Alea jacta est.
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Alea jacta est. Je ne pars pas en vacances. Dim 22 Mai - 20:18 | |
| Vous l'aurez compris au titre, je pars de ce forum. Parce que je fais le ménage dans mes forums et que j'y ai réfléchi. Parce qu'il faut que je parte de quelques forums au moins pour pouvoir rester sur les autres. Parce que c'est comme ça. Parce que je ne suis pas réellement utile en temps que Modératrice, que je ne suis pas utile tout court au forum puisque je fais à peine des RPs. J'ai déjà presque quitté le forum en faisant en sorte que Songe Agonisant quitte le Clan du Vent, et maintenant je le fais totalement. Parce que ceux que j'aime bien sur ce forum sur sur mes autres forums. Pour ceux que je n'ai pas eu le temps de connaître, c'est dommage mais c'est comme ça.
J'adore ce forum, soyez - en sûrs. Mais si je veux y revenir un jour, il faut que j'en parte. Rester n'aurait servi strictement à rien, je n'aurais sûrement pas répondu à ce fichu Event, je le sais, je suis trop flemmarde, même si j'avais la volonté de faire vivre ce forum, ce que, je suis désolée de me l'avouer autant que de vous l'avouer, au fond, je n'ai plus. Alors je pars. Je laisse Rêve Ephémère de nouveau en Pré - Créé, même si c'est un super personnage. Quand à Songe, elle va tout simplement mourir. Si ça peut pimenter l'Event, faites - là tuer par les solos qu'elle a rejoint ou par un membre de Clan, je vous laisse faire.
Je vous demande de supprimer mes droits de modération mais pas mon compte. Je reviendrais certainement, peut - être dans une semaine, peut - être dans un mois, avec un nouveau personnage. Alors adieu. Pour l'instant.
| |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
| Sujet: Re: Alea jacta est. Je ne pars pas en vacances. Dim 22 Mai - 22:58 | |
| Oh ma Nuity,, sachez une chose tu n'es pas du tout " inutile " pour ce forum ! Tu as fait beaucoup, tu ne t'en rend peut etre pa scompte, mais je t'assure que tu as fait beaucoup !! Je t'en remerci d'ailleurs . Je pourrait tout te dire pour t'eviter de partir, mais vu le choix de tes mots, je crois que ta décision est prise apparement, j'en suis désolé . Je ne supprimerai pas ton compte, j'espère te revoir bientot parmis nous ma Nuity ♥ | |
|
Noir Corbeau Admine Crêpe ... † Et puis suivre l'hirondelle, puisqu'au feu est la colombe ♪
| Sujet: Re: Alea jacta est. Je ne pars pas en vacances. Dim 22 Mai - 23:30 | |
| Ah je m'y attendais pas du tout à celle-là, Darling XD. Mais soit c'est ton choix. J'ai pas le temps de développer, mais je t'en veux pas <3. On peut s'voir sur CL t'façon, hein (: ? | |
|
Coeur de Glace
Messages : 56 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 27 Localisation : Très précisément entre les maisons de mes voisins et plus précisément dans ma chambre.
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Alea jacta est. Je ne pars pas en vacances. Lun 23 Mai - 13:06 | |
| x: J'ai pas une le temps de trop te connaître (lafotaki)Mais rien qu'en quelques temps tu m'as paru sympa Ciao... | |
|
Coeur d'argent Modérateur Light ... ♫ Smile ♥
Messages : 232 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans le sud avec les cigales et la lavande! 8D
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Alea jacta est. Je ne pars pas en vacances. Lun 23 Mai - 13:59 | |
| Triste nouvel pour le forum... Tu nous manqueras et nous t'oublirons pas, tu as fait beaucoup pour le forum! Une grande perte... j'éspère que tu reviendras! Même si on ne se connaisait pas trop. Bye... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alea jacta est. Je ne pars pas en vacances. | |
| |
|