La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY.

« Les temps sont dures pour les félins de tout les clans, une menace se rapproche, la tension monte .. La rumeur d'une troupe de solitaire sanguinaire qui se balade en ce moment même dans la forêt serait - elle vrai ? Quelques félins jurent sur leur loyauté, qu'ils ont aperçus la troupe en allant chasser ...
Préparez - vous. A partir de maintenant, tout peut arriver ... »

La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un forum en manque

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Invité




Un forum en manque Empty
MessageSujet: Un forum en manque   Un forum en manque EmptyMer 13 Juil - 16:30

B'jour a tous !


Nom : La guerre des Clans - Call of the Death
Qui est tu sur ce fow : l'Admin , Étoile de Cristal
Adresse :

Spoiler:
Contexte :

Étoile de Feu, Étoile de Jais , Étoile du Léopard , Étoile Solitaire ont péris et leurs Clans aussi . Maintenant , une nouvelle forêt s'ouvre aux nouveaux guerriers . 4 Clans sont de retour dans cette forêt . Le Temps , l'Espace , le Volcan et la Vie . Ils vivent en paix . Ou ils vivait . Maintenant c'est la terreur et la désolation qui hantent la forêt . Terreur des Morts , C'est lui , qui les a amenés dans la forêt en forcent les Clans a ne plus jamais croire en le Clan des Étoiles . En faisant croire a tous les chefs qu'ils avait chacun perdu quelqu'un de chère a leurs yeux , en disant que c'était la fautes du Clan des Étoiles , Terreur des Morts a réussi a retourner les Clans de la Forêt contre leurs ancêtres . Il meurt assassiné par Étoile de Cristal , chef du temps qui as heureusement compris ce a quoi il jouait . Ce dernier tente mainte fois de raisonner les 3 autres Clans , mais , ils n'en croient malheureusement pas un mots . Ils ce retourne tous contre le meneur du Temps , car il a assassiné celui qu'il croyait être un ami digne de confiance . Ce n'est que 3 lunes après que les 3 autres Clans comprenne leurs erreurs . Mais , il est peut être déjà trop tard ...

Nombre de Membres / Message :

3 membres enregistrés pour un total de 26 messages ( aidez moi ! )
Staff :
Moi - Étoile de Cristal
Cœur Sauvage
Étoile de Fleur
PS : //C'est Gratuit(< pas d'évalu d(entrée ) pour les 3 premiers membres\\donc , vu que je suis forcément dans le Staff , je ne compte pas , le prochain membre qui s'inscrit feras partie du Staff , pour les autres Evalu !
Niveau en RP ; Pro
Événement du fow : Oui , il y en a
Clans :
Il reste deux places de chef a grattée
Autre : Pour m'aidez ! Vnez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Administratrice Méli ... ☼
Dance the way I feel
Nayade


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 25

Flash of My Life
Flash Of My Life:
Avertissements:
Un forum en manque Left_bar_bleue0/5Un forum en manque Empty_bar_bleue  (0/5)
Un forum en manque Empty
MessageSujet: Re: Un forum en manque   Un forum en manque EmptyMer 13 Juil - 20:02


    Bonjour, Crystal (:
    Je vois pas ton adresse oO.
    Uh .. que dire ? Ton forum a - t - il ouvert depuis longtemps ?
    Je ne suis pas sûre qu'un partenariat sois vraiment approprié ^^'.
    M'enfin, déjà donne nous l'adresse du forum, et puis on vas en discuter ;3.
    Et dernière petite chose x D. Je suis désolée, si je t'embête OO mais, dis - moi je n'ai pas compris ça :
    Code:

    PS : //C'est Gratuit(< pas d'évalu d(entrée ) pour les 3 premiers membres\\donc , vu que je suis forcément dans le Staff , je ne compte pas , le prochain membre qui s'inscrit feras partie du Staff , pour les autres Evalu !

    et ça :
    Code:

     Niveau en RP ; Pro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum en manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans x| |x RUNNING AWAY :: Avant Tout :: Pour les invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com