que les chats solitaires et sanguinaires sont apparu, il se sentais mal comme une boule dans le ventre et un grand mal de tête qui le martelait il fit sa toilette lentement mais sa migraine ne passa pas et elle s’amplifiait. Il sera la mâchoire et continua sa toilette depuis le retour du printemps il s’attendait à de bonne nouvelle voilà que ces chats sans scrupules venez déranger leur tranquillité, il faut qu’il arrête d’y penser mais il ne pouvait pas… Il alla à la pile des proies et pris une petite souris car il n’avait pas une grande faim, en ce moment il n’allait pas très bien mais il continua de mangeais la souris même si il dut s’interrompre plusieurs fois pour fermé les yeux pour soulagé sa migraine qui devenait vraiment insistante, une fois finis sa souris il partit se recoucher mais ne réussis pas à se rendormir alors il se leva et d’un pas décider il alla devant l’antre de la guérisseuse puis il mit la tête à l’intérieur et la vis en train de ranger ses plantes et ses herbes de toute sorte puis il entra et s’inclina l’égerment devant elle puis lui dit :

« Bonjour Rose de printemps, je viens te voir pour me donner un remède contre les mots de tête et le stresse en ce moment je ne suis pas au top de ma forme. »

Puis il s’assit et la regarda et rajouta

« Tu peux le faire tout de suit si possible je n’en peux plus de cette migraine je t’en remercierais infiniment. »

Il attendit sa réponse tranquillement en espérant une réponse affirmative.

[Désolé pas d’inspiration T-T]
EDIT NUITY : ( Edit Crêpe : Commentaire supprimé. Un peu de respect, merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing EmptyMer 25 Mai - 21:25

Rose de Pritemps se leva très tot se matin là, le soleil pointait tous juste depuis quelques minutes, ses beaux rayons de lumière. Une fois sa toilette fini, elle sortit du camp et alla chercher quelques herbes et quelques baies médicinales. Une foi rentré au camp, elle alla manger une pie fraichement chasser sur le tas de gibier et retourna a sa tanière pour la manger. quand elle eut fini l'oiseau, elle enterra les restes et fit une rapide toilette.
Pendant ce temps, le camp se réveiller, on entendait le bruit des discutions des chats déja réveiller tandi que les autres ronflaient tranquilement. Il y avait aussi le gazouillement des oiseaux et le rire des chatons dans la pouponnière.
Puis Rose de Printemps commença à faire le tri de ses baies et herbes. Mais elle fut interrompu par Coeur d'argent qui lui dit :

" Bonjour Rose de printemps, je viens te voir pour me donner un remède contre les mots de tête et le stresse en ce moment je ne suis pas au top de ma forme. "

Puis il s’assit et la regarda et rajouta :

" Tu peux le faire tout de suit si possible je n’en peux plus de cette migraine je t’en remercierais infiniment. "

Rose de Printemps le regarda, le renifla et déclara :

"Tu n'est pas malade, tu as surtout besoin de repos, mais je vais quand meme te donner un cataplasme attend moi là"

Elle mélangea plusieurs sortes de plantes et les amena devant Coeur d'argent. Puis elle lui dit :

"Prend ça, ça va te soulager mais ça te fera dormir aussi. Je te garde sous surveillance jusqu'a demains au cas où."

Rose de Printemps se retourna pour continuer à trier ses plantes en attendant que Coeur d'argent ait mangé le cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing EmptyJeu 26 Mai - 14:02

Cœur d’argent vit la guérisseuse s’approchait de lui le fixant tournant autour de lui poser la patte sur son front puis elle le renifla et dit avec un petit sourire se qu’il le rassura immédiatement :

"Tu n'est pas malade, tu as surtout besoin de repos, mais je vais quand même te donner un cataplasme attend moi là"

Il hocha la tête. C’est vrai qu’il était crever mais il ne pouvait pas dormir à cause de sa migraine, heureusement qu’il était venu ici elle devait savoir surement de quoi il aurait besoin puis il la vit prendre dans la réserve quelques plantes et des baies de toute sortes puis il la vit les mâcher délicatement puis écraser les baies avec ses pattes puis rajoutais encore des plantes étranges, bizarrement il pensa à sa sœur qui elle n’avait pas eu le plaisir de vivre ici dans cette endroit merveilleux, de plus sa famille était de la même famille que le clan dans les branches de la famille mais une chose à du se passé et sa famille se retrouva à moitié chat de clan à moitié chat solitaire. Il se demanda que s’était-il passer pour que sa famille se sépare de son clan mais il savait par contre que sa famille avait garder le croyance pour le clan des étoiles donc tout cela ne lui était pas totalement inconnu puis il retiens un soupir en repensant à son frère Orage il se demanda se qu’il était devenu depuis si longtemps pourquoi était-il partit comme sa avec cette haine… Mais cela n’était plus son affaire, il était partit et c’est son choix même si il lui manquait un peu même si il était partit ainsi. Puis sa chère sœur Neige qui était surement devenu mère il aimerait voir ses neveux un jour mais il avait perdu la trace de sa sœur même si avant de partir il lui avait dit où il partait en espérant qu’elle le retrouve un jour. Les souvenirs reviennent à la surface mais il fut sortit de ses rêveries par la douce voix de la guérisseuse :

"Prend ça, ça va te soulager mais ça te fera dormir aussi. Je te garde sous surveillance jusqu'a demain au cas où."

Qu’elle était généreuse il aimait passé du temps avec elle, ils se ressemblaient s’était une de ses meilleurs amies puis il se tourna vers elle et lui dit en souriant :

« Merci beaucoup Rose, au point où j’en suis il vaux mieux que je le mange et du sommeil ne me fera pas de mal ! »

Dit-il en lui faisant un clin d’œil puis il ajouta avec une voie plus sérieuse :

« Par contre garde ce problème pour toi, je ne veux pas que le clan apprenne que je suis fatiguer, ils doivent pouvoir compter sur moi. Je ne veux pas les décevoir… Bref je peux compter sur toi je le sais mais je ne veux pas qu’on l’apprenne tu peux comprendre »

Il la vit s’arrêtait de trier ses plantes pour se retourner vers lui elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais il se mit à manger le cataplasme qui avait un petit gout sucré et doux tout en écoutant la réponse de sa chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing EmptyLun 29 Aoû - 17:24

Rose de Printemps, tout en triant ses plantes, écoutait Coeur d'argent qui lui disait :

« Merci beaucoup Rose, au point où j’en suis il vaux mieux que je le mange et du sommeil ne me fera pas de mal ! »

Elle sourit tout encontinuant de mélanger ses plantes. Son ami lui fit un clin d'oeil et rajouta :

« Par contre garde ce problème pour toi, je ne veux pas que le clan apprenne que je suis fatiguer, ils doivent pouvoir compter sur moi. Je ne veux pas les décevoir… Bref je peux compter sur toi je le sais mais je ne veux pas qu’on l’apprenne tu peux comprendre »

Rose de Printemps arreta de trier ses plantes et se retourna les sourcils froncer, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car il s'était mit à manger le cataplasme. Elle soupira. Puis elle lui dit :

«Ecoute, tu ne peut pas continuer comme ça. Il faut te reposer car le clan a besoin guerrier en forme ces temps ci et même en tout temps. Bon, je ne vais rien leur dire pare ce que tu me le demande mais promet moi au moin de te reposer plus souvent. Ne prend pas les patrouille de nuit pendant quelques temps pour récupérer et surtout n'en fait pas trop.»

Sur ce elle retourna à ces plantes tandis qu'il finissait son cataplasme.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing EmptyLun 29 Aoû - 18:22

Le gout du cataplasme était pâteux et fade. Cela lui permettrai de dormir et de calmer c’est douleur cette migraine qui lui martelait le crâne il n’en pouvait plus. Il voyait bien que son amie Rose de printemps s’inquiéter pour son état mais avant qu’elle n’a pu dire grand-chose il commença à manger ce cataplasme infâme mais il n’y faisait plus très attention ses paupières commencer à ce baisser toute seule et son martèlement de crâne s’apaiser il n’attendit que les mots de Rose de printemps qui lui disait :

«Ecoute, tu ne peut pas continuer comme ça. Il faut te reposer car le clan a besoin guerrier en forme ces temps ci et même en tout temps. Bon, je ne vais rien leur dire pare ce que tu me le demande mais promet moi au moins de te reposer plus souvent. Ne prend pas les patrouille de nuit pendant quelques temps pour récupérer et surtout n'en fait pas trop.»

Cœur d’argent savait qu’elle avait raison mais le clan avait besoin de lui pour l’instant seulement lui, Nayade et leur meneuse le savaient mais ils savaient tous qu’ils faillaient un jour l’avouer au clan si les rumeurs se révèle exacte. Mais il écoutera quand même les conseils de sa douce amis ils en feraient moins même si cela sera dure. Avec Rose sa faisait longtemps qu’il étais amis maintenant il se rappelle avant quand il n’y avait pas de guérisseur et qu’il s’occupé de Nuage d’argent car lors des ses nombreux voyage il avait appris à reconnaitre certaines plantes médicinales mais il n’en connaissait pas asse pour devenir guérisseur et de toute façon le clan des étoiles avait annoncé l’arrivé d’un guérisseur et se fut Rose dés son premier jour, elle était arrivé toute triste demandant à manger et à boire nous l’avions accueillit et cœur d’argent c’étais occuper d’elle tout de suite il lui avait fais découvrir le clan puis ils devinrent vite amis. Puis un signe arriva que Ros de printemps était la Guérisseuse attendu puis étonnamment elle savait pas mal de chose sur la médecine même plus que Cœur d’argent alors il lui montra l’antre du guérisseur sa nouvelle demeure puis il resta en sa compagnie quelques temps pour l’aider dans sa tache car elle n’étais pas encore habituer puis il repris sa place normal maintenant Rose de printemps était une bonne guérisseuse qui mérité bien son rôle important. Le sommeil l’envahit… Il était dans le noir à ses cotés il y avait Rose de printemps qui le regardait d’un air étonner puis il eus un cri d’un chat à l’agonie alors les deux chats bondirent vers le bruit pour venir en aide mais des ombres noirs au yeux rouge leurs bloqué la route, Cœur d’argent pu voir derrière eux plusieurs chats par terre en sang puis les ombres fondires sur eux il se plaça devant rose pour la protéger les crocs de la silhouettes noir ce plongèrent dans son coup et il se réveilla en sursauts il vit que le jour pointé et vu Rose qui s’agité dans tous les sens puis ses poiles se hérissèrent tout de suite il savait que c’était un présage… Il fallait prévenir Etoile d’aurore ! mais pour l’instant il resterai au cotés de Rose lors de son réveil mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose de Printemps
Animatrice Rose ... ♦
Vous avez bien dit chocolat ?



Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : chez moi, au collège, autre part peut-être...

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing EmptyMer 12 Oct - 15:10

Rose de Printemps, tout en triant ses plantes, surveillait du coin de l'oeil son ami Coeur d'argent qui s'était endormi. Elle repensa à son arriver dans le clan du tonnerre, c'est lui qui lui avait tout apris sur le code du guerrier et appris comment se repérer dans le clan. Ils étaient tout de suite devenus amis, son premier ami dans ce clan. Elle s'était assez vite intégrer dans le clan mais ne comprenai pas toujours les traditions mais Coeur d'argent lui expliquer toujours ce qu'elle ne comprenais pas.
Rose de Printemps remarqua que Coeur d'argent s'agitai dans son sommeil malgré les plantes qu'elle lui avait donné pour qu'il dorme mieu, elle ne le réveilla pas car elle avait appris de "maman" qu'il ne valait mieu pas réveiller quelqu'un en train de faire un cauchemare car de temps en temps ces cauchemares cachaient des informations pour nous aider dans le futur. Donc elle continua de trier et de faire des cataplasmes.
Au bout de quelques heures, un guerrier vint chercher Coeur d'argent mais elle lui dit qu'aujourd'huis il l'aider. Puis après plus personnes ne vint la déranger.
Quand la nuit commença à tomber, elle avait fini de faire tout ce qu'elle avait à faire, donc elle se mit à le veiller jusqu'au lendemain matin. Quand il émergea, il avait l'air d'avoir vu un fantôme, elle lui fit remarquer s'excafant :


"Ben dis donc, on dirait que t'a vu un fantôme !"

Elle s'assit en lui disant :

"tu as dormi très longtemps tu sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'argent
Modérateur Light ... ♫
Smile ♥
Coeur d'argent


Messages : 232
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Bad timing Left_bar_bleue0/0Bad timing Empty_bar_bleue  (0/0)
Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing EmptyDim 16 Oct - 13:09

Cœur d’argent se réveilla en sursaut les yeux effaré, il avait les poils hérissait et il repensa à cet horrible cauchemar, c’est chats couleur des ténèbres… Sont-ils cela que Nayade parlait, il ne le savait pas mais il était sur d’une chose c’était un signe. Un signe horrible qui ne présagé rien de bon déjà que l’avenir s’annonçait sombre il fallait que cela ce rajoute. C’est peu être le clan de l’ombre, mais il n’y pensait pas vraiment, les cris des chats agonisants étaient dans sa tête, il ne pouvait s’en débarrasser. Tout ce sang par terre, ces chats étalés au sol. Pourquoi lui envoyé un signe à lui alors que Rose de printemps était la guérisseuse, tant de questions. Peut être qu’elle n’avait pas dormis cette nuit il ne le savait pas, puis pendant c’est pensée il tourna la tête dans tous les sens dans l’espoir de voir son amie arriver malheur mais celle-ci le regardait avec un air perplexe puis elle dit en sourient :

« Ben dis donc, on dirait que t'a vu un fantôme !"

Il la regarda, elle ne savait pas sa se voyait et à ce moment là il n’avait pas envi de rigoler, elle avait l’air si joyeuse commet réagira telle à son annonce, il n’eut le temps de rien dire qu’elle ajouta :

"Tu as dormi très longtemps tu sais ?"

C’est vrai combien de temps c’était écoulé j’espère que personne n’avait remarqué ce petit écart. Mais ce repos était obligatoire il n’en pouvait plus. Il regarda par l’entrée de l’antre et vu que la nuit tombée. Mais cela voulait dire qu’une journée c’était écoulée. Cœur d’argent se leva d’un bon et regarda Rose de printemps puis ajouta :

« Rose il va se passer quelque chose de grave, de très grave… Il hésita puis rajouta, tu vois Rêve d’Orchidée la chatte de la famille à Etoile d’Aurore… Il marqua encore une pause, ce n’est pas vraiment son nom, elle s’appelle Nayade. C’est une chatte solitaire que nous avons trouvé affamer et qui prenait de la nourriture sur notre territoire nous l’avons accueillit pour une raison Etoile d’aurore et moi… Un petit silence s’ensuivit puis il reprit une nouvelle fois, elle nous avait annoncé que des chats solitaires et sanguinaire volé tous le gibier et qu’ils étaient d’ne grande violence avec de l’ambition, tu comprends n’est ce pas ? Puis le rêve que j’ai fait il y avait des chats étendu, mort pour certains, et tu étais là quand les chats noir comme des ombres malfaisantes nous ont sauté dessus je t’ai protégé et le chat à plongé ses crocs sur moi et je me suis réveillé. Je sais que à toi je peux te le dire car tu comprends et tu es guérisseuse, de plus je sais que tu ne feras aucun commentaire sur Nayade. Mais il faudra aller voir Etoile d’aurore au plus vite pour dire mon rêve et que tu es au courant… »

Il espérait qu’elle comprendra le mensonge envers le camp et le fait d’accueillir cette pauvre chatte solitaire, et qu’elle prendra sa avec discrétion et calme. Mais au fond de lui Cœur d’argent avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad timing Empty
MessageSujet: Re: Bad timing   Bad timing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad timing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Territoires du Clan du Tonnerre :: Camp du Clan :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com