Etoile Boréale. Modératrice Nut ... ◄ Nice to (m)eat you ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: .:: Etoiile Boréale ::. :.R.ii.V.E.R.: Dim 28 Mar - 17:56 | |
| BOREALE. Nom : Etoile Boréale. Surnom : Boréale. Sexe : Femelle. Age : Sept Ans. Clan : Riviere.Booréale. Rang : Chef.
Histoire : C'était un de ces jours d'été chaud et sec, avec les cigales qui chantaient. On avait oublier l'hiver, avec son froid et sa glace. Je suis née dans le camp de la Rivière, dans la pouponnière. Bien que le temps soit chaud, l'ambiance était tendue. Les guerriers redoutaient une attaque d'un Clan rival. Certainement le Clan du Tonnerre, pour récupérer les Rochers du Soleil. Puis un jour, la bataille éclata. Les guerriers de la Rivière avaient débarquer, telles des furies. Ce fut une guerre sans pitié. Ma soeur et mon beau frère moururent dans cette guerre, comme un grand nombres d'autres chats du Tonnerre et de la Rivière, en les défendant. La Rivière avait vaincu, dans la rage et le sang. Cette guerre avait tuer bien des chats des deux clans, ce qui les avaient affaiblis, rendant les descendants des défunts hostils contre le Clan rival. Je suis donc née dans la rage, le sang, les pleurs. Six Lunes après le début des tensions, plus préciséments. Ma soeur & mon frère sont morts une lune après ma naissance. Ma mère, Mélopée des Abysses, me cachait souvent. Nous n'avions pas vraiment de relation semblable à celle d'une mère et de son petit. Elle, elle était plutôt protectrice, oui, mais disons qu'elle avait comme ce sentiment de honte, celui de ne peut - être pas arriver à me protéger. Elle était plutôt renfermée et froide. Un jour, nous étions dans la pouponnière, dans un silence tendu. J'avais à présent six lunes, le nombre pour pouvoir passer apprentie. Elle avait lisser ma fourrure roux pâle, la faisant briller comme de la soie. Elle me poussa soudain gentiment du museau, avant de s'avancer vers moi. Elle se blottit contre moi. Je sentais sa chaleur contre moi. J'aurai voulu rester contre elle une éternité. Elle me dit, en me lissant la fourrure :
- Petite Boréale promet moi une chose. Une fois que tu sera apprentie, essaie de suivre le même chemin que ta soeur, Patte de Pluie. Elle est toujours là pour te guider. Retiens ça.
- Maman ... Je te promet.
J'entendis un appel à l'assemblée. Elle me donna un coup gentil sur l'oreille du bout de la queue, avant de me lancer un encouragement à travers son regard bleu glacé. Je me rendis soudain compte que je lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, enfin, mis à part mes yeux verts émeuraudes. Je sortit de la pouponnière, fière. Le soleil brillait. Un phénomène étrange se produisit. Le soleil, luisant sur ma fourrure, lui donnait des airs multicolores. Je n'avait jamais remarquer ça. Sentant les regards se tourner vers moi, je marcha, droit vers le chef. D'autres chatons, Petite Plainte et Petite Herbe étaient aussi là. M'asseyant à leurs cotés, je ferma les yeux, savourant mes derniers instant de chatons. Quelques minutes passèrent. Puis le moment tant attendu arriva. Étoile de Charbon appela le Clan des Étoiles. Nous lui répondâmes, d'un air grave " Oui. " Là, un grand hourra s'éleva. Le Clan entier cria nos nouveaux noms. J'apperçut ma mère. Elle en avait les larmes aux yeux. Des lunes passèrent, il n'y eu pas de guerres sanglantes. Je fit des entraînements avec mon mentors, assista à des assemblées. Je passa Guérrière, sous le nom d'Aurore Boréale. Un jour, le chef me nomma Lieutenante,suite à la mort de l'ancienne, Plume de la Banquise. Puis le jour fatal arriva. La mort d'Etoile de Charbon. Le désespoir du Clan de la Rivière. Mais aussi la mort d'Aurore Boréale.
La Naissance d'Etoile Boréale.
Description Physique : Pour tout dire, Boréale est assez belle. Elle est mince, legère, possède une tête fine. Ses yeux verts comme l'émeraude brillent d'un éclat sévère et concentrée. Son regard est profond, il il lui arrive souvent de vous fixer de ses deux émeraudes. Quand à son pelage, il est soyeux et doux. Il est d'un roux pâle. On peut remarquer que, si elle se place au soleil, il reflète ses rayons, comme un arc - en - ciel. Ou comme une aurore boréale. Elle ne possède pas vraiment de grosse carrure. Elle est aussi très maladroite, mais pas pour autant naïve. Elle aime jeter des regards désagréables aux autres chats.
Description Mentale : Boréale est assez désagréable. Elle aime culpabiliser les gens. Mais jamais par la parole. Toujours pas le regard. En parlant de parole, on lui a toujours fait remarquer qu'elle ne parlait jamais. En fait, elle aime bien parler. Mais elle n'a jamais rien à dire. Ou elle trouve que cela ne sert à rien. Que c'est une perte de temps. Remarque, les amoureux, ils ne se parlent pas souvent, si ? C'est plutôt avec le regard qu'ils se disent 'Je t'aime' ... Avec Boréale, c'est pareil. Ne chercher JAMAIS à qu'elle vous réponde à voix haute. Chercher plutôt son regard ... Car elle est assez timide, en fait. Nostalique. Dépréssive. Par moment.
Photo de Votre Perso.:
- Spoiler:
Signature ? (L)
II. Toi Ton Puf : Nut'. Ton age : Douze Ans. Comment es-tu tombé sur ce Fow' ? : Autumn. B) Autre Chose ? : J'sais pas. (:
III. Les Codes Dans le règlement se sont glissé des codes au nombre de quatre, veuillez les mettre ici =) : Okayy By Autumn' | |
|
Etoile D'aurore Fondatrice Autumn ... ♥ Grande Sœur des uns et des autres ♥
Flash of My Life Flash Of My Life: Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: .:: Etoiile Boréale ::. :.R.ii.V.E.R.: Dim 28 Mar - 18:39 | |
| Parfait, tout est Bon =) . Les Codes sont validé, tu peux aller te faire rescenser et j'irai te mettre ta couleur ^^ . | |
|